Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondondodu

Je me présente

Messages recommandés

Je crois que je suis vraiment obligée de passer par cette case !
Comme je l'avais dis je me suis inscrite il y à déjà un petit moment sur ce forum mais pour cause de problèmes de santé ça fais longtemps que je n'ai plus été sur le forum!
Je me présente donc :

tout d'abord boujour !
Moi c'est dondondodu, j'ai 25 ans je vis en Alsace, et je suis à la recherche d'un elevage ou un particulier très serieux dans ma région, j'ai craqué sur cette race de chien si particulière et tellement adorable !
J'aime beaucoup ce forum car cela me permet de trouver pleins d'informations sur le chichi et aussi de voir vos belles photos
Voilà merci à vous !

Dondondodu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dondondodu ( super le pseudo ) . je pense que tu trouveras vite le chi de tes rêves car les annonces circulent bien sur le forum , A+ Yves et la max team .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien sa yes !!enfin c est fait donc bienvenue a toi !! et n hesite pas a poser tes question et a repondre aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi oh dondondodu !!
Excellent pseudo pour moi qui serait du genre "dodue dondon"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue tout court hein, parce que ton pseudo est un peu compliqué à mémoriser ...... Bonne chance à la chasse au chi ! Tu vas vite trouver, ne t'inquiètes pas .....
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi!!!

tu as vu ce forum est génial!!

pour ta recherche j espère que tu trouvera ton bonheur très vite
comme te l as déja dit une copinette sur ce meme forum tu trouvera pas mal d annonces
moi j ai trouvé mon amour ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...