la max team 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'ai 2 casquettes ...... drôle de titre pour un post . D'ailleurs je ne savais pas trop où le mettre . Voilà je suis amateur de casquettes et j'ai fait faire 2 casquettes en l'honneur de notre Gibbs et du forum . Je vais vous les montrer , c'est plus parlant : la première faite en 2 exemplaires ( 1 à Cécile et 1 à moi ) : avec un détail , non des moindres :la venue de Gibbs dans la max team . La seconde est à Gibbs ( bon elle est pas à sa taille et c'est moi qui la porte ) mais c'est la sienne . bouhhhhhh.... j'ai perdu limage , je vous poste ca et je reviens de suite Yves . Ha voilà j'avais fait une fausse manip sur mon site hébergeur , voilà donc la casquette de Gibbs : PS : Bigmac , si tu passes par là j'espère que la reprise du nom du site sur la casquette te dérange pas sinon je retire la photo , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 yvas c est génial!!! je trouve l idée super je ne pense pas que bigmac en prenne ombrage car au contraire cela fait de la pub pour ce forum génial cela prouve qu on est heureux d en etre membre!! les casquettes sont superbes, j adore!! b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Sont superbes les casquettes !!! Ils doit etre fier de ses maitres le ptit Gibbs Et pour le forum ca fait une belle pub j'espere que Bigmac sera daccord , et ca montre bien qu'on est une belle "communauter" si je peut le dire ainsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 fallait y penser aux casquettes! Chapeau! (si je puis dire jeu de mot à 2 balles) Maintenant on veut les mêmes photos mais avec la personne qui va dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites