Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah06

Bonjour : je suis Sarah

Messages recommandés

Je salue chacun de vous .
J'habite la région liégeoise, en Belgique et j'attends mon premier
Chihuahua :une petite femelle qui a un mois et demi .
Je suis un peu triste, parce qu'elle a un problème de santé et je dois attendre qu'elle grandisse avant qu'elle ne puisse subir scanner et echographie .
Elle est petite et a une couleur plutôt lilas .
Je reste positive quant à son évolution et je l'attends avec patience et espoir . En effet , si elle a un problème trop important,l'éleveuse refuse de me la vendre .
Je croise les doigts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum et je crois les doigt aussi pour ta puce ! Bon courage et donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sarah et bienvenue sur le forum . J'spère de tout coeur que cette petite puce grandira en santé et t'apportera beaucoup de bonheur , Yves de la max team .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur le forum
Tu sais je te l'ai deja dit,ce n'était peu être qu'un mauvais jour pour elle et maintenant vivont d'espoir et croisont les doigts pour la petite Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue et pourvu que tout s'arrange et que tu récupères ta puce en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton angoisse ...
J'attends aussi ma puce et hier fut également un jour sans .. J'espère qu'on aura vite l'occasion de serrer nos puces dans nos bras Smile

Pour ce qui est de ta petite pitchoune, le problème de santé est il là depuis longtemps? Qu'elles sont les avis dessus?

J'espère qu'au sein de ce forum, tu trouveras du réconfort, des réponses à tes questions et bcp de belles amitiés Smile

Bisous à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. Désolée pour ton bébé. J'espère que tu auras le bonheur de serrer très vite dans tes bras un petit chi.
L'éleveuse a raison tu sais de ne pas vouloir te la vendre si elle a un problème, je te parle en connaissance de cause, j'ai voulu m'acharner à sauver contre tous les avis un bébé chien, j'ai connu 14 ans de problèmes et de souffrance affective ........ Je ne dis pas que je ne le referrai pas si la situation se représentait ......mais il faut savoir que c'est très dur d'assumer un animal malade tout au long de sa vie ......

Quoi qu'il en soit, croisons les doigts et courage .....ça ira peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !

j'espere moi aussi que son probleme de santé s'arrangera et que tu pourras vite la prendre avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum sarah ! j'espère que tu te sentiras bien sur ce forum. je croise les doigts pour ta petite puce !! tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi

je croise moi aussi les doigts pour ta puce et je lui envoie pleins d ondes positives!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et à ta petite chi , en espérant très fortement qu'elle se porte mieux et que tout se passe bien pour elle, en attendant courage et accroches toi très fort , ça ira tu n'es pas seule , nous sommes tous là pour te récomforter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et aussi a ta futur petite puce .....j'espere que tu va vite oublier ces moments de doute et tout va s'arranger.
bisous a toute les deux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et nous te souhaitons rien que de bonne vibrations pour ta petite pour quelle soit mieux en esperent que ce n'ait pas trop serieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous de votre accueil chaleureux et de vos bons souhaits pour la santé de mon bébé chi en instance d'adoption .
L'éleveuse est passée au magasin ce dimanche ; la petite n'a plus fait de crise . Elle a maintenant une hernie à l'aine,qui grossit fort .Décidément ,pauvre petit chou, elle accumule les problèmes . Toutefois, je garde espoir en son rétablissement ;j'attends et je verrai son évolution .
Au point où j'en suis , je préfère attendre car je l'aime .
Restons positifs .
Je vous donnerai d'autres nouvelles , quand j'en aurai .
A bientôt .
Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre puce !!! le sort s'acharne sur elle ....j'espere que ça va aller et qu'elle va pouvoir aller chez toi...
je te le souhaite tres fort !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage et bienvenu !!!

tu peux compter sur tout les membres du forum si besoin !!!
tout le monde de soutient !!

courage et n'hésite pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Sarah et je suis vraiment triste pour ta petite puce sois courageuse et j éespere qu elle va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de vos encouragements ; ça m'aide à assumer la situation .
J'ai reçu des messages , mais je ne parviens pas à aller les lire
Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
J'ai reçu des nouvelles de ma Sarah : elle a refait une crise avec vomissements .
L'éleveuse , très sérieuse , ne veut pas me la vendre avec de tels problèmes de santé . Pour le moment, j'encaisse la mauvaise nouvelle .
Si quelqu'un peut m'expliquer comment ouvrir les messages privés , qu'il ne s'en prive pas . Merci à tous de vos paroles de réconfort .
Sarah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,
Je viens de voir tes messages et je comprends le choix de l'éleveuse... je me doute que tu t'es déjà attachée à ce petit être!!!
Je te souhaite plein de courage et de force pour traverser cette période!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ton eleveuse et c'est tout a fait normal!! je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ton epreuve ...
j'espere que tu va pouvoir retrouver un autre bébé qui aura la forme ....
bisous a toi et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je n'ai plus eu de nouvelles depuis mon dernier message ;l'éleveuse refuse de me la vendre , vu son état de santé , vous imaginez aisément que pour le moment : j'encaisse
et que j'éprouve des difficultés à en parler ; la blessure fait trop mal .
Merci de vous inquiéter de sa santé .
Cordialement
Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me met a ta place!! ça doit etre tres dur!!! sache que si tu as besoin d'en parler tu peux m'envoyer un mp !! je serais toujours là!! bisous a toi et bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi, je sais combien tu aimes ta petite Sarah.
Ne perd pas espoir, je t'envoie des pensée positives en espérant que tout s'arrangera avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perds jamais espoir, meme si ton coeur te fait souffrir, meme s'il te fait douter, tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie, je te l'ai dit et tu le sais, sois forte pour elle , gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est avec toi ma chérinette!!

mais j ai pas compris..elle veut pas te la vendre pour le moment ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vera dans quelque temps tu ira mieux je sais c est dur mais moi aussi je suis de tout coeur avec toi Sahra la blessur se refermara et si elle ne veus pas te le vendre je comprend aussi son inquietude d l éleveuse elle a peur pour la petite meme si je sais que tu serai te n occuper mais bon c est comme ça .courage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , bienvenue sur le forum !

je suis désoler pour cette petite chienne ... et pour toi qui avait tant espéré ... avec le temps tu retrouveras un autre petit etre a aimer de tout ton coeur ! si tu as trop mal et que tu veuilles de ses nouvelles tu peux peut etre demander a l'éleveuse. j'espère que tout va s'arranger pour toi et pour le petit

@ bientot sur le forum
lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de vos encouragements .
Je ne suis plus venue sur ce forum car c'était au dessus de mes forces .
Je reprends du poil de la bête !!
Je ne sais pas si je dois m'orienter vers un autre bébé chi (c'est le conseil de ma vétérinaire car elle craint une pathologie lourde ) ou alors , attendre encore de 4 à 6 mois , que les examens soient réalisés et savoir si son état de santé permet l'adoption .
Si j'en choisis un autre , et que ,par chance,Sarah puisse se rétablir , mon mari ne veut pas que je l'adopte car il refuse 2 chis plus le caniche que nous avons déjà .
Dans l'état actuel des choses , j'opte pour l'attente malgré le peu de chance qu'elle soit adoptable , mais , pourrais -je tenir ainsi aussi longtemps ?
Avez-vous des conseils à me donner ?
Sarah .(mon pseudo est le nom de ce petit chi malade) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais cette année j'ai perdu 2 chiots ..........

On pense que l'attente est longue mais en fin de compte ça passe relativement assez vite. Honnêtement, si tu est attachée à la petite Sarah, à ta place j'attendrai.

Malheureusement pour moi, il n'y a plus d'attente par rapport à mes mes bébés, ils sont morts et rien ne pourra les ramener.

Fais comme tu le sens, mais personnellement, lorsque j'ai perdu mon petit bonhomme il a fallu plusieurs mois pour que j'ai de nouveau le coup de coeur pour une autre. Si ton coeur est auprès de Sarah, alors attend là. C'est ce que j'aurai fait j'aurai pu ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse que tu reprenne du poils de la bete....et que tu revienne vers nous.
je comprends que ça doit etre tres difficile pour toi ...et personellement je serrais un peu perdu comme toi...
a ta place je n'ecouterais que mon coeur , tu peut toujous voir d'autre annonce de chi mais je crois que pour l'instant ton coeur est encore avec celui de sarah....
bon courage et tiens nous au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison nancy , son coeur est encore avec celui de sarah, c'est très fusionnel entre leur deux, je connais ça , donc courage à sarah et pour sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sarah! j'espère de tout coeur que ton petit chi se rétablisse avec le temps!! Gros Gros bisous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous tous ,
La petite Sarah accumule les problèmes : maintenant , les intestins s'y mettent !
Mon Mari refuse de me l'offrir car il ne veut pas d'un petit chien malade .
L'éleveuse la garde et l'a rebaptisée Charlotte ! .
Je me suis orientée vers un autre bébé , très clair , presque blanc .Ce n'est pas le coup de foudre comme pour Sarah , mais elle me fait craquer quand même et ell m'emeut chaque jour un peu plus lorsque je regarde sa photo .
Elle n'a pas encore un mois ! J'attends .
Sarah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse d'avoir de te nouvelles et aussi de la petite puce ....je suis contente de savoir que tu va etre l'heureuse maman d'une autre petite puce ...si tu as la photo , j'aimerais bien que tu nous la met sur le forum pour qu'on puisse faire sa connaissance.....
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...