Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath01

Le petit écureuil

Messages recommandés

Et en plus on dirait qu'elle sourit, ta photo est très très belle, Lilly est vraiment extra !!!
Manque plus que les noisettes et ça roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super génial Cath tu lui apprends toutes sorte de
tour je comprend que des fois vous êtes plier en quatre de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle est mimi!!!!!!!!!!!!!
Sa petite bouille ferait fondre un iceberg! (..... bon, faudrait qu'elle garde la position pendant qques heures .. ça pourrait lui convenir non? Wink

Enormes bisous à cette toute jolie Lilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou ! qu'est ce que j'aimerai que mes chis savent faire ça !

la photo est vraiment géniale
Lilly est vraiment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle tient super longtemps comme ça !
Au départ c'était pour avoir des petits gâteaux ou des bouts de "cisson", mais maintenant elle le fait chaque fois que quelqu'un vient, pour se faire remarquer
C'est vrai, avec 5 dogues et des gens qui viennent en visite pour voir les gros, elle sort toute sa panoplie d'attitudes pour que les gens ne voient qu'elle et oublient les dogues...
La plupart du temps ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Cath ,Lilly est super . Notre Gibbs fait pareil depuis qu'on l'a ( 1 mois et demi ) et ce perfectionne chaque jour ( il tient plus longtemps ) . C'est vraiment trop marrant cette attitude Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne comme tout cette petite Lyly!!!!
J,ai hate de montrer ca a Nina.
Pour la personne qui demande comment leur apprendre a faire ca c'est assez facile. On les fait assoir dans un coin et on leur fait prendre la position en tenant une gaterie. en haut de leur tete. Et on dit :"reste!" et si le chi redescend on le remet en position et on insiste en disant reste! et on donne la gaterie.
Le chi apprend tres vite le truc!
essayez ca ca marche mais c'est préférable d'attendre que le chiot ai environ trois mois peut etre un peu plus pour que ses reins soient plus solides en tout cas je le pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle apprend super vite, pour le "petit écureuil", elle a compris en...5 minutes !
Faut dire qu'avec un bout de "cisson" en récompense, elle était super motivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut super ! elle est super belle cette petite !!! elle est toute jolie ma croisé pollie le fait aussi le petit écureuil mais elle on lui dit "fait la jolie"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j'adore ce petit ecureuil
tu m'etonnes que les gens craquent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monique.

je suis entraint de lui apprendre mais comme je viens juste de voir ton message a l'instant javais commencé une autre technique.

Moi je lui met la gaterie au dessus de sa tete et je lui dit:

Fais le manèlè(petit bonhomme en alsacien hihihi)

Puis avec l'autre main je lui prends une patte et je le souleve a la position et je lui dit c'est bien et je lui donne la gaterie je sais pas si ma methode es bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop belle !!! D'un craquant, on a envie de la manger de bisous .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, au début, on lui a appris à se lever et tourner sur elle-même, du coup il a fallu lui faire comprendre qu'on ne voulait plus qu'elle tourne mais qu'elle s'assoie... scratch (pas chiants les parents !), sauf que maintennant quand on lui dit "tourne" elle veut tourner assise, alors elle se ramasse, forcément
Sinon, si on veut un chi d'expo c'est pas glop, parce que la seule qui faisait le con à se lever et à tourner au ring d'honneur de la NE, ben c'était la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublime la photo la mienne ne veut rien entendre pfffffffff !!

meme avec des gateries pourtant elle est gourmande mais elle prend et se sauve !!!!!!!

vraiment j'admire vos chiennes

etoile67 le principal est que tu utilises les memes mots pour le meme résutat et normalement ça devrait aller !!

des mots simple comme assis, pas bouger, court et qui sonne bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...