Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara

Photo-Ouatons :)

Messages recommandés

Byron (mâle lavande) et Beluga (femelle bleu merle) sont en grande forme, les voici en action :



Pour la suite de leurs aventures, vous pouvez aller voir ma galerie Zoto (je n'ai pas d'actions de la société, mais il faut avouer qu'ils font les choses bien sur ce site!) http://avara.zoto.com/galleries/ouatons

Comment ne pas fondre devant ces ???

Bises
Avara, alias mamie-ouatons Smile (PS : ils ne sont pas à vendre !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos des ouatons comme tu dis avara , Byron et Beluga sont magnifiques , je craque , que dis-je je fonds littéralement , pourvu que Gibbs notre "ouaton " à nous m'entende pas il me ferait une crise de jalousie . Embrasse les fort de notre part ainsi que les parents : Violet et Awen ( le coquin Wink ) sans oublier Unity , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment faire pour ne pas craquer!!!

la femelle est la copie conforme de ma maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jenny, c'est vrai, on dirait qu'elle nous a fait un petit clone !! Mis à part la position des taches, bien sûr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que c'est craquant!!... Moi j'ai un gros faible pour la ptite merle! j'adore cette couleur.
Au fait je ne sais plus à partir de quand on peut le voir mais est-ce que tu sais déjà s'ils sont poil court ou poil long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement A-do-rable!!!!!


Le petit Byron a une couleur "WOW!" j'adore! et la jolie Beluga tout comme maman, une mini-Violet Smile


Comme ils sont beaux!!! Cela me rappelle tellement la belle Vénus
qui a donné naissance à Am'tharo et Aquarelle: 2 superbes (que dis-je!)
MAGNIFIQUE chis!!!

Je pense que si tu as des questions, elle pourra facilement te conseiller pour avoir vecu la même expérience qu'est la naissance "at home" de bébés chis Smile

Enormes bisous à tout ce joli petit monde!
Prends soin de toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holalala il sont trop choux !!!!!

j'adore les prenoms , super choix , je trouve beluga tres belle avec sa robe de princesse comme maman ... , mais la couleur de byron me fait craquer ( comme le beau costard de papa) héhéhé !!! ce que tu vas etre fiere de les ballader tt les 5 avec la touche noir et blanc de ta 5 eme qu'on n'oublie pas ....

ha ca va etre trop beau de suivre leur evoluton , surtout fais nous partager tout ca !!

merci pour les news gros bisousss à tes 5 amours
à toi et ton mari !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'ils sont beaux ! et ça fait plaisir de savoir qu'ils vont rester ensemble toute leur vie !

étant donné que Maman est poils courts et Papa est poils longs, ça donne quoi pour le moment ?
vers quel age on arrive à voir, si le poil sera long ou court ?

encore felicitations, et pleins de bisous à tes chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les poils, on dirait *à prendre avec précautions toutefois* que Byron est à poil long, et Beluga à poil court (comme sa mère !)... Mais à cet âge là (6 jours) c'est encore un peu tôt. D'ici une semaine je pense que nous aurons la réponse !!

Bises de toute la bande de chis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pures merveilles!!!!prends bien soin d'eux et merci de nous faire vivre leur évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super les fotos !!!

Jai regardé !!! Ils sont trop !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifiques dommage pour moi Sad

je vais faire mon deuil ça va être difficile mais bon, le principal est de les savoir heureux et bien !!!


c'est sûr que deux merveilles comme cela, ça ne se vend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu imagines lorsque tu sortiras la mère et la fille ensemble: une petite merle c'est pas courant mais alors 2 c'est exceptionnel! Tu vas en faire des envieux. Smile

Tu ne pourras pas faire 3 pas sans que l'on te demande : Mais qui sont ces beautés!!! Wink

Félicitations pour ta jolie famille! Le petit Byron sera aussi beau que papa, ça se voit déjà .. Smile

Gros bisous à tes 5 amours (c'est une jolie histoire qui commence pour vous ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle merveille de voir ses ptits bouts si mignons.....je craque devant tout ce ptit monde....
gros bisous a tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino, véronique, vos smileys sont génialissimes !! les petits crapahuteurs vous embrassent avec leurs mini truffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut de zut alors, moi qui rêvais d'une femelle bleu merle ......tu as donc décidé de les garder ?

