Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebecca11

quel lit pour le chihuahua?

Messages recommandés

bonjour a toutes,
les chihuahuas ont sans doute leurs préférences,et je me demandais sur quoi ils préfèrent dormir.
COUSSINS
DOMES
COUVERTURES
PANIERS PLASTIQUES+COUSSINS
et je dois en oublier...
merci de votre réponse,cela me donnera une idée.
et si vous avez une photo,ce sera encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les deux à la maison panier plastique , et panier tissus avec un coussin ,y en a de tres beaux a prix correct en cherchant un peu ... ils preferent de loin celui en tissu ,ils s'y roulent se cachent sous le coussins ils adorent !!!

par contre comme ils sont tjrs pas propre ........ et que j'ai eu la tres "bonne idée" de le prendre tres grand !!! c'est un peu galere pour le laver !! je pousse pousse ds la machine mais ca rentre po
puis j'ai peur qu'il sorte tt deformer si je le "boure"

je te conseillerais de le prendre d'une taille qui rentre dans la machine ... moi je vais remplacer le leur par deux plus petits tant qu'ils font encore des pissous !!

mais ce qu'ils preferent par dessus tout c'est notre lit !!!!!!
voila pour mon experience et mes ptits soucis de pipi quotidiens !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je pense que le lit devrais être lavalble dans la machine.............et petit (surtout pour les chiots) pas beaucoup plus gros que le chiot. Afin de garder sa chaleur et éviter justement qu'il fasse pipi dedans.

Le chichi en général aime bien dormir sous les couvertures. Miss Puce a un lit de chat (coté grosseur ça va) je lui met une couverture de pollar qu'elle roule elle-même par-dessus elle pour se couvrir à sa convenance.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens la journée de son arrivée, elle fait l'inspection de son lit



Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens adorent avoir un toit au dessus de la tête, un panier dôme avec petit coussin à l'interieur et bien souvent ils sont sous le coussin, ils aiment être recouverts d'une couverture.Il y a aussi mes étagères et là aussi il y a un toit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Victoire aime son dome, mais prefere le lit.
Sinon elle se glisse entre les deux oreillers qui sont sur la banquette mais là je râle car j'ai tjrs peur de l'écraser quand je m'allonge.....

sinon sous une couverture !!

tjrs caché ça c'est sûr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma nina a le meme lit qu'Api!
elle adore son lil et elle y tranporte tout ses jouets.
c'est tres drole.

je vous montre une photo. Elle n'a jamais pisser dedans. et surprise cette nuit elle n'a fait aucun pipi!!!!

je met ce petit lit dans la cage ou elle dort et juste a coté un petiti piqué sur lequel elle va faire ses pipis. j,aimerais bien la coucher avec nous dans notre lit pour la nuit mais l'éleveuse qui va la garder lorsque je partirai dans le sud un mois ne le veut pas car elle va la mettre dans une cage pour la nuit dans le petit appartement quelle a aménager pour ses chis.Il ne faut alors pas que je la gate pour le coucher. Maisd j'avoue que je trouves ca dur de ne pas la prendre dans mon lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anakin a plusieur endrois pour dormir ...
La journée il va sur son fauteuil , ou dans un panier plastique avec coussin et la nuit il dort avec nous entre les deux oreillers , il y a juste se tete qui sort ! comme nous! il est trop marrant car il ne bouge pas de la nuit!
c'est vrai que tous les chis adorent se couvrir sous une couverture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai oublier de mettre ma photo. je me reprends.
URL=http://img227.imageshack.us/my.php?image=ninasendorttd2.jpg][/URL]
voila son lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je suis contente de ce post parce que j ai appris des choses!!

1 j allais faire l erreur de prendre un grand panier pour que mes deux poupettes restent ensemble......erreur erreur car je l avais commandé trop grand (because pipi de ma reine) et pas de possibilité de le laver en machine!!!

donc demain je vais en prendre un bien moins grand

ensuite je ne savais pas que nos amours aiment autant les couvertutes!!!
demain rayon "puériculture" pour prendre des couvertures pour ces dames!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour toutes vos réponses que j'ai pris plaisir a lire,et merci aussi pour les photos. :-8
ils aiment bien se blottir sous une couverture bien au chaud,d'ailleurs cela me fait penser que j en avais vu une bien jolie en polaire il me semble sur le forum,mais je n'arrive plus a
retrouvé la photo,c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens,tiens, il n'y a pas que zazou et isula qui dorment avec papa et maman,ça m'étonne beaucoup!!!
en principe panier en tissu et recouvert avec un coussin volé sur le canapé, ou dans mon lit sous la couette et la tête sur le traversin pour messire zazou, la petite le plus près possible de lui...quand il est d'accord!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belzazou a écrit:
tiens,tiens, il n'y a pas que zazou et isula qui dorment avec papa et maman,ça m'étonne beaucoup!!!
en principe panier en tissu et recouvert avec un coussin volé sur le canapé, ou dans mon lit sous la couette et la tête sur le traversin pour messire zazou, la petite le plus près possible de lui...quand il est d'accord!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore ce serait bien que tu lui mette un coussin moelleux avec une couverture de bébé au lieu d'une serviette. Elle serait plus confortable et elle serait moins porter a se réveiller. Un chihuahua ca aime beaucoup le confort et la chaleur.
Si tu lui met un petit piqué a coté de son lit elle va aller dessus pour ses pipis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour monique,
qu'entends tu par un petit "piqué"?Peut etre veux tu dire quelques feuilles de journaux ou autre?
tous les conseils et astuces seront les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rebecca,
Monique parle de tapis éducateurs absorbants, comme les alèses dont se servent les hopitaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour les miens
toutes sortes de paniers en mousse et des plaids en polaire que je découpe pour faire des petites couvertures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes ont:
-une couverture chaude pr bébé dans un bac à litière juste à leur taille qui date d'il y a 12 ans (avec notre ancienne chienne)
-un vari kennel
-une sorte de lit de camp, ma mere appelle ca un trampoline... ou alors hamac tendu
-une assez grande maison en carton fabriqué maison avec le petit toi en pente etc.. et un grande couverture dedans
-un canapé dépliable

Tootsy avait aussi un tipi-tente quand on l'a eu, il a durée 3 ans mais comme ce n'était pas pratique à laver, isolé (sans aération à l'interieur) ca sentait quand meme alors on l'a jeté (dommage pcq elle l'adorait...)

Et Bridget utilise mon imprimante (qui est à mes pieds) comme dodo quand je suis assise devant l'ordi, je sais pas comment elle fait ca doit pas etre confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est dome , maison couverte , matelas , panier ouvert !! et biensur notre lit !! tant que c est douillet !!
en generele elle adore l organza en matiere (ressemble a de la soie en plus epais et les teintes brillent avec des reflet )et adore la fausse fourrure !! apres elles aiment tout !!
pour les tapis educateur (alese ) les parapharmacie discount on de tres bon prix aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'intention d'aller acheter du tissus imitation fourrure animal et Nina va etre encore plus au chaud qu'avec son polar.
mais si je me trouvais une peau de mouton ce serait super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Gibbs ( 4mois et demi ) dort dans son panier en tissu avec son doudou ( un lapinou ) et une couverture au pied de notre lit côté Cécile Twisted Evil , j'aimerais bien qu'il soit de mon côté Very Happy mais non Shit Cécile veut pas car je me lève tôt 5 heures voir plus tôt et je suis à côté de la porte de la chambre . Au fait on avait pas dit : les chis pas dans le lit Embarassed , c'est pas bien Shit hein Isa (Belzazou ) et Rachel (chichis ) . Une modo qui donne le mauvais exemple Shocked , LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing . On s'est donné deux limites avec Cécile : pas de lit ni "mendier " à table . La seconde ca se comprend c'est pour sa santé ( on veut pas en faire une victime de la " mal bouffe " pardon Cécile je voulais pas dire ca ,pour la première je crois bien que ca va être négociable en "période hivernale " . Comme certaines de vous le savent on a eu durant plus de 4 ans une " chonne " (cochon d'inde Wink ) et notre rêve était qu'elle dorme avec nous . Ce n'était bien sur pas réalisable à moins de vouloir " nager " dans le pipi Cool et se retrouver avec 50 crottes sous son oreiller Shocked . C'est sur qu'avec un chien et surtout un chi ( taille raisonnable ) ca peut se faire et ce n'est pas la barrière " sanitaire " qui nous rebute mais plutôt un problème " éducatif " : le chien à sa place !!!!!!!Hou là là je vois que comme d'hab ' d'une réponse qui ne demandait que quelques mots je me suis encore une fois enflammé , alllez pour conclure une petite photo du " mâle heureux Laughing " à qui on refuse l'accès au lit (pour l'instant) mais qui a libre accès au canap' pour faire des siestes mémorables avec son papou , Yves .
La photo au fait j'allais oublié :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on dit qu on eleve ses petits chaqu un a sa facon moi au debut plutot que de faire nuit blanche a les entendre chouiner toute la nuit pour monter sur le lit ben sa c est fait tout naturellement !! et comme elle dorme qu une partie de la nuit avec moi , ben sa m arrive de me lever la nuit pour aller chercher ody et la remettre dans le lit (parce que j arrive pas a me rendormir )pourtant c est des creme d amour et bien eduquer et elle savant bien ou est leurs place et qui est qui !! hein les filles !!hey yves tu va voir l exeption de l hivers va vite devenir un mode de vie
ben je ferais pas la meme avec un st bernard !!
pour la bouffe , chez moi no comment ...
le chef ici c est pepere alors : !@:
mais bon ....pour le dodo au sol il est aussi de mon coter !! pepere dormant aussi coter porte et ayant des horaires de travail maintenant de 10h a miniut 6 jours sur 7 ben c est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitcoe

je vais placer des aleses sur le sol et aussi dans une caisse à chat pour les pipis/cacas. il existe aussi une bombe que l'on diffuse sur les aleses et qui les attirent par l'odeur qu'elle procure a faire leurs besoins dessus.

merçi pour tous ces conseils : les miens arrivent bientot.
poils courts.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...