Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

Un p'tit coucou ...

Messages recommandés

Bonjour à vous tous ...

Ce message m'est particulièrement pénible à écrire, car j'ai passé ici des moments vraiment très agréables ...
Comme je l'ai expliqué à certaines d'entre vous par m.p (encore un grand merci pour votre soutient les filles ... ) ma vie que je croyais toute "tracée" a pris une toute autre tournure Sad ...

Je n'étais plus très présente ces derniers temps sur le forum, mais je profitte des dernieres heures de ma connection internet pour passer vous faire un petit coucou ...

Il me reste maintenant à attendre pour voir le déroulement de la mauvaise passe dans laquelle je me trouve actuellement ...

Je passerai vous dire bonjour dès que j'en aurai l'occasion pour vous donner des nouvelles de mon p'tit Piu qui m'aide par sa présence à surmonter tout ça ...

Je vous embrasse tous très fort ainsi que vos amours de petits chis

A bientot ...

Betty et Opium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne nous connaissons pas mais je te souhaite de tout coeur que ça aille mieux et tu verras les mauvaises passe ne durent jamais, le soleil réapparait toujours au moment ou on si attend le moins.
A très bientôt j'espère.
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MILLIONS DE BISOUX DE La Part de moi, ARrchie et Bianka pour taider dans cette epreuve !!!

Courage !! On pense à toi !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Betty,
La roue tourne, sois en sûre.Le chemin de ton histoire change,mais cette nouvelle route t'apportera de bien jolies choses aussi.Garde confiance en toi et en ce que la vie te réserve. Je t'envoie des tonnes d'ondes positives
Ma bande de poilus et moi vous envoyons à toi et opium des léchouilles et bisous et esperons avoir de vos nouvelles très vite
Courage Betty, de belles choses sont là sur ta nouvelle route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Betty !

Je souhaite de tout mon coeur que les épreuves que tu traverses en ce moment soient de courte durée !

Tu vas voir.... tout fini toujours par s'arranger.

Tu vas nous manquer tu sais !

Énormes câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la roue tourne ne t inquiète pas ma chérie

nous avons eu toutes plus ou moins une mauvaise passe un jour
c est dur quand on est en plein dedans

et puis le temps passe et quand on se retourne sur son passé on s apperçoit que tout est loin derrière et maintenant tout va mieux

pour toi aussi cela va arriver ma belle

on t attend avec impatience, a très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Betty .. Crying or Very sad
Tu as tjrs été là pour moi alors si tu en as besoin, je serais là ....

J'espère que cela n'est pas trop grave ..
Quoiqu'il arrive, ne baisse jamais les bras un jour tout peut à nouveau changer ..

Enormes bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Betty , désoler d'apprendre que ca ne va pas je te souhaite bon courage pour passer a travers ce mauvais moment .Comme on dit : apres la pluie , le beau temps , et bien je suis sur que le soleil brillera a nouveau bientôt pour toi .

Bizz a toi et ton ptit Piu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Betty , j'espère que si tu as des soucis qu'ils résorbent le plus vite possible , à bientôt j'espère sur le forum , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutient ...

Je vous souhaite à tous plein plein de bonnes choses et vous envoie des tonnes de bisous

Je passerai aussi souvent que possible ...

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty, bon courage et que ta mauvaise passe ne dure pas longtemps et reviens nous vite!!!
bisous au p'tit piu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...