Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

surprise!!!

Messages recommandés

comme vous le saviez tous, aujourd'hui je devais faire 800 km rien que pour aller choisir mon futur bébé chi....
Arriver sur place , je commence a regarder les bébés que l'eleveuse avait a me proposer, je lui demande de voir les parents d'un nichée ...Donc elle va chercher la maman et tout a coup une petite femelle trop mignonne arrive en meme temps que l'eleveuse et que la maman des bébés....
je lui ai demander qui etait cette petiote ??? elle m'as dis que c'etait une petite femelle de presque 3 mois qui etait a vendre...au depart elle l'avais garder pour elle , et puis elle a descider de la vendre car elle etait trop petite par rapport a sa soeur , donce elle gardait sa soeur et elle elle la vendait !!!
des qu'elle m'as dis ça je n'ai eu d'yeux que pour cette petiote!! les autre bébés ne m'interessait plus!!!
elle pese 975grs , aura 3 mois dans deux jours, et fera environ 2.500kg adulte.
c'est une petite coquine qui a deja la loi sur anakin , elle ne se laisse pas faire...hihihi!!!
je l'ai appeler biscotte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prem's à te répondre nancy , je suis super content pour toi . Biscotte est superbe , Anakin n'a qu'à bien se tenir . Nous bisouillons cette petite puce ainsi qu'Anakin bien sur ( faut pas qu'il soit jaloux ) , la max team ,Yves ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale!!!
Ca y est, tu l'as enfin trouvée ta perle Smile

Donc tu n'as même pas besoin d'attendre! Elle est en effet, super craquante (sans jeu de mot aucun avec "Biscotte")

Enormes bisous à la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle!

ça valait la peine de faire les kms!!

et puis comme quoi il vaut mieux en voir plusieurs car le coup de coeur ça existe!!

elle forme un super couple avec anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous de vos gentil messages ....
c'est vrai que j'ai eu de la chance de ne pas attendre le mois de decembre comme c'etait prevu...
elle est super craquante et deja tres attacher a moi!! elle a bien manger ce soir et meme un peu trop car elle a aussi ete vider les gamelles des deux autre!! celle là ! elle se laissera pas mourir de faim!! hihihi!!
on dirais qu'elle a toujours vécu ici tellement elle se sent chez elle!!!
elle m'as fait un pipi et un caca dans le jardin!!! comme une grande fille !!! c'est super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe fifille

c'est bien comme ça tu l'as rapidement et en plus tu as craqué dessus c'est trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse d'avoir trouver ma pupuce d'amour!!! encore une qui va avoir une belle et longue vie dans un foyer chaleureux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a la jolie Biscotte (j'adore son petit nom!!! ) et tres contente que tu es trouver ta puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos gentils compliments!!
la premiere nuit c'est bien passer ...elle a pleurer un peu car elle voulais monter sur le lit avec nous ( mais pas de dodo avec maman et papa tant qu'elle se sera pas propre la nuit!!!)
elle a fini par s'endormir dans son panier et vers 5 h du matin est s'est lever pour aller faire un petit pissous sur une serpiere..
a 6h30 je l'ai mis dehort avec nino et anakin et elle a fais son pipi...
ça va c'est sur la bonne voix , je suis contente!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une magnifique fifille et bien élevée en plus!!!!
fais lui d'énormes calins ainsi qu'aux autres 4 pattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie cette petiote !!!!

ahlalala la chichimania ca nous rend folle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ta petite Biscotte comment ne pas craquer devant une si belle petite chi Nancy, tu as eu raison moi j'aurais fondu aussi elle est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, ça me rappelle la 1ere nuit avec birdy!

elle a fait la meme chose que biscotte
j ai oublié de te dire que j adore son nom!!!

moi aussi elle fait sa pissouille sur un chiffon prévu a cet effet

elles sont rigolottes quand meme!!!

par contre je suis obligée de la faire manger à part et ceci meme de maintenant car elle veut la gamelle de cachou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bienvenue jolie biscotte!!!!!!

je suis super heureuse pour toi Nancy.....ton rêve s'est réalisé!!!!

