Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoile67

Tootsy

Messages recommandés

J'ai plein de questions

Pour tes exercices
Tu as pris combien de temps par jour a leur apprendre les exercices sauter,faire la belle.....?5 mintes,10 minutes,plus....

Combien de jours ta til fallu pour quelles arrivent a faire ce que tu demande?

Par quoi ta commencé?

Moi je suis entraint de lui apprendre a doner la patte,mais ç pas gagné,il me leche ou se couche les oreilles en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par jour il faut pas faire plus de 10 min sinon on ecoeure le chien. Par contre pour le "combien de temps elles ont mis pour apprendre" je peux pas te repondre, c'est au fils des jours, ca vient tout seul. Ca dépend aussi du chien, s'il apprend vite ou pas, ca capacité de rester concentrer, d'obéir (je sais que tootsy, pour le coucher, je dois lui repeter l'ordre 2 fois, alors que Bridget s'execute immédiatement). C'est aussi une question de patience. Il faut toujours etre claire (si je te demande assis c'est pas couché donc on recommence jusqu'à ce qu'il fait bien l'ordre demandé; parler assez fort avec une voix normal), net, calme (surtout pas s'énerver si le chien comprend pas ce qui est demandé sinon c'est l'éffet inverse qui se produit) quand on leur apprend un "tour". Et toujours finir sur du positif, par exemple si le chien connait bien le "assis" on terminera par le assis.

J'ai commencé par le rappel, assis, couché, tu restes, ensuite ce qui me venait par la tete, tic-tac, roulade, saute, dedans, slalom, reculen back, tappe-là, touche...

Je vais faire des fiches pour chaques ordres pour savoir comment proceder/comment leur apprendre ce tour ou celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal l'idee des fiches.

Oh lala ça va etre dur dur,le mien es super tetu,mon copain ça lui plairait bien que je lui apprenne des tours,mais ç vraiment pas gagné.

Ca marche peut etre mieut si je lui donne une friandise.
Si quelqun a reussi,dite mois comment vous avez fait.

Moi je lui donne l'ordre,je lui met ma main devant et avec l'autre je lui redonne l'ordre et en meme temps je pousse sa patte dans ma main et je le felicite.
Mais je sais pas si ç la bonne methode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...