Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team

la max team au complet

Messages recommandés

Hello aujourd'hui départ en ballade de la max team : Cécile , Gibbs et Yves . Tenue de camouflage de rigueur pour toute la famille pour se fondre dans le paysage , sait-on jamais!!!!! .
la photo est moyenne car on avait pris notre mimi APN . Voilà vous pourrez mettre un visage sur chacun de nous : Cécile la " couturière " , Yves le " bavard " et Gibbs que vous avez déjà vu mais qui a déjà bien changé en 2 mois , , Yves .
Ha j'allais oublier la photo , la voilà :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi! moi je vous avait déjà vuuuuuu!!!!!NNAAA bouhhhh la photouille est petite!! mais c'estdéjà pas mal yves le bavard pourrrais t'on avoir d'autres photouilles??sssssssiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeeepppppppppppplllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiittttt petsouille la nouille et sa statiue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment le total look!!! Vous avez même pensé à coordonner les baskets de Cécile avec ton sweet! Y'a pas moi je dis, chapeau! Wink

Très jolie famille! et le petit Gibbs tjrs aussi craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe à ta veste Yves !!!! Pas quelle te découpe dedans pour un nouveau manteau !!!!

Jolie petite Famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joé a écrit:
Fait gaffe à ta veste Yves !!!! Pas quelle te découpe dedans pour un nouveau manteau !!!!

Jolie petite Famille
t'as raison Joé , je vais la mettre sous clés amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooooooo vous êtes trop!!!!! pleins de bisouxx à vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chi...love..you a écrit:
vous etes super !!! ca fait plaisir de vous voir enfin tt les trois !!!!

Gibbs se fait magnifique le loulou !!!
merci chi...love..you , pas facile de nous avoir tous les trois ensemble , j'ai fait prendre la photo par mon papa et Cécile est pas trop " poseuse " pour les photos de forum . Quand à Gibbs c'est sur il change , va falloir que je lui consacre un post , j'ai plus de 400 photos Shocked de lui . A+ Biz Yves ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des phhhhhoooootooooooooosssssss ze veux les pppphhhhhooooottttooooooossssssssssssssssss!!!!!!!!
je m'étais même pas demandé qui avait pu prendre, la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit montage que j'avais fait sur gibbs et max le ptite chonne pour que la famille soit vraiment au complet! Crying or Very sadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrooo que ca a été compliqué c'est un peu dur a expliquer yves pourra en témoigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

télécharge le deuxième et essaye simplement ensuite tu passe a plus compliqué!
oups je flooode scusi ca commence mal!!
on n'en était a dire que la max team était très zozo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He les jeun's vous arrêtez de sqatter mon post je rigole bien sur . a l'intention de Joé : fais toi pas embobiner par Pétsouille la nouille , remarque c'est une touche à tout de génie car elle se débrouille pas mal avec son ordi . Moi je ne sais toujours pas à quoi sert la petite messagerie Cbox orange qui est au début du forum , la honte , Yves .
PS : merci à toutes pour vos commentaires , de la max team , I...love..you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé enchanter de vous voir la "max team" !!! Et le ptit Gibbs a bien grandit mais toujours aussi beau !!

Contente de vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
400 photos !! encore un papa guagua !!
400 pour nous mais ma soeur Yvelise mitraille pas mal aussi le " monstre gentil " . Elle en fait des photos en noir et blanc ou en sépia , c'est génial . Faut que je trouve du temps pour vous en mettre quelques unes ,promis Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui dangereuse attention je mord pire que gibbs lol
des photoss!!!!!
sinon écrit dedans pour vois tu tape dans message et t'écrit ton pseudo! désolé parain de kiwi pour avoir flooder TON post! pardonneeeeee meee!!!
biouxxx!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c-box = tchatche en direct ! tu met ton pseudo a la premiere ligne et ton message en bas (tu peut mettre une grande phrase!!) et tas des mini smiles a coter a inserer !! attention c-box noter a l heure canadienne soit - 6h 00 donc t etonne pas des heures notter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
hé enchanter de vous voir la "max team" !!! Et le ptit Gibbs a bien grandit mais toujours aussi beau !!

Contente de vous voir
merci Nath , Gibbs change chaque jour , c'est un beau " jeune homme " de presque 5 mois maintenant et 2,100 kgs en pleine forme , Biz Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des smiley en plus bah dis donc on en découvre tous les jours mici chichis! t'es sympa! :-3:eaaie yves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
c-box = tchatche en direct ! tu met ton pseudo a la premiere ligne et ton message en bas (tu peut mettre une grande phrase!!) et tas des mini smiles a coter a inserer !! attention c-box noter a l heure canadienne soit - 6h 00 donc t etonne pas des heures notter
merci Rachel je suis vraiment pas très " évolué " , je me demandais à quoi ca servait . Je suis vraiment une " buse " LaughingLaughingLaughing . Yves ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait 30 mn que petsy et moi on te guette dessus!! c est comme le msn groupee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
sa fait 30 mn que petsy et moi on te guette dessus!! c est comme le msn groupee !!
vi solidaires lol
il nous a fait attendre missant yves!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle famille!!

vous iradiez de sympathie!!

j aurai un réel plaisir de vous rencontrer!!.....allez yves tu aurais pas une envie de "reviens y ".....o corse ile de beauté!!

le patit gibbs est une vraie star..magnifique et super bien fringué le p'tit gars.... cécile!!!!

n oublies pas on attend les photo du chi VIP, chose promise chose due!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle famille !

Gibbs est chou comme tout ! Sa fourrure est très belle !

Dis moi Yves.... Cécile est au courant que tu veux mettre tous tes manteaux sous cadenas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la belle petite famille, jenny a raison en corse on attends de te revoir en personne!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!!!!! je viens de voir la max team au complet!!!!
et je vous trouve l'air bien sympatique a tous!
XXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie toutes ( et toi aussi Joé ) pour vos gentils commentaires . Il faut vraiment que je me secoue pour être davantage avec vous mais la vie .........
enfin dans peu de temps je serais en vacances et j'essaierais de rattraper tous les posts qui se déroulent en ce moment . Passionchihuahua est vraiment dur à suivre tant les posts sont nombreux , c'est super . Il est vrai que nos petits kikis nous rendent intarrisables d'éloges envers eux . Gros gros bisous de la max team , Cécile , Gibbs le beau jeune " homme " et Yves .
PS : jennym2b et belzazou comment on va faire ? l'une au sud , l'autre au nord de l'île , bisous Yves ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les vacances...j'espère te revoir un ptit peu car tu manque vachement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shanna a écrit:
Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous
Merci shanna , pareillement . je suis pas trop présent à l'heure actuelle mais je suis tout de même l'actualité du fofo , A+ Yves ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hoooooo !

Bonjour Yves !

Ça fait loooongtemps que je ne t'avais lu !

Toute la petite famille va bien j'espère !

As-tu perdu un autre pull récemment au profit d'un nouveau manteau pour Gibbs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je me demande "mais qui est donc la max team...?" ... enfin je vois un trio sympa... merci pour les photos... super le camouflage !... y'a rien de tel pour passer inaperçus avec les chis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Hé hoooooo !

Bonjour Yves !

Ça fait loooongtemps que je ne t'avais lu !

Toute la petite famille va bien j'espère !

As-tu perdu un autre pull récemment au profit d'un nouveau manteau pour Gibbs ?
hello Jowanne , oui c'est vrai je me fais rare et ce pas juste ici , je suis modo et amin d'un petit fofo et ça me prend pas mal de temps . Je passe de temps à autre et même si je ne poste pas forcément je suis content d'avoir de vos nouvelles . Pour nous ça va , Guigui ( Gibbs ) à déjà 1 an le loulou ( et même13 mois ) . Je vais faire un post pour vous tenir au courant . Pour ce qui est des fringues , c'est bientôt l'été alors Guigui va " cul nu " ( ca me laisse le temps de refaire ma " garde robe " ) . Ce matin il nous a levé à 5h30 , un dimanche et en plus le dimanche où Cécile bosse pas , il est en forme dés le matin et voulait faire " la bagarre " , sacré Guigui ......
Jowanne ça me fait vraiment plaisir , je viens de faire une petite lecture sur le post de ton retour , c'est vrai que les différents fofos qui se sont " montés " nous dispersent un peu ( beaucoup ) , ce retour au fofo " mère " fait du bien , un gros bisou à toi et toute ta troupe , les grands Abi et Sam et les petiots Rosie et Gribouille , Yves .

PS : Salut Gill , merci pour ton commentaire sur les photos de Guigui , je vais aller voir tes posts , il me semble que côté chis tu es bien pourvu , Yves ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaah mon cher Yves !

La lecture de ton message... dont la "tournure" des phrases est toujours aussi imagée.... a fait apparaitre mon premier sourire de la journée !

T'as bien raison de dire que le forum d'ici est le "forum-mère" pour la majorité d'entre nous. J'avoue m'ennuyer à l'occasion du climat quasi familial (à grande échelle) qui l'animait.

J'espère que Cécile a pu retourner se vautrer dans les bras de Morphée ce matin. Un dimanche de congé faut toujours "tenter" d'en profiter !

N'oublies surtout pas de faire un gros câlin à ton dynamique Guigui de ma part !

Au plaisir de te relire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...