Landy 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 voila, après les conseils(très gentil à toi, merci) de chi..love..you, ben vous allez pouvoir me voir , et ma maman aussi^^ je pense que vous m'avez reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bonsoir à vous deux tu es ravissante !!! et ta maman à l'air bien sympathique !! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 voilà!!! ça fait plaisir de te voir comme ça et surtout de voir ta maman tu es très mignonne alors tu as été voir les chis aujourd hui?? comment ça c est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ravie de te voir mariane tu es très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est fou pendant un instant je t'ai confondu avec une de mes petites voisines Tu es très dégourdie pour une jeune fille de 13 ans. Félicitation ma belle J'espère que tu la trouveras cette petite perle ( c'est bien une petite chi poil long que tu cherches? ) Si jamais je vois des annonces de mon côté je te les transmetterai, et toi tu n'auras plus qu'à les transmettre à ta maman Gros bisous et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 forte ressemblance avec maman !! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 enchantée de vous voir toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Contente de te connaître Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Contente de vous connaitre toi et ta maman, bonne chance dans votre recherche pour votre petite chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 SALUT contente de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 coucou et gros bisous a toutes les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tu es une tres jolie fille! Ta maman a l'air gentille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 contente de vous voir toutes les deux ! As-tu trouvé ton bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Enchantée de te voir toi et ta maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 L'autre jour je vous ai montrer une photo de moi et j'ai eu du mal a la trouver car je ne me fait pas photographier souvent je n'aime jamais mes photos. La semaine passé mon mari a pris cette photo de moi et je la trouve bonne. C'est vraiment moi! alors je vous la montre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tu est une tres jolie femme Monique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci nancy mais disons que le matin je ne ressemble pas trop a ca sans maquillage... ca arrange bien des angles. je ne suis pas photogénique mais si la photo est prise rapidement je n'ai pas le temps d'avoir l'air bizarre hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Arrete !! tu te fais des films!!!! tu est jolie et c'est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites