Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

sushi en voiture

Messages recommandés

Voici une petite vidéo de sushi en voiture. je déconseille de faire de même. Sushi et une grise du Gabon que je classe dans les perroquets exceptionnels avec un comportement exemplaire. Elle y est habituée depuis son plus jeune Age.

Conduire avec un perroquet sur l'épaule et passible de mémoire d'une amande de 90 euro et 1 points, tout comme avec un autre animal en liberté dans la voiture



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est agreable ,elle est geniale ta fifille et comme tu dis tu connais bien ton grisou elle est tres calme ,tu es trop craquante ma sushi sur l'epaule de ton papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ce n'est pas bien mais bon nous profitons au moins de voir la petite Sushi si sage au volant de la voiture... lol!
Sushi en copilote est vraiment magnifique! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouais... comme tu dis, c'est pas bien ! je ne préfère pas imaginer ce que ça donnerait si sushi prise dans un mouvement de panique se met soudainement à pincer ou à essayer de fuir... maitriser l'oiseau, tout en continuant de conduire et tout ça avec des enfants derrière.. non là franchement sylvain ça craint quand meme et pour le coup, j'te dis pas "bravo"..
signé : "la rabat-joie" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushi copilote, elle est hyper intéressée par tout ce qui se passe
Vraiment elle a un super caractère cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
mouais... comme tu dis, c'est pas bien ! je ne préfère pas imaginer ce que ça donnerait si sushi prise dans un mouvement de panique se met soudainement à pincer ou à essayer de fuir... maitriser l'oiseau, tout en continuant de conduire et tout ça avec des enfants derrière.. non là franchement sylvain ça craint quand meme et pour le coup, j'te dis pas "bravo"..
signé : "la rabat-joie" lol!


tout a fait d'accord avec toi, mais il y a autant de risque avec un chien ou un chat en liberté dans la voiture. maintenant je connait mon oiseau. si je me permet de le faire c que c faisable avec elle. par contre je ne le ferait pas avec spyrou mon pyrrhura, il est bien trop speed et instable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympha comme vidéo et Sushi est d'un calme waah !
Avec un Cocodamour tu ferais en gros 10 métres et il serait pris de la bougeote instantanée lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé la vidéo et suchi est tranquille les gens ont du se dire il est pas nette il conduit avec son perrok mdr mias c'est que cela peut etre dangeureux au moins tu as essayer...je vois par contre sylvain que tu es pas loin de chez moi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu il n y a pas que cocotte qui est hors la loi en plus le sien c est pire il n est même pas attaché vous pouvez vous donner la main mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainlydie95 a écrit:
Voici une petite vidéo de sushi en voiture. je déconseille de faire de même. Sushi et une grise du Gabon que je classe dans les perroquets exceptionnels avec un comportement exemplaire. Elle y est habituée depuis son plus jeune Age.

Conduire avec un perroquet sur l'épaule et passible de mémoire d'une amande de 90 euro et 1 points, tout comme avec un autre animal en liberté dans la voiture






elle est génial ta fille cheers , Ba c'est moins dangereux que de conduire bourré rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KATCHARLY a écrit:
moi j'ai bien aimé la vidéo et suchi est tranquille les gens ont du se dire il est pas nette il conduit avec son perrok mdr mias c'est que cela peut etre dangeureux au moins tu as essayer...je vois par contre sylvain que tu es pas loin de chez moi bravo


ha bon, tu est d ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poison a écrit:
je vois qu il n y a pas que cocotte qui est hors la loi en plus le sien c est pire il n est même pas attaché vous pouvez vous donner la main mdr


sushi est en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j avais bien vu qu elle était en laisse contrairement à celui de cocotte qui lui n en a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok j avait compris l inverse

defois c marant, quand je m arrete a un feu je la met sur le retroviseur pour qu elle face c besoins. la tete des passants mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait cocotte ne l attache pas car c est un bébé non sevré il ne sait pas encore voler mais elle va devoir y songer si elle veut ensuite pouvoir continuer à le promener va voir c est le post bébé meyer si tu ne la connais pas enfin ça m étonnerai un cas comme elle bon j arrete ses oreilles vont siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle est plutot propre, elle va souvent d'elle me sur le bord de l'evier pour faire, elle fait caca a la commande lors des sorties quand je la posse quelque part. le matin le gros caca c dans l'evier.

l'accident arrive tjr mais c rare en voiture ou en sortie c souvent du a un manque d'attention de ma part car j'oublie qu'elle est sur moi tellement elle est sage et donc je ne la deposse pas pour faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...