Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennym2b

chaine d amitié

Messages recommandés

perrine sur le post de ta présentation, certaines réponses t ont déplues


tu sais il faut que tu prennes les messages qui t ont offusquée au second degrés

ne t inquiète pas les copines qui t ont répondu sont quelquefois un peu abruptes mais tu sais elles ont vu tellement d abus..
et de choses incroyables qui résultaient de ces abus!!!

il ne faut pas leur en vouloir et de ce fait quitter le forum

en plus on voyait que tu t y plaisais beaucoup

mais tu sais sur un forum, quel qu il soit on ne peut etre d accord avec tout le monde
et d un coté c est mieux!!!!!
il faut en prendre et en laisser

tu sais quand sur un forum tu ne lis que des gens qui sont d accord franchement ça devient ch.....

pourquoi etre faux cul??

si c est pour s extasier sur tous les posts, genre "c est merveilleux ce que vous faites" ou "vous etes la meilleure" ou "votre chi est le plus beau".....
celà devient ininteressant

tout ça pour te dire ma belle que si tu relis ton post ou d autres d ailleurs tu trouvera des réponses positives et des réponses négatives

reste donc avec nous ma belle
nous souhaitons que ton amie trouve une belle petite
pour cela on peut meme l aider dans ses recherches

je te fais de gros bisous et à très bientot de te lire sur le forum
qui reste une longue chaine d amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b, ton message est vraiment adorable et me touche au plus haut point. J'avoue être suceptible surtout en ce moment car je n'ai eu de nouvelles de la dame qui doit me vendre Boby depuis mardi, elle doit normallement me le livrer demain. Je suis en stresse total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai dit en mp, reste avec nous, car quitter le forum pour une pseudo-polémique n'avancerait à rien

surtout qu'on a hate de le connaitre le petit Bobby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui Perrine, reste Smile

As tu le numéro de téléphone de cette dame? Car sinon, téléphone lui directement ..
Faut pas stresser, demain est un grand jour pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à avoir la dame au telephone, elle avait l'air stressé, elle me dit avoir des problèmes et elle ne pourra donc pas venir demain, je lui ai alors dis que je viendrai le chercher moi même, et la, elle m'a répondu qu'elle me telephone soit ce soir soit demain.
Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai hate que tu ai enfin ton petit amour dans tes bras!!!! des que tu l'as , previens nous!!! aller courage c'est bientot demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend les nouvelles ma grande!!

ne t inquiète pas tout va bien se passer, on est toutes avec toi et le petit bout de chou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que cela se passera bien aujourd'hui cette dame est elle sérieuse ? je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa couleur !
il a les yeux bleus ou c'est l'appareil photo qui fait cet effet ?

tu vois tout c'est bien passé, toi qui était inquiete hier !

tu as pu voir les parents de Bobby et où il vivait ???

n'hesite pas à aller dans la section photos, pour nous mettre plein de clichés de ton bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme il est beau ce petit bobby!!!!

je suis super contente que tu l aies avec toi
surtout prend bien soin de lui..

sa couleur est magnifique

maintenant on veut plein de photos régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu es rapide!!!
lol

il a les yeux bleu gris... à tomber...

J'ai vu toute sa famille, c'était parfait, il est super sociable, avec les chats c genial, la voiture: impec!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est cro chou bisous perrine!

bisous bisous et reste gros grosqs poutous la belle a toi et a bobbynounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOHHHHHHHH !!!! Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! il faut y faire attention au petit bou comme ça ! plein de bisous pour lui !

Je voulais dire aussi ne t'inquiète pas pour les messages qui t'on touchée ce n'est pas grave pense plutot au méssage qui réchauffe le coeur !

au plaisir de te relire prochainement

lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il est super joli ce tit Bobby, j'adore sa couleur, waouuuuuu je suis heureuse que cela se soit super bien passé avec la dame et que tu es pu voir la famille toute entière !!!

je suis heureuse pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la !! quel merveille!!! j'adore sa couleur!!! tout petit , tout mimi comme je les aimes...
je suis ravie pour toi !!! eller encore des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces gentils messages... Boby est vraiment un super toutou, il est très pot de colle et très calin.

En revanche, j'ai acheté un harnai avec une petite clochette pour ne pas l'écraser, car parfois je ne le vois pas, mais l'ensemble de mes chats le prennent pour un jouet sur patte, j'ai dû lui enlever

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi!!! le pauvre Boby !!!! ce faire prendre pour un jouet sur pattes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de nouvelles photos de mon Boby, je les place ici pour celles qui m'ont demandé de les mettre sur le forum. elles datent d'hier....















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une merveille!!!si tu viens en vacances en corse, ne le perds surtout pas des yeux , je veille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi magnifique !!! moi je connais une petite qui lui ressemble !! na na na !! elle s'apelle flora et a 3 mois et demi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...