Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team

j'ai 2 casquettes ...........

Messages recommandés

J'ai 2 casquettes ......
drôle de titre pour un post . D'ailleurs je ne savais pas trop où le mettre . Voilà je suis amateur de casquettes et j'ai fait faire 2 casquettes en l'honneur de notre Gibbs et du forum . Je vais vous les montrer , c'est plus parlant :
la première faite en 2 exemplaires ( 1 à Cécile et 1 à moi ) :
avec un détail , non des moindres :la venue de Gibbs dans la max team .
La seconde est à Gibbs ( bon elle est pas à sa taille et c'est moi qui la porte ) mais c'est la sienne Rolling EyesWink .
bouhhhhhh.... j'ai perdu limage , je vous poste ca et je reviens de suite Wink Yves .
Ha voilà j'avais fait une fausse manip sur mon site hébergeur , voilà donc la casquette de Gibbs :

PS : Bigmac , si tu passes par là j'espère que la reprise du nom du site sur la casquette te dérange pas sinon je retire la photo , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yvas c est génial!!!

je trouve l idée super

je ne pense pas que bigmac en prenne ombrage car au contraire cela fait de la pub pour ce forum génial

cela prouve qu on est heureux d en etre membre!!

les casquettes sont superbes, j adore!! b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont superbes les casquettes !!! Ils doit etre fier de ses maitres le ptit Gibbs Et pour le forum ca fait une belle pub j'espere que Bigmac sera daccord , et ca montre bien qu'on est une belle "communauter" si je peut le dire ainsi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait y penser aux casquettes! Chapeau! (si je puis dire jeu de mot à 2 balles)

Maintenant on veut les mêmes photos mais avec la personne qui va dessous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée pour une future rencontre d'avoir tous une casquette comme celle là !!!

hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! oui une casquette sur la tète et un chi dans les bras
c'est mieux qu'un oeillet à la boutonnière
superbes tes casquettes yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves se venge et pique la casquette de gibbsou pov chéri missant yves ca me manquait de ne pas te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petsy a écrit:
yves se venge et pique la casquette de gibbsou pov chéri missant yves ca me manquait de ne pas te voir
c'est pas vrai , Gibbs me prête volontiers sa casquette Rolling Eyes en attendant qu'elle lui aille LaughingLaughing , la preuve qu'aujourd'hui c'est pas le cas :
, allez une autre tof pour le plaisir de voir le petit Gibbs au réveil : , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que plus on a de photo plus on est heureux!!!!j'l'adore ce bout de chou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore ce petit Gibbs, il est tellement beau

et en +, c'est le Chi version masculin de Javotte, leur robe se ressemble beaucoup
même couleur (blanc à taches marrons clairs), petite crete blanche au milieu du front..

enfin pas la meme longueur de poils.... et puis Javotte n'a pas de casquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:
moi aussi j'adore ce petit Gibbs, il est tellement beau

et en +, c'est le Chi version masculin de Javotte, leur robe se ressemble beaucoup
même couleur (blanc à taches marrons clairs), petite crete blanche au milieu du front..

enfin pas la meme longueur de poils.... et puis Javotte n'a pas de casquette !
Salut Juliette as tu mis des photos de Javotte dans un post ? je veux voir ta puce , le petit sosie de Gibbs à poils courts , Amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...