Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team

j'ai 2 casquettes ...........

Messages recommandés

J'ai 2 casquettes ......
drôle de titre pour un post . D'ailleurs je ne savais pas trop où le mettre . Voilà je suis amateur de casquettes et j'ai fait faire 2 casquettes en l'honneur de notre Gibbs et du forum . Je vais vous les montrer , c'est plus parlant :
la première faite en 2 exemplaires ( 1 à Cécile et 1 à moi ) :
avec un détail , non des moindres :la venue de Gibbs dans la max team .
La seconde est à Gibbs ( bon elle est pas à sa taille et c'est moi qui la porte ) mais c'est la sienne Rolling EyesWink .
bouhhhhhh.... j'ai perdu limage , je vous poste ca et je reviens de suite Wink Yves .
Ha voilà j'avais fait une fausse manip sur mon site hébergeur , voilà donc la casquette de Gibbs :

PS : Bigmac , si tu passes par là j'espère que la reprise du nom du site sur la casquette te dérange pas sinon je retire la photo , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yvas c est génial!!!

je trouve l idée super

je ne pense pas que bigmac en prenne ombrage car au contraire cela fait de la pub pour ce forum génial

cela prouve qu on est heureux d en etre membre!!

les casquettes sont superbes, j adore!! b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont superbes les casquettes !!! Ils doit etre fier de ses maitres le ptit Gibbs Et pour le forum ca fait une belle pub j'espere que Bigmac sera daccord , et ca montre bien qu'on est une belle "communauter" si je peut le dire ainsi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait y penser aux casquettes! Chapeau! (si je puis dire jeu de mot à 2 balles)

Maintenant on veut les mêmes photos mais avec la personne qui va dessous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites