Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Landy

bon ! je me montre....

Messages recommandés

voila, après les conseils(très gentil à toi, merci) de chi..love..you, ben vous allez pouvoir me voir , et ma maman aussi^^




je pense que vous m'avez reconnue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà!!!
ça fait plaisir de te voir comme ça et surtout de voir ta maman

tu es très mignonne

alors tu as été voir les chis aujourd hui??
comment ça c est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou pendant un instant je t'ai confondu avec une de mes petites voisines Smile Tu es très dégourdie pour une jeune fille de 13 ans. Félicitation ma belle Smile

J'espère que tu la trouveras cette petite perle ( c'est bien une petite chi poil long que tu cherches? ) Si jamais je vois des annonces de mon côté je te les transmetterai, et toi tu n'auras plus qu'à les transmettre à ta maman Wink

Gros bisous et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de vous connaitre toi et ta maman, bonne chance dans votre recherche pour votre petite chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je vous ai montrer une photo de moi et j'ai eu du mal a la trouver car je ne me fait pas photographier souvent je n'aime jamais mes photos.
La semaine passé mon mari a pris cette photo de moi et je la trouve bonne. C'est vraiment moi! alors je vous la montre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nancy mais disons que le matin je ne ressemble pas trop a ca sans maquillage...
ca arrange bien des angles.
je ne suis pas photogénique mais si la photo est prise rapidement je n'ai pas le temps d'avoir l'air bizarre hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...