Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Question de poils .....

Messages recommandés

Je m'adresse là à celles qui ont des poils longs et les deux sexes. Est ce que les mâles n'ont pas une fourrure plus épaisse et étoffée que les femelles ? Moi je n'ai que deux filles, mais d'après les divers photos, il me semble, ou peut être que je me trompe .....Et deuxième partie de ma question, pour celles qui ont un peu d'avance sur l'âge : à quel âge la fourrure est devenue définitive ? tant en couleur, qu'en "quantité" ?

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Véda,
Sur mes trois chis, j'ai deux F et un M et bien Vénus a une bien belle fourrure, Am'tharo à l'air de prendre le chemin de Vénus alors que ma ptite mère Aquarelle, pourtant la soeur d'Am'tharo et bien son pelage c'est bof!bof!
Je trouve que c'est vers ses deux ans que son pelage a vraiment toute sa splendeur, c'est avant bien sûr qu'il atteint sa taille et son poids mais pour le poil c'est un peu plus long.
Pour Vénus c'était comme ça,pour Am'tharo cela en prend le chemin, et pour Aquarelle ce n'est pas sa fourrure qui lui tiendra chaud cet hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre aquarelle!!!!!

met nous des photos pour qu on voit la difference...
....c est si flagrant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement sur la question des poils , pouvez vous me dire si il faut couper les poils autour des oreilles comme les yorks ? Shocked
Comme j'ai vu des chichis à poils longs avec des oreilles bien fournies et d'autres pas grand chose , on a l'impression qu'elles ont eu une coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...