Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

Combien pèse vos chis?

Messages recommandés

Combien pèse votre/vos chi(s)?


Tootsy pèse 2,860kg pour 4 ans et demi, il y a quelques mois elle était hors standard c'est à dire qu'elle avait 3,100kg. Elle était un peu enrobée et là elle est parfaite, juste ce qu'il faut là où il faut! Pourtant je n'ai rien changé dans ses habitudes, toujours la meme quatité de nourriture et toujours l'entrainement le mardi soir.
Bridget pèse 1,800kg pour 7 mois, elle a pris 100g depuis la derniere fois c'est normal puisqu'elle est en pleine croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly fait 2kg tout rond
Elle ferait bien plus si on la laissait faire, c'est une sacrée gourmande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement ody fait 2kg750 (au lieux de 1kg 100 environ)
palo fait 2 kg
et gin , tu le saura j amais !!
le muscle pese plus que le gras c est pour sa que parfois un petit chi te paraitra la moitier en taille et poid d un autre mais pesera le double !!
je ne parle pas des miennes bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gibbs pèse 2 kgs à 4 mois et demi , ce sera je pense un " bon " gabarit encore que on ne sait pas trop à l'avance le poids adulte d'un chi à l'avance . Enfin il profite bien car si on calcule qu'on lui a donner en 4O jours ( durée d'un paquet de 2 kg de Nutro choice Puppy) 2 kgs de croquettes et rien d'autre ( hein chichis ) eh ben il a pris 800 grs Shocked . Ces croquettes sont donc hautement nourrissantes . Son père pèse quand à lui 1,900 kg à 2 ans et demi . On a croisé un chi de .....5 kgs à côté de chez nous pour 18 mois ShockedShockedShocked . J' ai dit à son proprio de faire attention ( pour sa santé ) . Il était impressionnant , les pattes avants rejoignaient les pattes arrières si vous voyez ce que je veux dire . Il voulait jouer avec Gibbs mais celui ci l'aurait dévoré Laughing , peut être était-il appétissant avec ses rondeurs LaughingLaughingLaughing , allez je vous laisse je vais bosser et encore une fois je suis à la bourre Yves éternel bavard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awen : 1,450 à 17 mois (il a pris un peu avec sa "castration" hum hum)
Unity : 1,800 à 3 ans 1/2
Violet : 1,850 à 11 mois (elle était montée à 2350 avec les bb dans son ventre). Elle devrait perdre un peu quand elle n'aura plus de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou pèse 1kg 734 elle a 16 mois aujourd'hui
Shanna pèse 2kg 800, elle a 4 ans et 9 mois. En janvier elle pesait 3kg 500.
Naomi pèse 2kg 800, elle a 8 ans. En janvier elle pesait 3kg 200.
Elles ont bien maigri les pépettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatoo lui pese 7 livres alors environ 2.5 a 3 kilos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zoé pese 1.478 kg pour ces 8 mois croyez vous qu elle va encore grossir ? car j aimerai qu elle reste comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense par mon experience avec anakin qui a 15 mois maintenant que ta petite zoé va encore un peu grandir et grossir , mais pas trop!!! peut etre qu'elle atteindra 1kg800 ou 2 kg....mais comme je te dis , tout les chis ne grandissent pas pareils il y en a qui arrete leurs croissance tres tot et d'autre qui continus jusqu'a 12 mois voir un peu plus ....donc ta question est tres difficile a repondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je viens de pese ma zoé elle pese 1,495 kg cela fesait plusieurs semaines qu elle stabilisait a ce poid mais là il faut que j en parle pour qu elle grossisse c est pas juste
je pensais que c etait son poid initial mais apparement non confusedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahlàlà Attila adorerait rencontrer tous ces copains de même gabarit que lui...
parce qu'il n'a pas peur des gros chiens mais il est très prudent pour ne pas se faire bousculer ou marcher dessus, il est toujours sur ses gardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Loupi est un éternel gourmand il mange de tout s'est un véritable aspirateur lol! rien ne reste jamais très longtemps sur le sol ! il fait plus ou moins 2800 & 2900 je l'aime comme il est même si il faisait 6 Kg je l'aimerai mais je ne voudrai pas qu'il en souffre plus tard Boulet ! es-que les vôtres son aussi gourmands ???????? le veto me dit qu'il a au mois 1 Kg de trop ? il paraît pas si gros pourtant affraid il va avoir 2 ans le 19 Août Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai chihuahua fais 3 kilos au maximum(voir standard de la ccce)
tout mes chiens font moins de 2.7kilos.
ils mangent a volonté des croquettes pro plan.
par contre loupi a deux ans il est grand temps de le faire opéré des dents ce n'est pas bon de laissé trainé cela
il aura beaucoup de tartre et les dents pourraient se déplaçé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton loupi est tres bien! moi d'apres la photo je le trouve pas gros du tout!! il est proportionnel a sa taille et il est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Isabella qui a 1 ans pèse à peine 1,600kg
Et ma petite Iris qui a 5 mois pèse 1,100 kg. Quand elle sera adulte elle devrait pesé à peine 1,450 kg. Elle est toute petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...