sophie41 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ma petite derniere bambou (4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue à toi et à ta jolie bambou!!! elle est super mignonne et a un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 qui c est??? dis nous son age et son poids pour qu on se rende compte et met le prénom pour qu on apprenne à les reconnaitre ces merveilles maintenant ils font partie de la grande famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 qui est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu nous fais languir Sophie , des noms , des noms , des âges , des poids (encore que ) et leur histoire ( là oui on est preneur yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j'ai 3 chihuahua - bambou (blanche avec des taches bleue 4 mois) -bianca (blanche 8 mois) -buzz (gris et masque et pattes blanche 7 mois) le fauve est un pinsher de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu as une belle famille de toutous !! mais je craaque sur Buzz ton mini-husky bizz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bambou elle pése 1 kg200 pour l'instand bianca pése 1kg800 vu son age je pense qu'elle ne bougera plus buzz pése lui 2 kg100 et je pense aussi qu'il ne bougera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 et oui il fait husky c'est assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ils sont vraiment magnifiques!! bienvenue à eux au club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voilà c'est Buzz qui avait d'adorables tites taches noires sur ses trous de nez maintenant son nez est devenu tout noir(enfin j'crois qu'c'est celui là) bisous à toi et à ta tite famille. Enfin sont tous beaux et moi j'en veux bien tout plein des pareils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi aussi je suis en admiration devant le mini husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ils sont tous tres beaux !! ils viennent du meme elevage ? ils ont des lien de parenté en tout cas bravo, car prendre 3 chis en une année enfin c'est vrai que quand on en a un, apres on en veut toujours d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est taches noir son rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui ils viennent du meme elevage mais non pas de lien de parenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Jolie famille de poilus que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 originale la couleur du petit dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 la couleur du petit buzz me fascine !! félicitations pour tes 3 chis... Les chis : impossible d'en n'avoir qu'un !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 depuis que j'ai eu le coup de foudre pour les chihuahua je n'est pas pu ressister. enfin trois je crois que se sera tout je m'arrete la. les chihuahua sont affectueux ,doux ,calin ,joueur intelligent... c'est l'amour vous savez de quoi je parle.on en mangerai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bravo ! Tu as une super famille de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 belle famille de trois !! tout comme moi ,avec poil long aussi mais nous on va s'arreter à un de plus !!! paire c'est mieux ( questions jeux et pratique .... mais je vois qu'ils sont plus de trois toutous chez toi !!! héhé il sont vraiment originaux tes amours un beau club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'adore ton petit Buzz et surtout sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui 3 chihuahua+ 2 pinsher (10 et 9 ans) et 1 dogue allemand (7 ans) donc se sera tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 La couleur est fantastique un vrai petit raton laveur !!!!Il sont tous beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ils sont magnifiques !! Je ne parle meme pas de la tite chi dans la casserole que jai failli avoir ! ca fait bizare de la revoir maintenant !! Le husky est a tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 houps! le monde est petit. elle s'appelle bambou elle a énormement de caractere et elle est affectueuse (une gluuu) je l'appelle mon" pit bull "car ses bisous finissent en mordillant le nez, la joue, les levres enfin tout y passe. elle veut tous le temps jouée c'est un vrai asticot. c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 effectivement un vrai tit pit quoique les pit sont très calins aussi dis donc tu as une belle famille là, et tu les as tous eu en meme temps ? buzz est tres original de couleur et le husky j'adore !!! belle grande famille tout le monde s'entend bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites