Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astro

VACCIN LEPTO

Messages recommandés

Bonsoir les filles ..Puisque bientot c'est le rappelle pour les vaccins a Tatoo ..Je me demandais si vous avez vaccinner vos chiens pour la LEPTO...car moi l'annee passer je ne l'ai pas fait car j'ai lue que les chihuahuas peuvent avoir des reactions nocives a ce vaccin ...Merci de vos reponse et suggestions !! Bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas au courant mais ca me rappelle que Tootsy une fois à fait un oeudème de quinque après un vaccin...j'vous dis pas dans l'état où j'étais...maintenant le véto partage le vaccin en 2 et tout va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Astro , On a fait vaccinné Gibbs contre la lepto en faisant confiance à l'avis de notre véto . L'éleveuse nous avait dit de ne pas le faire avant ses 1 an . Notre véto l'a fait en même temps que les autres vaccins . A savoir que votre chien peut contracter cette maladie simplement en buvant dans une flaque d'eau . La réaction allergique au vaccin peut provenir du fait que la quantité est la même pour un petit ou un gros chien d'où la tolérance a cette "grosse " quantité de produits . Les éleveuses présentes sur les site et sans doute plus aux faits de ces choses là pourront peut être mieux nous éclairer , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère faire faire les vaccins, surtout que nous à la campagne on a un max de rongeurs, alors j'ai une peur bleue de la lepto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murielle m'avait déconseillé le vaccin lepto pour azzaro bébé car elle avait eu des problèmes!!!je l'ai fait au rappel de 1 an sans aucun soucis...par contre isula a été vaccinée tout de suite et aucun problème...je dirais à faire et à discuter avec son véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ..ceci m'eclaircit un peut....J'en suis surpris par contre ..a la campagne oui je crois bien que c'est plus risquer.....Je vais en discuter avec le veto..Je suis contente au moins j'ai attendue jusqu'a ses 17 mois pour ce vaccin la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a la campagne oui je crois bien que c'est plus risquer....
c'est tout autant risqué en zone urbaine avec les rats d'égout . Je sais pas si vous en avez chez vous avec la température hivernale qui est basse , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mon eleveuse m'avait dis de le faire a part des autre vaccins ! j'en ai parler a mon véto et il m'as dis que c'etait pas la premiere fois qu'il le faisait a des chichis il qu'ils n'y avait jamais eu de probleme....
donc je lui ai fait confiance et tous c'est bien passer....
dis nous se qu'en pense ton véto.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...