Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dopeg

arrivée

Messages recommandés

ma petite Cocochanel est enfin arrivée !!!!elle est vraiment trooop jolie et remplie deja notre coeur de bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse pour toi
J'espère que on aura bientôt l'occasion de la voir en photo cette petite puce Wink

Caresse à la nouvelle venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh !!!! c'est super et une chi de plus sur le forum !!! elle a quel age ? elle pèse combien ? elle est comment de caractère ? lol et moi aussi je veux voir les photos !!!!

gros bisous
lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma cocochanel c'est la petite puce qui est en avatar.elle a maintenant 2 mois et quelques jours.elle est pleine d'energie et trés joueuse avec mes enfants.elle les adore.elle pése 600g.elle a bon appétit,par contre pour boire je dois lui donner avec une seringue sinon elle veut pas boire!(pensez vous que cela soit normale??)
voila,c'est notre petit rayon de soleil!!!!!un amour!!!!!!!!et promis je vous mettrais des photos un peu plus actuelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en a parler a ton véto ? a mon avis elle doit boire quand tu l'a voit pas....je pense que ce n'est pas la solution de l'hydrater a la seringue....
peut etre que quelqu'un d'autre pourra mieux t'aider que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur qu'elle ne boit pas d'elle méme,c'est pour sa que je lui donne a la seringue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général lorsqu'ils mangent des croquettes les chiens éprouvent le besoin de boire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien te croire qu'elle ne boit pas d'elle meme ... Mais tu en a parler a ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non nancy ,je n'en ai pas encore parlé a mon véto.
mais je voulais vous en parler avant pour savoir si c'etait normal ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serrais a ta place , je consulterais sans plus tarder...c'est juste un conseil que je te donne car c'est quand meme pas normal que ton petit bout ne s'hydrate pas tout seul...
tiens nous au courant des que tu aura vu ton véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai jamais ce probleme ! je pense qu'il te faut lui apprendre a boire dans un bol car a mon avis elle buvais pas toute seule car quand elle avait soif elle tétait sa maman peut etre... ou alors elle buvait du lait ...

tiens nous au courant

lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès qu elle mange ses croquettes ma petite birdy va automatiquement boire

en plus je la vois boire de nouveau assez souvent dans la journée

tu devrais en parler au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffffff!!!elle a enfin bu toute seule à plusieurs reprises.donc plus de soucis pour ça!!!!!

en tout cas ,merci pour tous vos conseils!
heureusement que le forum existe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse qu'elle a enfin compris comment boire!!! c'est un soulagement !! tu peux enfin ranger ta seringue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...