Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

sac de transport

Messages recommandés

Lorsque vous sortez avec votre chi, est-ce que vous le mettez dans un de ces sac a bandoulière que l'on porte sous le bras?
sur I-Bay il y a de tres joli sacs et je me demande si ma chi tolererais de rester dans un sac comme ca? Vous savez ceux qui ont une ouverture sur le coté et par laquelle le chi se sort la tete?
Nina déteste aller dans la valise que j'ai acheté pour elle...elle panique un peu lorsque je veux la mettre dedans...
Est-ce que vous chi tolere de rester dans leur valise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle fille a habitué sa petite femelle Xinou a voyage dans un sac a bandouilière elle y est tres bien installé et surtout pour aller au resto c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais tout est une question d'habitude. Moi j'ai mes chis depuis un mois aujourd'hui. L'éleveuse m'avait conseillé au téléphone de venir avec une caisse de transport acceptant la ceinture de sécurité de la voiture (on avait 650 kms à faire pour le retour) Voyage bien passé, calme des chiennes, mais vomi plusieurs fois .....Je me dis bon, pas l'habitude de la voiture. Une semaine après ressortie en voiture et re vomi et ainsi de suite à chaque voyage !!!!!!! Jusqu'à mercredi que je découvre qu'elles ne vomissent QUE DANS LA CAISSE de transport !!!! J'ai acheté à Murielle le sac Corazon, elles y restent très bien, et sont même super contentes !!!!

Et quand je les prends sur les genoux en voiture aucun vomissement ! Bien sûr je monte à l'arrière, et impossible quand je suis seule .....Mais j'espère qu'une fois qu'elles auront pris l'habitude de la voiture, je pourrais les remettre dans la caisse qui offre quand même plus de sécurité en cas de coup de frein brusque .....

J'ai récupéré le chat de ma fille, qu'elle ne pouvait garder pour des raisons personnelles, et lui aussi pour le mettre dans la caisse c'est du sport !!!!! parce que caisse = véto !!!!!!! Et l'éleveuse m'a dit aussi que pour elles, les sorties en caisse, c'était pour aller chez le véto pour les vaccins, donc normal ils stressent tous avec la caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai un sac pour le train rectangle mais les mousse a metre sous le bras je trouve sa encombrant et peut pratique !! j ai ma preference pour le baggy (kangourou ) regarde a rubrique lien : (le post ) eleveuse qui a une boutique article forum !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un sac en bandoulière qui fait aussi panier en mousse pour Lilly, super pratique !
Mais je ne l'utilise que pour aller en expo, sinon pour le reste, comme je considère que c'est un vrai chien, elle peut nous suivre et marcher en laisse partout où on va... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Tu sais tout est une question d'habitude. Moi j'ai mes chis depuis un mois aujourd'hui. L'éleveuse m'avait conseillé au téléphone de venir avec une caisse de transport acceptant la ceinture de sécurité de la voiture (on avait 650 kms à faire pour le retour) Voyage bien passé, calme des chiennes, mais vomi plusieurs fois .....Je me dis bon, pas l'habitude de la voiture. Une semaine après ressortie en voiture et re vomi et ainsi de suite à chaque voyage !!!!!!! Jusqu'à mercredi que je découvre qu'elles ne vomissent QUE DANS LA CAISSE de transport !!!! J'ai acheté à Murielle le sac Corazon, elles y restent très bien, et sont même super contentes !!!!

Et quand je les prends sur les genoux en voiture aucun vomissement ! Bien sûr je monte à l'arrière, et impossible quand je suis seule .....Mais j'espère qu'une fois qu'elles auront pris l'habitude de la voiture, je pourrais les remettre dans la caisse qui offre quand même plus de sécurité en cas de coup de frein brusque .....

J'ai récupéré le chat de ma fille, qu'elle ne pouvait garder pour des raisons personnelles, et lui aussi pour le mettre dans la caisse c'est du sport !!!!! parce que caisse = véto !!!!!!! Et l'éleveuse m'a dit aussi que pour elles, les sorties en caisse, c'était pour aller chez le véto pour les vaccins, donc normal ils stressent tous avec la caisse !



Un truc qui peut améliorer l'usage de la caisse :

laisse leur à dispo comme un panier où dormir incite- les à y aller dormir avec friandises....

comme cela la caisse ne sera plus caisse = veto ......

parfois ça marche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est à essayer ..... Bon c'est surtout pour les longs trajets, et quand je les sors seule, car sinon, j'avoue que les avoir avec moi ne me déplais pas !!!!! Je ne m'en lasse pas de les pougnouter ......

