Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galiem2

salon expo d animaux ...

Messages recommandés

j'arrive du salon expo des animaux a porte de vincenne au parc floral

genial j ai trouvé beaucoup de chose pour mon nonos et pour ma sacré de birmanie j ai vue des chihuahuas mais aussi plein d autre toutou et de minou ainsi que des rongeurs et un bébé kangourou craquanttt heuuuu il y avait aussi des serpent bbrrr !! quel horreur je ne me suis pas eterniser dans ce coin là mais je n ai malheureusement pas trouver mon harnais decidement pas de chance je continue mes recherches je vous bise tous et a tres bientot
au faites quand est ce qu on ce fait un petit café tous ensemble ? je vous invite a la maison dans le college il y a une grande court pour nos bébé alors qui veut venir prendre un café ? j attend une reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ton invitation Galiem2, ça aurait été avec plaisir mais Pixel peut pas sortir et faire le fou pendant 15 jours à cause de son opération.
Mais si tu renouvelle l'invitation d'ici là on sera de la fête Wink

C'était vraiment bien ce salon ? Mieux que le salon d'y a deux semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu a écrit:
Super sympa ton invitation Galiem2, ça aurait été avec plaisir mais Pixel peut pas sortir et faire le fou pendant 15 jours à cause de son opération.
Mais si tu renouvelle l'invitation d'ici là on sera de la fête Wink

C'était vraiment bien ce salon ? Mieux que le salon d'y a deux semaines ?


zut manu...j ai du rater un épisode!!

qu'est ce qu il a eu mon beau Pixel????

je suis toujours sur le forum et j ai raté ça!!
raconte moi vite et gros bisous à mon amoureux (Pixel)!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha je voulais y aller mais je travaillait !! zut !! detaille nous sa !! sa dure demain ?? pour nonos oui je veut bien etre la marraine !! (tu a quitter la c-box avant le grand oui !!) et le harnais regarde le lien de muriel j ai mis la version en cuir et c est prevus quelle en fasse des tres beau (matiere et couleure en taille chichi et meme bebe !!) a ben pour l invitation des que pixel est retablis et que manu viens je veut ben aussi comme sa je vois mes petits tresors de nonos et pixel !! et toi quand tu veut pour le cafe pres de chez moi !!
demain je vais a vanves !!
je hais de bosser le samedi !! je vais meme pas aller a la reunion pour sauver le marcher aux oiseaux !! et je loupe tout les beaux salons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et celui du 1er et du 2 octobre , c est la meme chose ?? car c est aussi a vincenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...