Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team

Mites dans biscuits pour chiens

Messages recommandés

Bojour à toutes et à tous , nous avons acheté il y a un mois pour notre petit Gibbs des biscuits de la marque Nutro choice , la boite violine avec des biscuits ressemblant à des petites cuisses de poulet . On a trouvé des larves de mites , on a jeté ce paquet croyant avoir mal fermé le paquet et permis l'intrusion de mites . J'en ai racheté milieu de semaine dernière et en ait parlé à la caissière qui m'a avoué avoir eu des problèmes dans le magasin . Arrivé à la maison j'ai ouvert le paquet de suite et là ca a été l'envolée " lyrique " . J'ai vite refermé le paquet et l'ait ramené le lendemain . J'ai revu " ma caissière " et elle m'a proposé de rembourser le paquet , j'ai du insisté après être passé par 3 personnes pour me faire rembourser les 2 paquets . quand je dis insister j'ai presque du me facher . Je tiens à vous prévenir si vous aviez le cas qu'apparemment celà vient de la fabrique le paquet étant recouvert d'un plastique thermo-collé , amicalement Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala qu est ce que j ai eu peur en lisant ton post .justement samedi j en ai acheté .en lisant ca j ai immediatement renversé le paquet je n ai rien vue ouf soulagé .c est peut etre le magasin il est peut etre humide a prit l humidité enfin je ne sais pas trop comment cela peut arriver car moi j en ai pas donc c est peut etre pas au niveau de la production je ne sais pas et je ne voix pas comment c est arrivé là .c est tres honnete de la part du magasin qui a bien voulut vous remboursez les deux paquets c est sur en ce fachant un peu mais c est que comme cela qu on obtient quelque chose c est le commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublié merci pour l info .
ce qui m inquiete c est que j achete egalement les croquettes dans cette marque alors j aimerai bien savoir ou sa à merdé a la production ou au magasin Questionconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifietgros a écrit:
j ai oublié merci pour l info .
ce qui m inquiete c est que j achete egalement les croquettes dans cette marque alors j aimerai bien savoir ou sa à merdé a la production ou au magasin Questionconfused
Pour les croquettes pas de souci le sac est bien hermétique ( d'ailleurs dur à ouvrir ) et l'intérieur du sac est recouvert de plastique . Celà peut venir du magasin en effet , on a pas trop défini la chose car ils ont eu des soucis avec des sacs de croquettes Eukanubia donc autre marque . Ce qui me t'interpelle c'est que les boites de biscuits Nutro choice sont très bien plastifiées sans trou pour le passage de mites . La caissière m'a dit que ces bestioles se frayaient un paasage de partout , alors ??? fifietgros , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la MAX TEAM !! Tu peux pas mieux tomber !!!!

Jvais te raconter ce qui mest arrivé ya 2 semaines !!

On se leve, dans le noir et je maprete a doner a manger aux boubou en ouvrant les volets.

Sous la poubelle qu'est ce que je trouve? un tas de larves de mites !!

JE vais dans lotre angle du mur : autre tas de larves !!

Et la grosse panique...car on se demande depuis combien de temps elles sont la !!
On a donc tout sorti sur le balcon et fais le big nettoyage puis ht de l'antimite et anti larve !!

Saloperie de bestiole !!

Tout ca pour dire que le lendemain, BIANKA en avait dans ses crottes, l'horreur, elle a bouffé cette m....e

Depuis rien, ouf car au secours !! Cest arrivée a CHI..LOV...You aussi et ca passait meme a travers les paquetes de bouffe fermés !!!


A bas ces sales betes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca m'est arrivé au meme moment !!!
on a dut jeter tout mais tout le placard de reserve , pourtant c'etait pas vieux acheté qques jours avant , dans le doute j'ai tout jeté !!!

ca se met partout c saletés ,c'est la saison et pour peu que ce soit humide, bingo ! suffit d'une larve qui reste et hop rebelotte !!!


resultat des courses on est retourné faire les courses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eus aussi un probleme ya deux mois !! je sais pas dou sa venais mais j ai vider et jetter tout le placard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure tout de suite! Ce sont des choses qui arrivent dans les animaleries (j y ai travaillé longtemps!) et si c est désagréable c est plutot bon signe! Cela veut dire que les produits de nos toutous ne sont pas traités avec des produits chimiques!
Un exemple avec des graines pour oiseaux de marque allemande (trés controlées et assez bio) et une marque francaise que j'aime pas trop....et bien les mites allaient toujours dans les marques allemandes alors qu'elles boudaient la marque francaise (qui devaient etre bourrée d insecticides!)
Donc pas de panique! C est pas trés ragoutant mais c est BIO! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos témoignages les filles , c'est éloquent . Les mites n'ont pas de limite géographiques , elles sont partout .... Je croyais qu'elles s'attaquuaient qu'aux lainages . Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked bah dis donc alors ca...... Shocked
les mites n'ont pas de limites hahaha sacré yves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je me joins au club de ceux qui ont eu des mites

quelle sal...ces bestioles!!

elles semettent de partout et je confirme......meme dans les paquets super bien fermés
c'est à n y rien comprendre!!!

c est fou tout ce que j ai du jeter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...