Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Landy

Je vais avoir ma chi !

Messages recommandés

slt tout le monde ! moi je suis une tite nouvelle inscrite depuis vraiment pas longtemps, et devinez pourquoi je suis la ?
parce que demain après-midi ma petite chienne chihuahua arrive ! I love you elle s'apelle Landy et elle à 6 mois, c'est une chienne à poils long pesant 2,10 Kg
elle est LOF, tatoué, et vacciné, c'est une pur ! j'ai tellement hate de la recevoir Very Happy , mais voici quelques photos venant du vendeur^^







n'est ce pas une vrai merveille Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est mignonne!!!!

on dirait une vraie poupée.....et elle a déja des habits!!!!!!

tu vas te régaler ma belle avec ta puce
je vous souhaite plein de bonheur ensemble

parle nous un peu d elle
dis nous d ou elle vient....
comment tu l a choisie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle on dirais une poupée ,je te souhaite beaucoups de bonheur avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien disons que tout à commencé il y as environ un mois lorsque sur le trotoir, moi mère et moi avons trouvé un malheureuse petite chienne chihuahua totalement perdu, nous l'avons donc recueilli et la semaine passé avec celle-ci fut si gai, si heureuse, mais "malhereusement" elle est raparti chez sa propriétaire, j'était vraiment très triste, j'avait du mal à retenir mes larmes...
biensure ma mère le vit, et comme elle aussi avait était charmé par cette petit chienne d'un gentillesse étonnante, elle décida pour mes 14 ans, que j'aurais une petite chienne chihuahua....
Donc nous nous sommes mi à rechercher une chienne poils longs, et malgré nos recherche constantes, rien, enfin si, mais à 1000 ou 800€, ce qui pour ma mère était trop chère, mais finalement au bout de ce moi de recherche, je découvrit un élevage avec 3 chienne disponible, tout de suite je contactais l'éleveur, qui, émablement me montrat des photos des trois chienne, et parmi elles, Landy qui fut tout de suite un coup de coeur, et quel bonheur quand il nous annonca le prix fabuleux de 520€ avec y compris un panier, des habits, une couverture.... et la livraison,
Ma mère accepta tout de suite a ma plus grande joie !
vraiment je suis toute éxité à la pensé de recevoir ma petite puce demain !
sinon, elle vient de Belgique, donc LOF,(elle vient de France à l'origine)tatoué et vaciné !
de plus le vendeur ma dit quelle était très sociable avec les humain comme avec les animaux !
c'est vraiment la chienne ideal et parfaite pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ta princesse !! tiens nous vite au courant de son arrivee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aucun problème, et personnellement, j'ai une lapine depuis deux ans, Nyna c'est ma nynou, et je ne fais qu'en parler et je ne m'en lasse toujours pas, alors croyez moi,vous allez en entendre parler de ma Landy ! Very Happy
PS : merci à tous pour l'acueil, ça fait plaisir d'être bien acueilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as l air adorable et on sent bien chez toi que tu aimes les animaux!!!

tu as eu beaucoup de chance de trouver si vite ta puce et à un si bon prix
je suis contente pour toi et ta maman

tu dis qu on a pas fini d entendre parler de ta landy......mais on espère bien!!!!! et en plus on veut plein de photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue a toi,le hasard fait parfois bien les choses,
on peut dire que tu as eu un vrai coup de foudre pour le chihuahua,ton histoire est tres émouvante.
je te souhaite plein de bonheur avec ta petite chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout juste jenny, j'aime les animaux plus que tout, en fait je croi que c'est ce que j'aime le plus, sans eux, je ne pourrais pas vivre, deilleur nous avons toujours eu au moin un chat, et puis je les trouve très intelligents, au même titre que nous !
Pour l'instant je n'ai n'est pas beaucoup de photos, car je ne voulais pas arceler le vendeur avec mes demandes de photos...
cepandant, en voici quelques autres, mais ce sont les dernières jusqu'à demain Very Happy


http://img177.imageshack.us/img177/1706/landy04vu5.th.jpg" border="0" alt="" />



et voici un "hommage" à Pupuce, la petite chienne que je ne remercierais jamais assé pour cette passion qu'elle ma donné :(comment peut on ne pas craquer si on as un tit peu de coeur ?)


