Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ugoboss

Des petits vêtements

Messages recommandés

Coucou à toutes !
Je cherche des sites qui vendent des vêtements pour nos petits trésors vous en connaissez vous ? Parce que moi je trouve po !!
Tenez moi au courant !!!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ugoboss , en ce moment c'est le "truc " en vogue sur le forum . t'as plein de liens vers des sites de fringues pour Chis . Sois curieux , sers toi de la fonction " recherche " , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci !!!! oui j'ai étais un peu fainéante sur ce coup là !!!! Je vais chercher de ce pas !!!!!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la rubrique lien : post : eleveuse qui a site boutique articles chichi !! sinom direct : le douce esperance mais le lien ici est plus sympa !!tu me dis se que tu en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu as trouvé ton bonheur???

murielle de la douce espérance fait des merveilles et te conseille super bien

moi j y ai été au culot et "les petits félins" m ont envoyés des articles qui se trouvent sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai carrement cracué pour "un chien dans le marais" c'est franchement trop beau seul hic, il n'y a pas les prix et je ne vois pas comment ajouter un article dans le panier. J'attend un mail de leur part !!!
La douce espérance est vraiment pas mal non plus !! Merci beaucoup les filles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sais où il y a des patrons pour faire les vêtements pour nos bébés soit même? Moi je suis assez bonne couturière donc... J'avais lu sur un post que quelqu'un en avais vu sur Ebay mais il n'y en a plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho bien !! tu devrais le mettre a la rubrique lien dans un post a part que sa serve a tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugoboss a écrit:
http://www.thepinkpaw.com/homepage.htm
Cului-ci est aussi GENIAL !! Surtout pour les déguisement (halloween, noel...)

c vrai il est vraiment genial ce site le seul hick cest que je suis extra nul en anglais alors pour commander ca va pas etre facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beka tu naspas a commander. tu na qua cliquer sur la grandeur de ton chien et tu imprimes le patron.. apres tu découpe le tissus et tu couds...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrinangela a écrit:
beka tu naspas a commander. tu na qua cliquer sur la grandeur de ton chien et tu imprimes le patron.. apres tu découpe le tissus et tu couds...Wink


euh oui mais pas pour le lien que beka a mis si ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrinangela a écrit:
ho désole. javais pas vu le lien...


LOL po grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...