enza11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bonjour speudo enza mais je suis laetitia pour mes chichi j'ai une femelle reproductrice, un male reproducteur et deux bebes , ainsi qu'une femelle sterilisée de deux ans tous le monde vit avec moi dans la maison et quand le temps s'y prete je les met dehors pour qu'il profite du temps avant l'hiver, tous le monde fait ses besoins au matin a la balade matinale devant la maison sinon un dalmatien , un beauceron , un samoyede partage leur vie ainsi que des persans et autre chats j'ai 35ans et trois enfants , je vis a la campagne avec trois pur sang arabe, et donc avec tout ce petit monde pour l'instant je travail pas.................... voili!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenu à toi et à ta nombreuse famille!J'espère que tu te plairas bien sur ce forum N'hésite surtout pas à participer le + souvent possible et d'envoyer qques photos (les photos c'est notre petit péché mignon Bisous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue à toi!!! tu verra le forum est super sympa et on a hate de faire connaissance de toute ta grande famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 a toi et toute ta belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue Enza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir et bienvenue ! Ce sont des animaux que tu as récupéré ? A bientôt et pleins de caresses à tous tes poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola999 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir et bienvenue à toi et tes quatre pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue à toi et tt ta petite famille qui doit etre bien belle !!! je suis fan des dalma moi aussi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui Marie, d'ailleurs, tu vas quand le chercher...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tu as une vie que j'aimerai avoir "entourée de plein d'animaux ede tout genre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merci a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenue à toi et présente nous vite ta belle famille, tu dis que tu ne travailles pas mais s'occuper de tout ce petit monde c'est un travail à part entière, félicitations!!!!! comment s'appelle le joli chi qui est en photo? il est magnifique, celui de l'avatar aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenue a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 coucou Enza ....bienvenue parmis nous ... dis moi la photo que tu as en avatar ! c'est a toi ce chien ? car je l'ai vu a vendre sur des annonces il y a quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 enza a un petit elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Benvenue Enza Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bienvenue Enza à toi et à ta "tribu " de la part de la max team Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merci et oui je travail meme sans avoir de job officiel!! oui l'avatar c'est bahia de la passion bleue(mon affixe) qui est sur les annonces de vente que tu as vu j'aime bien cette photo car il est rare de les avoir avec les oreilles bien mises et le petit avec ses lumettes c'est mon petit vercors un petit male qui dort toujours avec moi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenue on hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 yen a deja a photos !! et son site tu clik sous un de ses posts sur : www !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ok merci chichis je viens juste d'aller sur le site, les bébés sont sublimes et je viens de faire le rapprochement avec Enza la petite femelle blanche qui est à vendre ! (et qui trotte dans la tete d'Archie !) je suis un peu à l'ouest en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 houai j ai bien vue que sa lui trottais a archie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bonjour et bienvenu a toi et ta grande famille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 binvenue a toi et ta grand tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 moi aussi j'ai mis du temps à piger Bahia est très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 BIENVENUE !!! Ravie de te compter parmis nous, toi et ta grande famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue, avec un petit peu de retard ! J'ai été absente ces deux derniers jours. Encore une éleveuse qui pourra nous faire partager son savoir !!!!! C'est génial. Au plaisir de te lire, et félicitations pour ta grande famille, je comprends que tu ne travailles pas ! vu tout le boulot que c'est tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue a toi et ta grande famille j avias deja visite ton site tu as de tres beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites