Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Landy

Je me présente

Messages recommandés

Slt, comme demandé, je me présente, donc je m'apelle Mariane, j'ai 13 ans, j'en aurais 14 le 17 novembre j'habite à Montauban(82) et vis seule avec ma mère, j'ai aussi 2 soeurs, Amélie(25ans) et Isabelle(22ans) qui sont toutes les deux parties à l'Armée de terre, dailleur mes parents aussi sont passé par là, mais moi, ça me tente pas, enfin on veras bien..., mais j'opterais plutôt pour être dans la police monté car j'adore les chevaux, j'en ai même eu 9 à un moment, mais tous vendu Crying or Very sad
et depuis 2 ans, j'ai repris l'équitation en Club(galop 3)
bref, maintenant, j'ai une lapine(Nyna), un chien(Tofee), et un chat (Max)
Pour ceux que ça interesse, ma lapien à des petits acctuelement qui sont à donnés(je fais ma pub, dsl)
voila tout !
bisouxXx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite alors la bienvenue

moi je suis du 15 novembre une scorpion comme toi ......
j'ai fait de l'equitation pdt des années , maintenant c'est ma fille meg qui prend le relais

merci de t'etre presenter on te connait un peu mieux maintenant ..... il y aussi un post: vous, ou tu peux nous montrer tes jolis yeux , tu nous y verras aussi un peu tous ... c'est tjrs sympa de mettre des visages sur les pseudos , moi j'adore !!

je comprend que les tracas de ton histoire aient put te faire des soucis , on reprend alors tt à plat !
n'hesites pas à participer aux posts à poser tes questions ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle est re bienvenue car on se parle deja depuis quelques jours !! tu as mis ton annonce a rubrique annonce pour ta chichi que tu veus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, merci chichi
pour l'instant j'ai trouvé à nice, je croi que c'est un élevage, ma mère va l'apellé bientôt, mais pour l'instant, demain, on va au concours agricol, y a souvent des chien la bas, au cas ou y aurais des chis, on sais jamais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton choix s arrete à la chi de nice, avant, si tu veux tu nous en parles et on se renseignera

je pense que c est plutot un particulier qui la vend car tu sais étant du sud j ai cherché les élevages dans cette région et je n ai pas trouvé

mais tiens nous au courant de la suite, en espérant que l on s y retrouvera cette fois!!

bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mariane , j'espère comme je te l'ai déjà dit sur tes autres posts que tu trouveras vite le chi de tes rêves , A= sur le forum , amicalement Yves .
PS : Moi je suis du 16 novembre , coucou chi...love..you , et en plus mon ascendant est .....scorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne fait rien sur un coup de tete !! profite de te renseigner ici car des faux eleveurs te vendent des chiens de l est souvent malade qui meurent 1 semaine apres que tu es depenser une fortune en veto car il ne sont pas soigner et mal sevrer et parfois c est des croiser qu il te vendent pour un chi !! il paye 50 euros et te vendent sa une fortune !! ici tu as des connaisseurs et certains ont eviter des pieges et pourront te guider si tu tombe sur la meme chose ou voir les meme arnaqueurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais la je fais une recherche, et j'ai bien suivit ton conseil :
allez voir le chiot à l'élevage
donc à nice, c'est possible que l'on y aille, on vérra bien, je vous tiendrez au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'achete surtout pas sur Nice, je n'ai jamais vu d'eleveurs ou de particuliers vendant des chis sur Nice meme.

je sais qu'un chihuahua c'est cher.

mais surtout il ne faut pas que ton premier critère soit le prix du chien que tu achetes.
car ceux qui importent les chiots des pays de l'est, font des prix assez corrects pour cette race de chien.

vraiment, ne te fais pas encore avoir par des gens malhonnetes, et verifie d'ou vient ton chien. et si le numero de sa puce ne commence pas par 250, alors ne l'achete surtout pas car ce chien ne vient pas de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:
n'achete surtout pas sur Nice, je n'ai jamais vu d'eleveurs ou de particuliers vendant des chis sur Nice meme.

je sais qu'un chihuahua c'est cher.

mais surtout il ne faut pas que ton premier critère soit le prix du chien que tu achetes.
car ceux qui importent les chiots des pays de l'est, font des prix assez corrects pour cette race de chien.

vraiment, ne te fais pas encore avoir par des gens malhonnetes, et verifie d'ou vient ton chien. et si le numero de sa puce ne commence pas par 250, alors ne l'achete surtout pas car ce chien ne vient pas de France.


c'est bien ce que je disais!!

sur nice il n y a pas d'élevages!

si c est un élevage que tu cherches il ne faut pas aller là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac, de tte façon, la je vais à Albias voir des chiots poils court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Landy dans le monde de la passion des chihuahuas, tu verras, ton petit chien te donnera beaucoup d'amour ! n'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y a ici beaucoup de personnes qui seront de bon conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, avara, elle est belle ta petite puce tacheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...