Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondondodu

Boujour

Messages recommandés



Bonjour je suis à la recherche d'un elevage de chihuahua près de Strasbourg en Alsace!

Merci de me communiquer des adresses si vous en connaissez une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! je crois qu'il y en a que 2 des éleveurs en alsace, en tout cas celle où j'étais allé chercher Tootsy à Hagenau a malheureusement arreté l'élevage.

PS: est-ce que tu peux te présenter ce serai plus poli de ta part, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors merci pour les réponses !

Je te remercie Tootsy pour ton acceuil très chaleureux, je te rassure je connais la politesse... je suis sur ce forum depuis déjà un an j'ai déjà eu l'occasion de me présenter mais malheureusement j'ai eu un problème de santé qui à fais que je n'ai plus pu venir sur le forum et cela à supprimé automatiquement mon accès c'est pour cela que je l'ai à nouveau créer hier !
Voilà et j'estime que les gens on le droit de poser des questions ou avoir certains renseignements sans pour autant passer par la case présentation ! c'est aussi pour cela un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu etais ya peut sous le pseudo dondondonu ? car ya ton anni a calendrier !! ton pseudo a ete retirer ?? c etais quoi ? car seul les anciens compte de environs un ans qui n ont jamais ete actif (aucun post) ont ete retirer comme sur tout les forum en general !! mais si une personne a poster ya tres longtemps le pseudo reste (ici car des forum les retir au bout de 6 mois n inactiviter et ici si ya eus au moin un post il reste activer !!)
ben je te souhaite la bienvenue parmis nous !! tu dit que sa fait un an que tu nous lis ?? tu as deja un chichi ou sa fait un an que tu te renseigne et aime la race ?
ben j espere que tu nous monterra ton petit des que tu l auras !! en attendant encore bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'était sur le même pseudo dondondodu !
Comme je l'ai dis j'ai une problème de santé ! c'est pourquoi je n'ai pas encore de chichi mais ça fais déjà un an que je me renseigne à son sujet et je le trouve simplement adorable et je compte bien en acheter un lorsque je pourrais !
C'est pourquoi je me renseigne en attendant et j'aime bien ce forum car on peut y voir pleins de beaux chichis !
Voilà je te remercie de ton acceuille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut te donner le telephone de mon elevage a la rigueur,mais ç des poils courts et ils sont devenus assez cher maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...