sophie41 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voici mes petits amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 comme ils sont beaux!! parle nous vite d eux..ils ont quel age, ils pèsent combien.. tu dois etre super heureuse avec une telle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oh la jolie famille Chi !!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut Sophie bienvenue sur le forum ; ben dis donc tu as une sacré famille de chis . Ca me rapelle le film : " 4 chis et un panier " , , je file voir ton autre post ,yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 quelqu un peut il mettre la photo en plus petit? ça sera plus facile...perso j y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 jennym2b a écrit:quelqu un peut il mettre la photo en plus petit? ça sera plus facile...perso j y comprend rien[b]Salut Jenny , seul Sophie peut "éditer" son post ou un admin' ( et encore pas sur ) . Sophie peut changer sa photo , j'ai pas fait gaffe si elle s'était servie d'imageshacks , (rectif : en fait oui elle l'a fait mais elle a pas du prendre la bon lien : photos pour forums ) , elle rectifiera certainement tout à l'heure , à toi et à Birdy . on dirait qu'on lit une bande annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 tu vois que j y comprend vraiment rien!!! j espère que sophie va pouvoir le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voici la photo en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Superbes chis que tu as là Sophie, j'aime tout particulièrement le tit avec des taches noires sur ses trous de nez c'est un signe si particulier franchemement sont vraiment craquants tous les 4, bienvenue sur ce forum passes du bon temps avec nous tous, amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour Sophie, bienvenue à toi et tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue a toi Sophie et a ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue a toi et tes chichis apparament tu n'habite pas très loin de chez moi, de quel coin est tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui nous sommes a 30 klm j'habite a st laurent nouan et la ferté st aubin je connais bien (jolie ville) c'est beau la sologne??? tu a des photos de ton ou tes chichi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 4 merveilles de plus elles sont trognants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ils sont adorables, un gros calin à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 effectivement sophie on est pas loin l'une de l'autre c'est génial mes chichis sont sur ma bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 donc tu as 2 chichi 1 york 2 bubull et 1 chat nu. toi aussi tu as du monde à la maison. c'est chouette. j'aime beaucoup les famille nombreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi j adore les familles nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut et bienvenue a toi et a ta famille nombreuse !!! si tu veux voir mes bb (tous a poils longs) tu peux aller voir mon site clique sur la banniere dans ma signature ou alors sur le forum a la section photo il y a un sujet qui s'appelle photo de groupe et se sont mes bb en foto. lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites