Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Mes fifilles

Messages recommandés



J'ai de plus en plus de difficultés à insérer des photos ......ça rame des heures ! Je suis découragée

Angélique :




Astuce :



Ouf, enfin !!!! On a le temps de faire une pause café et pipi pour les filles ......
Elles ont 11 mois aujourd'hui .....Dans un mois, la première bougie de catherinettes. Eh oui, elles sont nées le jour de la Ste Catherine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trés sympas. elles prennent la pose pour la photos.moi aussi j'ai eu du mal pour les photos la premiere que j'ai envoyer etait énorme.maintenant c'est mieu. tu a des chouette pepette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est long...mais ça vaut le coup!!!

elles sont magnifiques tes puces

quand je les regarde si angélique je me marre en pensant à tout ce qu elles te font voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
Elles sont magnifique Véda ... de vrai beautée je les adore ces petites puces d'amour ...

Gros bisous a toi et a ces adorable petits




Moi aussi c'est long le plus souvent ... mais c'est tellement mignon a montrer , que sa en vaut la peine ... surtout qu'Angélique et Astuce sont trop belles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos gentils messages. Bien sûr quand c'est les siens, on les trouve toujours beaux !!! Quoique moi, je suis très lucide ......et je ne porte pas de lunettes roses

C'est marrant, parce que je les appelle "les pépettes" !!!
Ca on peut dire que la douce Angélique trompe bien son monde ....Mais bon, on va dire qu'au niveau bêtises, ça se calme un peu .....La propreté à l'air de "rentrer" un peu, à condition bien sûr que je pense à les sortir, car demander la porte n'est pas encore d'actualité !

Tous les chis du forum sont très beaux .......et chacun a son charme et sa particularité, et il y en a quelques uns qui me font bien envie !!! et que je clonerais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est marant je te disait cela car je les appelles comme ca les mienne. "les pepettes" d'ailleur elles repondent mieux quand je les nomme ainsi. il m'arrive aussi de dire les petite petasse surtout lorsque je leur met leur petit manteau prevu pour cette hiver ou le colier de strass...je les adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elles ont l'air tout tranquille sur les photos elles sont vraiment belles y a pas à dire !!!
pour ce qui est des bêtises faut que jeuneusse se passe, et puis elles t'ont testées........ si des fois ça marche qu'on puisse faire où et quand on veut
je te souhaite une merveilleuse vie avec tes amours et bientot l'anniversaire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Victoire ! d'ailleurs, elles reproduisent exactement ce que faisait ma petite Sissi décédée en juillet (mais elle c'était très spécial vu l'état dans lequel je l'avais prise et son lourd handicap santé ....) elle font des choses avec moi, qu'elles ne font pas avec mon mari .....afin de me faire tourner en bourrique ! Comme des caprices pour manger en ce qui concerne Angélique, ou se faire porter lors des promenades, au lieu de gambader !!!! Elles s'assoient sur la route et impossible de les faire avancer, alors que quand papa est là, aucun problème !!!!!! Les garces !!!!

Moi aussi Isa, il me tarde de voir tes deux magnifiques bouts de choux. J'espère que mes miss ne seront pas en chaleurs qu'ils feront tous ensemble de belles parties, et que Jenny sera de la fête avec sa chi ......Vous aurez des photos sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur que je serai de la fete!!!!

il me tarde d y etre et nul doute qu on "va mitrailler" au maximum pour mettre de belles photos sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...