Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie141

Spéciale de race à Nantes

Messages recommandés

Je n'ai pas vu Colette depuis l'expo de NEVERS alors je ne sais pas si elle y sera, mais d'habitude elle est présente.

J'y serais également avec 4 chihuahuas à poil long, j'espère qu'il n'y aura pas d'imprévu de dernière minute car les engagements sont assez élevés cette année je trouve. Enfin NANTES est une des plus belles expo de FRANCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop loin, bouhhh!!!! choupinette, youpink participe? un gros calin à mon idole...et le bonjour à Béatrice (korrigans) si vous la rencontrer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, YOUPINK ne sera pas à NANTES, il n'aime plus trop les expos maintenant mais il sera bien représenté, moi, je présenterai 3 de ses filles et Béatrice en présente 2 autres.

Dommage que tu sois trop loin, les jours d'expo sont un vrai jour de fête.

Je ne manquerai pas de transmettre le bonjour à mon amie Béatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai également, mais comment se reconnaitre ?? on arbore un tee-shirt BIGMAC ???...

Ce serai rigolo mais ne plairait sans doute pas aux juges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année prochaine je viendrais au moins à une expo, j'essayerai de voir une ou Béatrice et toi et pourquoi pas Murielle serez présentes , et j'emmenerai le zazou et melle Piranha qui a part la couleur ressemble de plus en plus à tom pouce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN BREF, pour linstant !

Il y aura
- ARCHIE
- CHOUPINNETTE 53
- Nathalie

cest ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y serai probablement pas, même si j'en avais très envie !! Les bb seront encore petits et je préfère passer une grande partie de mon temps libre avec eux Wink En revanche, celle de Rouen en décembre pourra compter sur moi et Violet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avara a écrit:
Je n'y serai probablement pas, même si j'en avais très envie !! Les bb seront encore petits et je préfère passer une grande partie de mon temps libre avec eux Wink En revanche, celle de Rouen en décembre pourra compter sur moi et Violet Wink



Arf, ta qu'a ramener les bb à nantes...on va s'en occuper nous ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non hélas, je ne serais pas à Nantes parce que j'ai d'autres expos de prévues (Orléans le 15/10, Castres le 19/11, peut-être Metz le 5/11) et hier, j'étais également en expos, alors ça fait beaucoup ! De plus, j'attends 2 portées pour fin octobre et pas question de laisser mes chichis accoucher sans moi ; les mises-bas sont tellement difficiles...
En tout cas, s'il y a des membres du forum qui vont à Orléans, je serai ravie de faire leur connaissance.
Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais à Orléans, mais avec les dogues, donc le samedi...
Par contre les 2 groupes ont l'air d'être jugés le même jour pour l'expo de Rouen, on se fera donc certainement un doublé "chi/dogue" en décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cath, a une expo en debut d'année les chis étaient jugé par la même juge et sur le même ring !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joé a écrit:
Cath, a une expo en debut d'année les chis étaient jugé par la même juge et sur le même ring !!!



géniale la photo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !
ça aurait pu être moi... mais non, pas cette fois
Il est joli le dogue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pareil à Bastia , toutes races confondues, trop drole zazou à coté d'un bouvier bernois ou d'un dogue ça vaut le coup d'oeil!!!!il a été filmé par france 3 corse à coté d'un bébé dogue allemand de 9 mois, c'était trop drole....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai a Nantes aussi, avec Arpège, Bluebell'girl et Anaïs.
Belle journée en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de consulter les engagements de Nantes.......accrochez-vous aux branches les filles ......

Poils courts 18 engagés
Poils longs 46 engagés

Cela va être du sport, presque digne d'une nationale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool 64 chihuahuas !!!

j'ai hate d'y etre
dommage que nos loulous qui ne concourent pas ne peuvent pas venir avec nous !

mais en tout cas, je sens que je vais me rincer les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...