Merci Victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est un plaisir mais attention la réglementation routière est très tatillon la dessus le chien doit être attché ou en cage de transport, le chauffeur risque une amende et peut etre des points (je ne sais pas)

sinon pour les petits voyage la mienne elle a sa laisse que je passe dans la ceinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
les pougnouter ......


Moi, c'est "poignasser"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise un sac en bandoulière qui est en maille filet et leur permet de voir tout ce qu'il se passe. Seul le fond est en imitation cuir plein avec un petit coussin. Je trouve ça génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire a écrit:
c'est sur que c'est un plaisir mais attention la réglementation routière est très tatillon la dessus le chien doit être attché ou en cage de transport, le chauffeur risque une amende et peut etre des points (je ne sais pas)

sinon pour les petits voyage la mienne elle a sa laisse que je passe dans la ceinture


alors ça!!!!......je savais pas du tout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au debut que j'ai acheter Anakin j'ai acheter un sac a dos en mousse !! pas terrible car je voyais pas mon chien !! apres j'ai acheter un sac en mousse bandouillere ! pas terrible non plus car encombrant !! donc je l'avais toujours dans les bras !
maintenant qu'il sais tres bien marcher en laisse , il va partout avec moi en marchant et si il faut je le porte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vous parlez des sac en mousse, est ce que ca ressemble a ca? c'est le sac sur laquelle j'ai bider sur i-bay. Il est pas terriblement beau ....mais il va faire l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore mon chi,mais je pense que j'opterai pour le trés mignon sac corazon de Murielle mais j'attend aussi son nouveau kangourou avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j attend le sac kangourou

la pauvre a beaucoup de travail en ce moment mais j ai hate de voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici douchka dans un sac de transport...., elle ne veut pas marcher en laisse en rue...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est belle douchka là dedans!!

ton sac est génial
c'est un sac pour chien ou un sac à toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un sac pour chien,il existe en différentes tailles et modèles,celui-ci est le plus petit.Il y a une attache spéciale à l'intérieur et on peut le fermer entièrement avec une grille toilée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, moi jai acheté un sac sur e-bay.. qui est faite est deux parties : la plus grande pour mettre le chien (avec des grilles de chaque côté pour laisser passer l'air. et la 2e partie est en fait un côté pour moi oû je peux mettre mes clés, mes sous, mes cartes... cé génial.. pas besoin de trainer 2 sacs..
léo l'a adopté tout de suite... je peux l'emmener partout avec moi dans ce sac car aussitot entrer dedans aussitot endormi..!! hihi...

voici le lien pour la photo:
http://cztreadmills.com/JC_Pet_Carriers/Mon_Amour/IMG_2113.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j ai un sac super mimi avec un cousin dans le fond, bien sure une atache pour le chi et sur le dessu un filet au cas ou (pour voyager) mais pas de chi a mettre dedans d ailleur y a aussi la laisse, le colier, les paniers et meme une litiere pour les debuts manque plus que la princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sac qu'y me plait c'est un sac style "messenger" comme le Wagwear : http://www.wagwear.com/catalog/detail.asp?id=cat43&x=15
sauf que chez Unchiendanslemarais c'est 110 euros Shocked on le trouve à 70 euros sur le net mais ça reste quand même hors de prix.

Je ferai un tour dans Paris cette semaine pour trouver un sac de ce type dans les boutique de fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu a écrit:
Le sac qu'y me plait c'est un sac style "messenger" comme le Wagwear : http://www.wagwear.com/catalog/detail.asp?id=cat43&x=15
sauf que chez Unchiendanslemarais c'est 110 euros Shocked on le trouve à 70 euros sur le net mais ça reste quand même hors de prix.

Je ferai un tour dans Paris cette semaine pour trouver un sac de ce type dans les boutique de fille.


manu tu peux trouver ce genre de sac vraiment pas cher dans les magasins de fringues pour jeunes

ensuite tu te fais mettre un lien et une attache par un cordonnier et le tour est joué!

moi j avais vu un sac qui me plaisait dans des photos que m avait envoyé la responsable "des petits félins"
le prix......145 euros!!

comme j en avais un qui lui ressemblait étrangement j ai fais mettre l attache au cordonnier
résultat des courses..5 euros
et c est vraiment ce que je voulais!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais manu mumu de la douce esperance en a un !! et la elle va faire un model revolutionnaire !! a suivre !!!
ben le kangourou sa va pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala que de bonnes idées les filles !! moi cherche un ptit sac pas trop cher, pcq les moyens sont pas au top ( et vi voyage scolaire de megane oblige ...... ) je vais fouiller dans les boutiques fringues


Mariepi&Léo: ton leo est superbe en avatar !! waouuuuuu
je craque mais alors je te dis meme pas !!!

mets nous des photos de lui STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
mais manu mumu de la douce esperance en a un !! et la elle va faire un model revolutionnaire !! a suivre !!!
ben le kangourou sa va pas ?


ça correspond pas pile poil à ce que je veux mais je veux bien voir le nouveau modèle !! C'est pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est en train de le faire!!
il parait qu il va etre sympa et plus fashion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles de me dire que le sac sur laquel j'ai bider est beau. je me demandais....
J'hésitais sur le modele a cause de la fourrure autour du trou par lequel Nina va sortir sa tete. j,ai penser que ca ferait peut etre bizarre, genre bébelle.
mais la je suis rassurée! Merci! vous etes fines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jenny ta chi je n'en reviens pas comme elle est belle! sa tete est grosse, ronde et son nez tellement court!!!!! pas possible!!!

Est ce que tu l'as prise chez une éleveuse réputée?
je ne veux pas rever en couleur, je sais que c'est quasi impossible pour moi d'en avoir une comme ca un jour mais j'aimerais quand meme savoir.
Ou l'as tu prise?
On sait jamais un miracle ca peut exister non? hihihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
merci les filles de me dire que le sac sur laquel j'ai bider est beau. je me demandais....
J'hésitais sur le modele a cause de la fourrure autour du trou par lequel Nina va sortir sa tete. j,ai penser que ca ferait peut etre bizarre, genre bébelle.
mais la je suis rassurée! Merci! vous etes fines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jenny ta chi je n'en reviens pas comme elle est belle! sa tete est grosse, ronde et son nez tellement court!!!!! pas possible!!!

Est ce que tu l'as prise chez une éleveuse réputée?
je ne veux pas rever en couleur, je sais que c'est quasi impossible pour moi d'en avoir une comme ca un jour mais j'aimerais quand meme savoir.
Ou l'as tu prise?
On sait jamais un miracle ca peut exister non? hihihi!!!!


merci monique pour tes compliments sur birdy c'est super gentil

c'est vrai qu elle est adorable et en plus super rigolotte tu peux pas savoir!!

tout le monde me dit qu elle est très typée, alors moi je répète car j y comprends rien
c'est meme la première fois que je vois un chi!!!

j ai eu beaucoup de chance car birdy était toujours disponible car il y a eu un désistement de la personne qui devait la prendre
ça c'est ma 1ère chance!!

la 2ème c'est que chi love you avait mis l annonce sur le forum car birdy était trop petite pour sa maman
j ai téléphoné desuite et je l ai eu!!!!

ce sont des particuliers qui me l ont cédée
malheureusement ils m ont dit non quand je leur ai demandé s il y aurait d autres portées
la dame étant gravement malade ils se séparaient des chis adultes

mais tu sais au canada il y a miss puce qui lui ressemble je trouve
moi j adore cette petite chi, elle me fait craquer
peut etre pourais tu lui demander d ou elle vient

bisous a la belle nina!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les miens , en voiture ils sont dans une caisse car il m'accompagne souvent sur les concours d'agility
sinon, je n'ai pas de sac particulier.

martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des renseignements jenny, je vois que tu as eu une énorme chance. En plus elle a une magnifique couleur qui tire presque sur l'abricot et j'adore cette nuance je crois que c'est assez rare.
Son poil aussi a l'air bien épais comme les champions. Tu es une femme bénie d'avoir un pareil bijoux!
j'espere quelle va a voir une bonne santé et quelle va vivre longtemps!
la petite a miss puce est tres belle aussi et je sais ou elle la prise c'est l'élevage maggie. Un jour peut etre je me rendrai voir leur chis.
Pour l'instant c'est ta Birdy qui me fait virer le coeur a l'envers. je suis tres difficile sur les chiens. Et celle la je l'adooooree!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien elegant ce sac....avant je placait Tatoo sur mon ventre mais maintenat c'est trop pesait et j'ai des problemes de dos alors moi aussi j'ai un sac pour le transporter ...De toute facon nous somme oubliger dans l'autobus ici au quebec qu'il soit dans un sac meme si il sont petit ...Les chauffeurs me l'on dit quelque fois..hihi!!! surtout quand il fait chaud l'ete tu veux le sortir un peu...les chauffeur nous disent Madame s.v.p. dans le sac !!!!! haha !!!!.Bonne promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...