Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mes Chis et moi

**Fait divers**

Messages recommandés

Encore une de mes lectures du jour: après j'arrête sinon je me flingue !!!!!

Un homme de 28 ans a été condamné lundi à Los Angeles (Californie) à un an de prison ferme et cinq de mise à l'épreuve pour avoir jeté le chihuahua de sa petite amie par la fenêtre, chute à laquelle l'animal n'a pas survécu.
• Stephen Shaver (AFP/AFP/Archives - mardi 12 septembre 2006, 8h52)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais on peut pas isoler ses co--ards sur une ile deserte et les laisser crever la bas !! en temps de guerre sa se passerais pas comme sa !! encore que la ya eus une peine de prison ferme , c est deja un bon debut car ici les peines sont encore miserablent ! du style 50 euros d ammende et des fois ils oublient de leur interdir la detention d un animal !

ont devrais leur tatouer le frond avec noter "je suis une grosse me-de !! comme sa ont serais a quoi s ent tenir en les croisant !! ben oui qu ils assument leurs statuts de moins que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur!!

vous croyez que c est celui de la photo?

il est trop beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ces gens là il faudrait répondre à la violence par la violence et leur réserver le même sort , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurai pu prevenir dans le titre...ca va me traumatiser longtps .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aurais envie de lui remettre son coup a cet imbécile ...il dirait quoi lui si on le jete par la fenêtre du 10ieme étage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gens la on des problemes ..ils peuvent devenir dangereux pour les humains..ca commence toujours par la apparamment !!! Il merite un voyage spontanner du 10 ieme etages!!!!Je ne comprendrait jamais la violence que l'humain cause a l'animal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...