Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire

Vivaldi des pyramides de Cholula dit Verseau !!

Messages recommandés

il est né le 17 05 2004

Il est calme, gentil, n'aboie pas. Il aime les chats
Il a une démarche bizarre comme si il avait une gène à l'arrière train.

pour le moment, il est sur mes genoux !

il pleurniche de temps en temps à la recherche de sa maman je pense. Pour le reste, je vous dirai au fur et à mesure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Verseau !!!!

Si jamais va voir le véto pour sa démarche....

Gros Bisous à lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les yeux c'est fréquent pour les chis.... il y a des produits exprès autrement tu fais un thé et avec un p'tit coton de démaquillant tu lui essuye le dessous des yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue petit verseau!!!!!!!

petit père les humains parlent entre eux s'expliquent les choses mais petit bout il se trouve là et ne sait pas pourquoi!!!!!!!

il lui faudra un temps d'adaptation à ce bonhomme mais je suis sûre qu'il va se rendre compte qu'il est gagnant à être chez toi Victoire....il va certainement connaître maintenant enfin le véritable amour d'une maman

cath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vrai dire il n'est pas sauvage, il est à l'aise !!
Il a l'habitude d'aller chez des personnes en vacances alors finalement, il d'adpte plutot bien !!

Mais pour l'instant, il y a des tits pipis de marquage et plusieurs fois, je lui ai dit NON ! et il n'a pas levé la patte.......

mon ami aussi me dit qu'il a un problème au train arriere......

je vais le montrer dès que je peux il ne souffre pas mais une faiblesse on dirait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tres heureuse pour vous !!
il est vraiment mimi ce loulou !!!!

victoire doit etre contente d'avoir un copain !!
comment l'a t'elle vecu ?

(fais une visite de control chez ton veto pour son train arriere , la chienne de mon frere avait ca aussi ,probleme de hanches de naissance ( sa mere s'etait couchée dessus ) et qques exercices ont suffit pour la muscler et tt est rentrer dans l'ordre )
c'est peut etre rien du tt!

plein de bisous à tes amoureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà tu l as eu ton petit bout!!!!!
depuis que tu attendais.....

tu nous dira ce qu à dit le veto pour son train arrière
s il n a pas mal c'est l essentiel

et notre petite victoire que dit elle??

sur la photo il a l air très petit
comment est il réellement?

e tout cas il vient d un super élevage

gros bisous à tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Victoire, ta puce à un compafgnon de jeu...mais j'ai pas tout suivi de son histoire..;désolée...que lui est-il arrivé ? il vient de l'élevage de son nom ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au p'tit nouveau
Comme les autres, je ne peux que te conseiller de voir le véto pour son arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ce nouveau bout de chou Victoire ! Je suis sûre que tu lui apporteras beaucoup d'amour. Où était-il auparavant ?

Pour l'arrière train, certains chihuahuas souffrent de problèmes de hanche (dysplasie). Comme Cath, je te suggère de l'amener chez le véto pour faire un checkup complet.

Bises au petit verseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient d'une personne qui me la vendu. Elle ne pouvait plus s'en occuper.

La premiere nuit a été, avecnous sur le lit !!

Il commence à aboyer !!!

Sinon, il est pas propre car meme la porte ouverte pour aller dehors, il n'y va pas prefere tout faire dedans.......

mais si je vais dehors avec lui il fait bien !!

Il a aussi un peu d'exéma......

Pour le véto je ne pourrai pas de si tôt à cause de mon emploi du temps !

Il ne saute pas sur les banquettes fauteuils ou lit...

il est un peu lourd (gros) peut etre son soucis.

Et il a aussi son tit bout de langue qui sort par la gauche très souvent meme quand il halette...

Sinon, ça va très calin, calme et pas (apparamant) perturber !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu laime c est le principale et chez toi au moin il sera heureux et il aura tout plein d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que tu va t'en occuper comme on s'occupe d'un bébé !!!!! pleins de bisous a toi , a victoire et a verseau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a Verseau !!! Tres contente pour toi Victoire je vous souhaite tout plein de bonheure ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous je suis chez mes employeurs et il se comporte bien pas de pipi encore j'espere qu'il saura rester propre car chez eux c'est du jonc de mer par terre et ça m'embeterai qu' il abime quelque chose !!

je vais devoir le laver mais comme j'ai rien pour le poils longs, brosse et autre je vais attendre.
En revanche, je vais le mettre au croquette IAMS rapidement (enfin comme il se doit) car avec ses frolic il parfume ma chambre
En laisse, je dois quasiment le trainer, il s'essouffle vite...

mais sinon les petites courses poursuites commencent avec Victoire .......; ça promet........

voilà j'etais très angoisser, car je me demandais si je n'avais pas fait une bétise ????

mais bon de toute façon c'est fait et j'assumerai

mais je ne crois pas c'est une bonne pate ce chien!!

Je pense que sa demarche hier etait peut etre du à un calmant que la dame lui aurait fait prendre pour la route ???? je me demande bien ??? je lui poserai la question ???

aujourd'hui il marche mieux mais ne saute tjrs pas pour monter on dirait que son train arriere n'est pas muscler (il restait souvent à l'interieur de l'appart)

voilà pour les nouvelle du jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je les remonte de la balade , j alume le robinet et hop !!le cucul dans l evier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.K maintenant suis au courant de ce nouveau petit compagnon de Victoire ......Les news vont si vite sur ce forum, que si on fait du survol un ou deux jours on se retrouve complètement largué lol! Mais avec le mari à la maison .........vous m'avez toutes comprises je pense ! Je regarde les messages sur ma boîte, mais forcément les posts auxquels je n'ai pas participé, je les loupe !!!!! Excuse moi Victoire, c'est avec un peu de retard que je souhaite la bienvenue à ton nouveau petit gars.Il est de la même couleur que mes filles. Et non je ne le trouve pas spécialement hyper poilu, il est tout à fait normal pour un chi poils longs ....
Pour l'essoufflement fait attention quand même que ce ne soit pas d'origine cardiaque ......Et c'est sûr s'il est un peu "fort" mieux vaut le ramener à la "normale" Mais le véto te dira tout cela quand tu iras.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci il court bien maintenant sans trop tirer la langue. Il a souvent chaud pas comme ma Vivi. Je trouve qu'il boit plus aussi que Victoire mais il n'ont pas la meme alimentation !!

je vais faire la transition d'ici peu !!!

sinon tout va bien je gere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains chis ne sautent pas !! (en voiture, canapé..)
comme le papa de archie ! ^^

Bienvenue new chi de victoire !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ody elle met les pates pour qu on lui pousse les fesses pour monter mais descend toute seule !! quoi que je l ais deja surprise a monter toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire !

J'ai dû louper une couple de messages sûrement . . . où puis-je voir une photo de ton petit nouveau ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans photo Jowanne

oui il se fait comprendre !!

Pour le dodo avec moi ici le lit est trop petit Smile

c"'est chacun son dodo de plus le lit est haut donc risque de chute !!

la cohabitation se fait doucement hier soir Victoire incitait au jeu et Verseau reste stoïque !!!

c'est rigolo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc victoire a elle aussi malgrer son petit caractere de mec , il lui plais bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...