dondondodu 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je crois que je suis vraiment obligée de passer par cette case ! Comme je l'avais dis je me suis inscrite il y à déjà un petit moment sur ce forum mais pour cause de problèmes de santé ça fais longtemps que je n'ai plus été sur le forum! Je me présente donc : tout d'abord boujour ! Moi c'est dondondodu, j'ai 25 ans je vis en Alsace, et je suis à la recherche d'un elevage ou un particulier très serieux dans ma région, j'ai craqué sur cette race de chien si particulière et tellement adorable ! J'aime beaucoup ce forum car cela me permet de trouver pleins d'informations sur le chichi et aussi de voir vos belles photos Voilà merci à vous ! Dondondodu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue à toi dondondodu ( super le pseudo ) . je pense que tu trouveras vite le chi de tes rêves car les annonces circulent bien sur le forum , A+ Yves et la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 he bien sa yes !!enfin c est fait donc bienvenue a toi !! et n hesite pas a poser tes question et a repondre aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue à toi oh dondondodu !! Excellent pseudo pour moi qui serait du genre "dodue dondon"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue tout court hein, parce que ton pseudo est un peu compliqué à mémoriser ...... Bonne chance à la chasse au chi ! Tu vas vite trouver, ne t'inquiètes pas ..... Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue à toi!!! tu as vu ce forum est génial!! pour ta recherche j espère que tu trouvera ton bonheur très vite comme te l as déja dit une copinette sur ce meme forum tu trouvera pas mal d annonces moi j ai trouvé mon amour ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour, sois la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenue à toi dondondodu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue à toi bonne chance pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue parmis nous et bonne chance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 BIENVENUE à toi dondondodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites