jennym2b 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je suis super contente pour toi sarah tu vas vivre un nouvel amour avec ta puce tu verras!!! pour charlotte malheureusement si elle s en sort il y aura vraisemblablement des séquelles et tu risquerais de la perdre à court ou moyen terme c est triste mais il vaut mieux en rester là en plus tu as de la chance d etre tombée sur une éleveuse très honnete tout comme celles que nous avons sur ce forum car ce n est malheureusement pas toujours le cas avec les personnes vendant des chis!!! met nous vite des photos de ton nouveau bébé je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux! b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je suis très contente pour toi sarah et te souhaite beaucoup de bonheur avec le petit ange qui va bientôt te rejoindre, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC LA NOUVELLE PETITE PUCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 hello sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites