Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

mes derniers achats

Messages recommandés

voila juste pour vous faire voir mes derniers achats !! (le rouge c est pour ody ! bien entendue !!)










j attend plus que le porte monnaie car ils sont en rupture de stock !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chichis tu me fais trop rire!!

comme tu les aimes tes puces
on sent bien qu elles sont "ta vie"!!

à tes merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chichis ( je trouve même pas le smilie pour résumer ma pensée ) , tu les aime tes " puces " , voilà comment je voie la vie moi aussi , c'est super tes achats , Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cousin vavache et un autre model vont venir a la maison car ya trois puces !!(prenais pas les cheque et j avais pas prevus asser d especes) le t- shirt FBI a faillit atterir chez moi mais je laisse sa au ti mecs !! (pas cher 9,90 euros en petite taille) j attend le porte monnaie chichi et je vais bien encore trouver a me ruiner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
le cousin vavache et un autre model vont venir a la maison car ya trois puces !!(prenais pas les cheque et j avais pas prevus asser d especes) le t- shirt FBI a faillit atterir chez moi mais je laisse sa au ti mecs !! (pas cher 9,90 euros en petite taille) j attend le porte monnaie chichi et je vais bien encore trouver a me ruiner!!


tu les as trouvé ou les tee shirt?

pas chers et super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa plais je resoit pleins de mp !! ya plein de model a :la chaise longue !mais pas sur le site car se son des mini collection et ya des sac chichikitch rose , bleux avec dessin dessus tres sympa style chien dessin animee (genre kitty) et aussi un model voiture !! moi j achete des assiete et plaid bebe a theme trop beaux
j ai toutes les adresse de dispo si sa vous interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...