Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie41

mes chichi

Messages recommandés

comme ils sont beaux!!

parle nous vite d eux..ils ont quel age, ils pèsent combien..

tu dois etre super heureuse avec une telle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sophie bienvenue sur le forum ; ben dis donc tu as une sacré famille de chis . Ca me rapelle le film : " 4 chis et un panier " , , je file voir ton autre post ,yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu un peut il mettre la photo en plus petit?

ça sera plus facile...perso j y comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
quelqu un peut il mettre la photo en plus petit?

ça sera plus facile...perso j y comprend rien[b]

Salut Jenny , seul Sophie peut "éditer" son post ou un admin' ( et encore pas sur ) . Sophie peut changer sa photo , j'ai pas fait gaffe si elle s'était servie d'imageshacks , (rectif : en fait oui elle l'a fait mais elle a pas du prendre la bon lien : photos pour forums ) , elle rectifiera certainement tout à l'heure , à toi et à Birdy .
on dirait qu'on lit une bande annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois que j y comprend vraiment rien!!!

j espère que sophie va pouvoir le faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes chis que tu as là Sophie, j'aime tout particulièrement le tit avec des taches noires sur ses trous de nez c'est un signe si particulier franchemement sont vraiment craquants tous les 4, bienvenue sur ce forum passes du bon temps avec nous tous, amuses toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous sommes a 30 klm j'habite a st laurent nouan et la ferté st aubin je connais bien (jolie ville) c'est beau la sologne??? tu a des photos de ton ou tes chichi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu as 2 chichi 1 york 2 bubull et 1 chat nu. toi aussi tu as du monde à la maison. c'est chouette. j'aime beaucoup les famille nombreuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi et a ta famille nombreuse !!! si tu veux voir mes bb (tous a poils longs) tu peux aller voir mon site clique sur la banniere dans ma signature ou alors sur le forum a la section photo il y a un sujet qui s'appelle photo de groupe et se sont mes bb en foto.

lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...