Tant pis, mais comme je te comprends ! J'aurais fait pareil à ta place .....Ils sont trop beaux, deux petites merveilles, félicitations aux parents, pour un essai ce fut un coup de maître !

Beaucoup de bonheur à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites photos toutes fraîches des ouatons (ils prennent un peu de fesses!)





N'oubliez pas leur galerie de photos mise à jour (sous la signature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho les canons !! tout les deux du sur mesure !! ya rien a dire l amour fait de belles choses !!
jamais jamais tu va t en separer !! avara va faire des sorties 5 chichis nananana !!! tu garde les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posté pour féliciter les parents , les grands parents (vous ) mais je ne peux résister à venir voir les photos de temps en temps de ces deux petites merveilles ; Vive la Avara 's Family , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De +en+ beau ces petits!!!
Gros gros bisous (et léchouilles de la part d'Otis et Socket Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah je suis en train de me rendre malaaaaaaade à force de regarder des photos de chiots !

Fermes ton ordi Jowanne . . . fermes le tout de suite !

Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Qu'ils sont beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! J'adore , J'adore .....j'en ai les larmes aux yeux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avara je suis vraiment sous le charme ton petit chihuahua du milieu et que tu à en avatar il est trop beau je n ais jamais vue un chihuahua aussi beau je suis sous le charme
JE L ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cath,

INCROYABLE, un autre merle en France, et il(elle?) a l'air vraiment MAGNIFIQUE !!! Je trouvais déjà Lilly superbe, alors là je n'en reviens pas.


Peux-tu nous en dire plus sur ce petit bout de chou, qui sont les parents ? J'imagine que tu es allée chercher ton premier merle (la maman??) assez loin ?? Vite, dis-nous en plus !!

PS : ça aurait de l'allure, une balade entre merle-chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci aurore !!

Cette couleur s'appelle bleu merle. En fait, le "merle" c'est un motif et non une couleur, mais là ça devient technique ! Il y a des merles chocolats (wow!!!), des merles beige etc. Il est très important que chez les parents, seul un des deux ait ce motif, parce que la combinaison de deux gènes merle peut entraîner des problèmes (comme sur les chiens blancs, d'ailleurs)

Bref, la petite sur l'avatar s'appelle Violet et c'est mon petit trésor, et une maman de ouatons formidable !! (qui l'eut cru??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es le bienvenu Yves et Gibbs aussi ! merci pour les adorables commentaires

PS : il va falloir que je pense à mettre à jour ma signature... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avara, c'est bien un chiot, c'est bien un merle, mais c'est pas un chi !
C'est un chiot dogue allemand et pour la couleur dans cette race ont dit "gris bigarré de noir", cette couleur est non encore reconnue par le standard mais on garde espoir...
Celui-ci s'appelle Bélénos, aujourd'hui il a 8 semaines et ressemble à ça..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
........ Rien à faire! après deux essais...il y a toujours cet écran entre les bébés et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils sont beaux les dogues allemand!
Mon ancienne prof de danse en avait une qui avait fait des petits. J'ai tjrs été facinée par le mélange entre leur stature imposante et la douceur de qui se dégage d'eux.

Ils sont souvent d'une tendresse et d'une délicatesse incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol cath, je me suis fait avoir !! j'avais un doute avec les plis du museau, mais là je suis bluffée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Beluga a ouvert les yeux pour la première fois ! Hier ce n'étaient encore que de petites fentes et là, ce matin, de superbes petits globes qui me "regardent" (bon elle n'y voit rien encore mais c'est beau de rêver)

Byron devrait suivre aujourd'hui ou demain. Promis, je vous poste les photos très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...