PS : merci à toi rebecca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont magnifiques!!!

tu sais moi aussi je suis en attente de mon bébé et je ne l aurai que fin octobre

heureusement les gens qui ont ma petite BIRDY sont adorables!!!
tous les samedi ils m envoient via internet des photos y compris une photo dur la balance

j ai déja commençé son album photos et s'en m en fait pas mal
dès que tu l aura envoies nous d autres photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sois la bienvenue ici,
Elle est bien jolie ta petite Landy!
Le hasard des rencontres fait bien les choses, tu as permis à une petite chi de retrouver sa famille et elle de te faire connaitre cette race et du coup d'accueillir dans votre famille Landy.
Tu peux nous bombarder de photos, on adore ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous
mais malhereusement Landy n'arriveras que demian matin, et je ne serais même pas la pour l'accueillir
mais bon, je la vairrais commème 1H30 à midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c'est pas trop grave, un jour de retard!!!

bon c'est vrai que quand on s'était donné une date on rage un peu!!!

demain elle sera là ta puce!!
moi encore ......un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta puce à une super bouille !!!!

elle va avoir une vie de reine avec une jeune maman qui l'aime deja tant !!
on partage ton bonheur , qui se sent bcp deja à travers l'ecran !!

plein de bonheur pour toi , et hate de lire les aventures de ta landy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez t'en fais pas, tu auras tout le loisir de la chouchouter à ton retour.. et toutes les années qui suivront. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisous à tous et michi pour vos gentilles paroles, mais comme je suis impatiente de la voir ! ça me fait beaucoup d'émotions tout ça ! vivement demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Je trouves ta petite chi adorable! Tu vas avoir bien du plaisir avec elle. Tu vas aimer ce forum tu vas devenir accros aasez vite tu verras!
J,ai hate de voir d,autres photo de ta belle poupounne!
Est ce que son poil va devenir plus pale? Elle semble etre plus pale dans le fond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en ai aucune idée, peut être peut être pas...
mais je l'aime beaucoup beaucoup avec sa couleur foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous tous et je tiens a te dire que Landy est magnifique ....
ton bonheurs fait plaisir a voir !!!!! oh la la vivement demain , hein ?
fait lui pleins de bisous pour moi !!!!!!
au faite de quel elevage belge elle viens ?
si tu peux mettre le lien vers le site ça serrais sympa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, mais il y as des problèmes de payement, actuellement je serais incapble de vous dire quand elle sera la, je suis vraiment très triste, j'ai tellment peur qu'après toute cette éspérence, en fin de compte elle n'arrive pas
pour le site de l'élecage, je suis désolée, je ne l'ai pas car ayant cherché sur de nombreux site, je serais totalement incapable de retrouver l'adresse vraiment je suis désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peus nous en dire un peus plus ? ou tu me mp ! (tu nas pas regler en western union bank!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais des doute mais la j en ais plus !! stop ma belle !! pitichi a eus la meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donnez nous des expliquations !!!!!! j'ai bien compris que c'est une arnaque !!!! c'est vraiment degeu.........!!!!!!
s'il vous plais nous en plus pour pas que quelqu'un d'autre ce fasse avoir!!!
je suis désoler pour toi ma puce !!!! toi qui etais si heureuse d'avoir enfin ton chichi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela avait l air louche...C'est dégueu...



Mais bon il faut pas rever, elle était superbe pour un si petit prix, en plus ces origines n'étaient pas claires.

Vaut mieux mettre un peu plus pour avoir un chiot en bonne santé et surtout ne pas financer toutes sortes de traffic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben finalement, ça va, en fait ma mère c'était trompé de nom, du coup il n'a pas pu avoir l'argent(150€) et la elle y est retourné, le payement s'y trouve toujours, et le nom était mal Orthographié, enfin bref, dès que je revient (à 4H) je vous dit tout, de plus, nous avons sont adresse exacte et sont téléphone, nous nous déplacerons si besoins extrême
vala,
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que les choses se soient arrangées.



Mais connais tu l origine de cette petite? Tu sais certaines personnes peu scrupuleuses font faire des portées entre freres et soeurs, ce qui aboutit à des problèmes de consanguinité...

De plus, je me permets de (re)donner ce conseil aux personnes qui recherchent un ou une petite puce: Soyez Vigilant, déjà quand on achète dans un elevage avec un suivi..., il peut arriver qu on ait des pbm avec le chiot alors imaginez quand vous n avez vu votre chien qu en photo...
D autant plus qu il y a toujours ce probleme de traffic d'animaux contre lequel il faut lutter, soyons donc trés vigilant.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien les parents sont français, et la puce est née en France
mais nous avons quotidiennement le vendeur au téléphone, donc il n'y as aucun problème pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par telephone ils peuvent te dire tt ce que tu veux entendre des puces d'où tu veux, des parents comme tu veux .....

eux ce qu'ils veulent ( je parle pour les gens malhonnetes ) c'est l'argent sont pret a tt !!

c vrai que l'on a tendance a ce mefier qd la personne propose une si belle puce a un tel prix et avec livraison !!!
si elle est en france pq ne lui proposes tu pas d'aller la chercher finalement et de le regler à ce moment la tu verras bien ce qu'il te dis ...... si il est honnete il n'y verra aucun probleme!!

allé courage , si tu n'as pas cette puce au final , je suis sure qu'une autre t'attend deja qque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba je suis bien contente que ça ce soit arranger!!! alors tu l'aura quand ?
comment tu l'as trouver ce chien ? dans un site sur internet ou sur une annonce de particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bne déjà c'est un élevage, mais n'est pas en FRance ne belgique et c'est un élevage, mais je ne sais plus lequel, je demanderais, par contre on as sont adresse exacte pour pouvoir payé pas la poste, du coup y pas de problèmes, mais nous n'avons pas entendu les chiennes, simplement que l'on peut le contacter et que c'est plus claire comme ça...
voila
PS : samedi si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doits car c'est vrai qu'à distances, il y as toujours un risque, mais sur ce coup, je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas qqun du forum qui serait pas trop loin de chez ce monsieur ? histoire de verifier .......
( moi perso j'enverrai pas d'argent sans etre sure !!! )

je croise aussi les doigts bien fort pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ya deux chose qui m ont surprise :
1/ la petite a le poil bien long et la morphologie bien developper par rapprot a l age annoncer !! (enfin sur les photos que je vois !
2/ rien que tout les habit proposer de passe avec le coup reelle de la livraison le total de la somme !! en plus quelle eleveur meme amateur fait une garde robe liver de poupee pour un chiot !!??
et vue la beautee , les origine et l elevage ??? non pour moi sa sent pas bon tout sa !!
il deamnde une petite somme allechante mais elever qyand meme pour ne pas eveiller les soupson et faire croire a la bonne affaire et vous mettre en confiance et une fois l argent toucher ya plus personne !! (si il le font a 50 personne !! une photo leurs est tres rentable !! apres on change d adresse mail et on recomence!!) enfin c est mon avis perso et non une parole d evangile !! mais je pense que l erreur de nom et une chance et un signe!! et comme j ai dit sur photo de toute facon qui dit que y auras une affinitee avec la petite ??? perso je lui est dit de vite recuperer l argent a la premiere heure avant qu il ne l encaisse et de mettre ici une annonce precise de recherche et que l ont si mettraient tous pour l aidee a trouver la puce de ses reves !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toutes . Landy-Love j'ai déjà posté dans ton autre post et je viens te redire ici qu'un chien LOF ( c'est à dire parents lof ) et chien à confirmer à 1 an doit avoir un nom sur les papiers qui commence par la lettre " B " impérativement . Le propriétaire doit te fournir les papiers prouvant ses dires . Chien francais de 6 mois d'origine francaise mais étant dans un élevage Belge , je compends pas trop . Quels sont les explications du propriétaire des chiots . Le prix aussi m"étonne un peu , c'est pas cher pour un chien LOF , à vraiment surveiller , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de lire ce post et CA SENT MAUVAIS tout ça

et je suis tout à fait d'accord avec le raisonnement de Chichi, ça m'etonnerait pas qu'il y ai une arnaque

fais vraiment gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Bienvenue dans la groupe, j'ai lu tous les messages. J'espère que tout passe bien.

As tu une site de cette éléveur ? il ne faut jamais envoyer d'argent avant. Car on ne sait jamais.

Je connais pas mal d'éléveur en belgique , j'espese que tu as trouve de bon! je voudrais savoir , ton chi est un chiot? ou un chien adulte? car 2kg10

Fuwawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Landy - love !!!!!! on est samedi aujourd'hui !!! tu as ton chien ????????? raconte nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...