"Noël" en octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et y en a qui attendent papa noel avec impatience !!!
tu as bien de la chance et elle aussi de t'avoir trouvée !!



vraiment à croquer la petite biscotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi ......l'arrivée d'un nouveau bébé est toujours un grand bonheur et un moment exceptionnel .....
Longue vie à ta puce et beaucoup de joies à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! c super ! une douzaine d'année de joie et d'amour vous attends ! il faut profiter des premier moi où ils sont trop mignon ! ! elle est très jolie biscotte ! son petit surnom c'est bibi ?

gros bisous et léchouilles pour elle

lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre Bettyboop220 , son surnon ce n'est pas bibi , mais ptite puce......

merci pour vos compliments les filles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop rigolos tous les trois

ça été facile de leur prendre la photo sans qu ils bougent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jenny pas tros de soucis , ils ont tous ete sage !!! mais y fallu faire vite pour appuyer sur le bouton!! hihihi!!!
je suis sur que j'aurais meme reussi a mettre la belle birdy avec eux sur le canapé.... hihihhi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
oui jenny pas tros de soucis , ils ont tous ete sage !!! mais y fallu faire vite pour appuyer sur le bouton!! hihihi!!!
je suis sur que j'aurais meme reussi a mettre la belle birdy avec eux sur le canapé.... hihihhi!!!!!


mon reve serait de voir une photo avec tous les chis du forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui jenny ça serrait une superbe photo!!! mais alors là ! ça va etre tres compliquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jenny c'est pas une mauvaise idée ça tout les chis du forum mais ça ferait une fameuse photo et je ne suis pas certaine que les miens se tiendraient tranquilles
j'ai des spirous moi comme chis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu elle est mimi la puce je l ai tous les jours dans les bras c est vraiment trognon la prochaine fois mets une photo de Pretty avec Biscotte elles sont super !!!!!!!toutes les deux bisous a tous les 3 anakin ninonet biscotte vivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le beau trio que voilà !

Bienvenue à petite Biscotte !

(mmm... c'est un nom qui m'ouvre l'appétit ça ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai moi aussi j'adore ton avatar nancy! Comme se serait super si on pouvait avoir une photo de tous les chis du forum! mais dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation!!!! elle est a craquer!
Une belle couleur, des petites pattes blanches, j'aime ca!
Comme c'est plaisant!
moi nina couche dans mon lit, elle se place au pied du lit sur une petite couverture chaude spécialement pour elle et des que je rabat la couverture par dessus elle, elle s'endort en boule, elle ne dérange pas du tout. je vais te dire que depuis quelle couche avec nous je n,ai plus besoin de me lever pour un pipi dans sa litiere, elle n'a jamais rien fait dans mon lit. On dirait que la chaleur paralyse les chis et les fait dormir! Elle se couche a 22 hrs et va jusqu,au matin a 8 ou 9 hrs.

maintenant elle n'a que sa litiere dans la cuisine dans un endroit discret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une bonne idee , je pense que biscotte non plus ne ferrais pas pipi au lit, mais l soir quand je me couche je la prends un peu sur le lit , mais elle arrete pas de faire son cirque avec les autre qui dorme avec nous....alors quand je veux dormir je la descends et hop dans son panier... et on en a deja deux sur le lit!
si elle continue la nuit a faire ses besoins je pense que je ferais comme toi...j'essaierais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alix aussi a arreté de faire ses besoins la nuit le jour où on l'a autorisé à dormir avec nous dans le lit, quand j'ai vu ça, je me suis dis que si j'avais su je l'aurais fait bien avant. Maintenant il dort à nouveau dans le bureau avec vanille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que quand ils sont sur le lit elles restent propres nos puces

moi birdy depuis le début fait sur la serpillière à cet effet
toujours au meme endroit pour la petite et grande commission

alors je considère qu elle est propre
beaucoup pense que etre propre c est faire seulement dehors
mais moi du moment qu elle a ses toilettes privées et qu elle ne fait pas dans la maison ça me convient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi si nina fait ses besoins dans sa litiere elle est propre.

Nancy, c'est bien certain que si les autres couchent dans le lit c'est plus compliquer elle veut surement jouer je te comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...