Ugoboss 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Coucou à toutes ! Je cherche des sites qui vendent des vêtements pour nos petits trésors vous en connaissez vous ? Parce que moi je trouve po !! Tenez moi au courant !!!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut Ugoboss , en ce moment c'est le "truc " en vogue sur le forum . t'as plein de liens vers des sites de fringues pour Chis . Sois curieux , sers toi de la fonction " recherche " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ok merci !!!! oui j'ai étais un peu fainéante sur ce coup là !!!! Je vais chercher de ce pas !!!!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu011 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ça se passe par là /viewtopic.forum?t=1270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a la rubrique lien : post : eleveuse qui a site boutique articles chichi !! sinom direct : le douce esperance mais le lien ici est plus sympa !!tu me dis se que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 alors tu as trouvé ton bonheur??? murielle de la douce espérance fait des merveilles et te conseille super bien moi j y ai été au culot et "les petits félins" m ont envoyés des articles qui se trouvent sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai carrement cracué pour "un chien dans le marais" c'est franchement trop beau seul hic, il n'y a pas les prix et je ne vois pas comment ajouter un article dans le panier. J'attend un mail de leur part !!! La douce espérance est vraiment pas mal non plus !! Merci beaucoup les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 http://www.thepinkpaw.com/homepage.htm Cului-ci est aussi GENIAL !! Surtout pour les déguisement (halloween, noel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Est-ce que quelqu'un sais où il y a des patrons pour faire les vêtements pour nos bébés soit même? Moi je suis assez bonne couturière donc... J'avais lu sur un post que quelqu'un en avais vu sur Ebay mais il n'y en a plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mp a marie line c est la pro de sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 http://www.simplicity.com/assets/3952/3952.jpg de la compagnie de patrons: simplicity.com http://sewing.circleofcrafters.com/freepetvestpattern.html vous avez juste à chosir la grandeur que vous voulez.. le patron peut etre imprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ho bien !! tu devrais le mettre a la rubrique lien dans un post a part que sa serve a tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ya la meme en francais ou il existe une page traduite en lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ok daccord je fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ugoboss a écrit:http://www.thepinkpaw.com/homepage.htm Cului-ci est aussi GENIAL !! Surtout pour les déguisement (halloween, noel...) c vrai il est vraiment genial ce site le seul hick cest que je suis extra nul en anglais alors pour commander ca va pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 beka tu naspas a commander. tu na qua cliquer sur la grandeur de ton chien et tu imprimes le patron.. apres tu découpe le tissus et tu couds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 sabrinangela a écrit:beka tu naspas a commander. tu na qua cliquer sur la grandeur de ton chien et tu imprimes le patron.. apres tu découpe le tissus et tu couds...euh oui mais pas pour le lien que beka a mis si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ho désole. javais pas vu le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 sabrinangela a écrit:ho désole. javais pas vu le lien... LOL po grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites