la max team 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'ai 2 casquettes ...... drôle de titre pour un post . D'ailleurs je ne savais pas trop où le mettre . Voilà je suis amateur de casquettes et j'ai fait faire 2 casquettes en l'honneur de notre Gibbs et du forum . Je vais vous les montrer , c'est plus parlant : la première faite en 2 exemplaires ( 1 à Cécile et 1 à moi ) : avec un détail , non des moindres :la venue de Gibbs dans la max team . La seconde est à Gibbs ( bon elle est pas à sa taille et c'est moi qui la porte ) mais c'est la sienne . bouhhhhhh.... j'ai perdu limage , je vous poste ca et je reviens de suite Yves . Ha voilà j'avais fait une fausse manip sur mon site hébergeur , voilà donc la casquette de Gibbs : PS : Bigmac , si tu passes par là j'espère que la reprise du nom du site sur la casquette te dérange pas sinon je retire la photo , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 yvas c est génial!!! je trouve l idée super je ne pense pas que bigmac en prenne ombrage car au contraire cela fait de la pub pour ce forum génial cela prouve qu on est heureux d en etre membre!! les casquettes sont superbes, j adore!! b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Sont superbes les casquettes !!! Ils doit etre fier de ses maitres le ptit Gibbs Et pour le forum ca fait une belle pub j'espere que Bigmac sera daccord , et ca montre bien qu'on est une belle "communauter" si je peut le dire ainsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 fallait y penser aux casquettes! Chapeau! (si je puis dire jeu de mot à 2 balles) Maintenant on veut les mêmes photos mais avec la personne qui va dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est super ! et bien la max team ne fait pas les choses à moitié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 super super !!!!! ca en jette comme on dit !!! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bonne idée pour une future rencontre d'avoir tous une casquette comme celle là !!! hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oh! oui une casquette sur la tète et un chi dans les bras c'est mieux qu'un oeillet à la boutonnière superbes tes casquettes yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 yves se venge et pique la casquette de gibbsou pov chéri missant yves ca me manquait de ne pas te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 petsy a écrit: yves se venge et pique la casquette de gibbsou pov chéri missant yves ca me manquait de ne pas te voir c'est pas vrai , Gibbs me prête volontiers sa casquette en attendant qu'elle lui aille , la preuve qu'aujourd'hui c'est pas le cas : , allez une autre tof pour le plaisir de voir le petit Gibbs au réveil : , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est sur que plus on a de photo plus on est heureux!!!!j'l'adore ce bout de chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 moi aussi j'adore ce petit Gibbs, il est tellement beau et en +, c'est le Chi version masculin de Javotte, leur robe se ressemble beaucoup même couleur (blanc à taches marrons clairs), petite crete blanche au milieu du front.. enfin pas la meme longueur de poils.... et puis Javotte n'a pas de casquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 juliette a écrit:moi aussi j'adore ce petit Gibbs, il est tellement beau et en +, c'est le Chi version masculin de Javotte, leur robe se ressemble beaucoup même couleur (blanc à taches marrons clairs), petite crete blanche au milieu du front.. enfin pas la meme longueur de poils.... et puis Javotte n'a pas de casquette !Salut Juliette as tu mis des photos de Javotte dans un post ? je veux voir ta puce , le petit sosie de Gibbs à poils courts , Amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 sur ce post on peut voir la puce avec son cop' ! /viewtopic.forum?t=1737 en fait en regardant attentivement ton Gibbs, j'ai l'impression qu'ils ont leurs taches marrons clairs au meme endroit sur la tete et sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites