Tootsy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Combien pèse votre/vos chi(s)? Tootsy pèse 2,860kg pour 4 ans et demi, il y a quelques mois elle était hors standard c'est à dire qu'elle avait 3,100kg. Elle était un peu enrobée et là elle est parfaite, juste ce qu'il faut là où il faut! Pourtant je n'ai rien changé dans ses habitudes, toujours la meme quatité de nourriture et toujours l'entrainement le mardi soir. Bridget pèse 1,800kg pour 7 mois, elle a pris 100g depuis la derniere fois c'est normal puisqu'elle est en pleine croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Lilly fait 2kg tout rond Elle ferait bien plus si on la laissait faire, c'est une sacrée gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Virgil 1800gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 normalement ody fait 2kg750 (au lieux de 1kg 100 environ) palo fait 2 kg et gin , tu le saura j amais !! le muscle pese plus que le gras c est pour sa que parfois un petit chi te paraitra la moitier en taille et poid d un autre mais pesera le double !! je ne parle pas des miennes bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 elle pèse 2kg 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 crunchy pèse 1.34kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Gibbs pèse 2 kgs à 4 mois et demi , ce sera je pense un " bon " gabarit encore que on ne sait pas trop à l'avance le poids adulte d'un chi à l'avance . Enfin il profite bien car si on calcule qu'on lui a donner en 4O jours ( durée d'un paquet de 2 kg de Nutro choice Puppy) 2 kgs de croquettes et rien d'autre ( hein chichis ) eh ben il a pris 800 grs . Ces croquettes sont donc hautement nourrissantes . Son père pèse quand à lui 1,900 kg à 2 ans et demi . On a croisé un chi de .....5 kgs à côté de chez nous pour 18 mois . J' ai dit à son proprio de faire attention ( pour sa santé ) . Il était impressionnant , les pattes avants rejoignaient les pattes arrières si vous voyez ce que je veux dire . Il voulait jouer avec Gibbs mais celui ci l'aurait dévoré , peut être était-il appétissant avec ses rondeurs , allez je vous laisse je vais bosser et encore une fois je suis à la bourre Yves éternel bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 azzaro 2.390kg à 18 mois! isula 1.100kg à 15 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 vanille:2,635kgs viking:1,880kg tous les deux 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Awen : 1,450 à 17 mois (il a pris un peu avec sa "castration" hum hum) Unity : 1,800 à 3 ans 1/2 Violet : 1,850 à 11 mois (elle était montée à 2350 avec les bb dans son ventre). Elle devrait perdre un peu quand elle n'aura plus de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Lilou pèse 1kg 734 elle a 16 mois aujourd'hui Shanna pèse 2kg 800, elle a 4 ans et 9 mois. En janvier elle pesait 3kg 500. Naomi pèse 2kg 800, elle a 8 ans. En janvier elle pesait 3kg 200. Elles ont bien maigri les pépettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Foxie pese 1850kg pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Achilles est à 2.800kgs à 19mois et Javotte pese 1.400kgs à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 1kg800 ! ! ! Il a grossi de plus de 200g et j'en suis bien heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 chochotte 1k450 et lola 1k1150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Tatoo lui pese 7 livres alors environ 2.5 a 3 kilos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 non astro 7 livres ça fait 3,5 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 neige pese envrion 2k909 et mana qui est grassouillete 3k100 martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 mon Fitou est 2KG400 en 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 anakin a 15 mois et pese 2kg200g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Verseau Une semaine après etre arrivé pèse 3k900....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 zoé pese 1.478 kg pour ces 8 mois croyez vous qu elle va encore grossir ? car j aimerai qu elle reste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je pense par mon experience avec anakin qui a 15 mois maintenant que ta petite zoé va encore un peu grandir et grossir , mais pas trop!!! peut etre qu'elle atteindra 1kg800 ou 2 kg....mais comme je te dis , tout les chis ne grandissent pas pareils il y en a qui arrete leurs croissance tres tot et d'autre qui continus jusqu'a 12 mois voir un peu plus ....donc ta question est tres difficile a repondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ben je viens de pese ma zoé elle pese 1,495 kg cela fesait plusieurs semaines qu elle stabilisait a ce poid mais là il faut que j en parle pour qu elle grossisse c est pas juste je pensais que c etait son poid initial mais apparement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 biscotte a 3 mois et et demi et pese 1kg tout juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ma femelle 1kg9 à 7 mois et mon mâle 900g à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Astuce 1k630 et Angélique 1kg400. Elles ont un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila66 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ahlàlà Attila adorerait rencontrer tous ces copains de même gabarit que lui... parce qu'il n'a pas peur des gros chiens mais il est très prudent pour ne pas se faire bousculer ou marcher dessus, il est toujours sur ses gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Moi Loupi est un éternel gourmand il mange de tout s'est un véritable aspirateur rien ne reste jamais très longtemps sur le sol ! il fait plus ou moins 2800 & 2900 je l'aime comme il est même si il faisait 6 Kg je l'aimerai mais je ne voudrai pas qu'il en souffre plus tard ! es-que les vôtres son aussi gourmands ???????? le veto me dit qu'il a au mois 1 Kg de trop ? il paraît pas si gros pourtant il va avoir 2 ans le 19 Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 21 juin 2007 un vrai chihuahua fais 3 kilos au maximum(voir standard de la ccce) tout mes chiens font moins de 2.7kilos. ils mangent a volonté des croquettes pro plan. par contre loupi a deux ans il est grand temps de le faire opéré des dents ce n'est pas bon de laissé trainé cela il aura beaucoup de tartre et les dents pourraient se déplaçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ton loupi est tres bien! moi d'apres la photo je le trouve pas gros du tout!! il est proportionnel a sa taille et il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci nancy merci Elisa je vais faire au plus vite pour ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberte74210 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ma petite Isabella qui a 1 ans pèse à peine 1,600kgEt ma petite Iris qui a 5 mois pèse 1,100 kg. Quand elle sera adulte elle devrait pesé à peine 1,450 kg. Elle est toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites