Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiwawa

Le Russky Toy Terrier

Messages recommandés

Connaisez vous cette race ?
Elle vient de Russie, étrange comme ils resemblent au chihuahuas....
Ils ont la même taille...., moi j'ai l'impression en les voyant que l'on à croiser un papillon et un pincher !!!!
Peut être que les chis vendu par les fillières de l'est sont en réalité des Russky Toy Terrier....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête, j'ai cru que j'allais mourrir quand je les ai vu à luxembourg !!!!! Encore là t'es sympa car sur le site où tu as pris les photos il y a des plus moches !!!!
Ces chiens il doivent avoir tout les défaults éliminatoires du chis !!!

Hauts sur pattes
Long museau
Très fin

Je pense qu'il y a du ratier de prague aussi

Mais bon il faut des chiens pour tout le monde...cahcun ses goûts !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont dû inventer une nouvelle race avec tous leurs refus de confirmations...
Cynophilement parlant, je ne vois que des défauts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que ya du 50 pourcent chichi poil long et court !! du delire !! meme si ils sont mignon c est quand meme grave de faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je les ait vus à Luxembourg j'ai été vers une dame qui en avait un et j'ai demandé dans quel classe le chien concourrait, elle m'a dit intermédiaire mâle poils longs....Comme Virgil !!! Mais c'est après que j'ai vu que c'était une race à part entière car ils étaient tous sur le ring !!!
Si jamais les éleveurs si dans la portée il y en a un qui n'est pas dans le standart vendez-le entant que Russky Toy Terrier LOL je rigole,,,,


Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Chi sur échasse avec la queue coupée !! punaise, ça fait beaucoup de défauts ça !!!!!!
Il fait parti de la classe des chasseurs ou quoi ? en tous les cas, avec les guiboles qu'il a , il doit courir vite ..... v'la ti pas de la concurence au PLI !!!! ( Petit Lévrier Italien ou Levrette !!! ) z'ont cas bien se tenir les PLI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime pas trop!!!

pour moi ils sont trop entre telle et telle race!!!

on dirait vraiment des croisements batards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les truffes, c'est ceux qui ont sélectionné ce genre de truc !!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cath a écrit:
Les truffes, c'est ceux qui ont sélectionné ce genre de truc !!...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE

loool, je n'aime pas,brrrrrr on dirais qu'il sont mal proportionné, c'est hyper bizare, il on peut être les chis comme ascendant ?
va savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi J'aime tout les chiens meme si quelqu'un dirait qu'il est laid ..il peut etre le meilleur chien au monde !!!!! Et c'est ca qui est important ..ils sont tous beau de leur maniere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis comme toi astro !!!

puis moi je les trouve sympa comme toutou !! j'aime bien leurs longues pattes !!! ca change .... il doit y en avoir de plus beau que d'autre dans cette "race" comme dans toute .... ( tant qu'ils n'ont pas trop de tarre nuisant a leur bien etre a force de croisement .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...