Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enza11

suis nouvelle me prensente!!

Messages recommandés

bonjour speudo enza mais je suis laetitia pour mes chichi

j'ai une femelle reproductrice, un male reproducteur et deux bebes , ainsi qu'une femelle sterilisée de deux ans

tous le monde vit avec moi dans la maison et quand le temps s'y prete je les met dehors pour qu'il profite du temps avant l'hiver, tous le monde fait ses besoins au matin a la balade matinale devant la maison


sinon un dalmatien , un beauceron , un samoyede partage leur vie ainsi que des persans et autre chats

j'ai 35ans et trois enfants , je vis a la campagne avec trois pur sang arabe, et donc avec tout ce petit monde pour l'instant je travail pas....................


voili!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et à ta nombreuse famille!
J'espère que tu te plairas bien sur ce forum Smile N'hésite surtout pas à participer le + souvent possible et d'envoyer qques photos (les photos c'est notre petit péché mignon Wink

Bisous et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi!!!

tu verra le forum est super sympa et on a hate de faire connaissance de toute ta grande famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu as une vie que j'aimerai avoir "entourée de plein d'animaux ede tout genre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et présente nous vite ta belle famille, tu dis que tu ne travailles pas mais s'occuper de tout ce petit monde c'est un travail à part entière, félicitations!!!!!
comment s'appelle le joli chi qui est en photo? il est magnifique, celui de l'avatar aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Enza ....bienvenue parmis nous ...
dis moi la photo que tu as en avatar ! c'est a toi ce chien ? car je l'ai vu a vendre sur des annonces il y a quelques jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

et oui je travail meme sans avoir de job officiel!!

oui l'avatar c'est bahia de la passion bleue(mon affixe)
qui est sur les annonces de vente que tu as vu
j'aime bien cette photo car il est rare de les avoir avec les oreilles bien mises

et le petit avec ses lumettes c'est mon petit vercors un petit male qui dort toujours avec moi.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a deja a photos !! et son site tu clik sous un de ses posts sur : www !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci chichis
je viens juste d'aller sur le site, les bébés sont sublimes

et je viens de faire le rapprochement avec Enza la petite femelle blanche qui est à vendre ! (et qui trotte dans la tete d'Archie !)
je suis un peu à l'ouest en ce moment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE !!! Ravie de te compter parmis nous, toi et ta grande famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, avec un petit peu de retard ! J'ai été absente ces deux derniers jours. Encore une éleveuse qui pourra nous faire partager son savoir !!!!! C'est génial.

Au plaisir de te lire, et félicitations pour ta grande famille, je comprends que tu ne travailles pas ! vu tout le boulot que c'est tout ce petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ta grande famille j avias deja visite ton site tu as de tres beau chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...