Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillonne

kong

Messages recommandés

J'ai acheté 3 kongs, un pour chacun Wink
Je les ai acheté par correspondance, j'ai pris le plus petit format, mais je trouve que c'est gros quand même pour les chis!

Que mettez-vous à l'intérieur? Car quoi que j'y mette (à l'échelle des chihuahuas), l'ouverture est tellement grande que ça en tombe tout de suite!

J'ai essayé de mettre des morceaux de gruyère très gros pour qu'ils restent coincés à l'intérieur, mais avec de tels morceaux, mes chis vont attraper une indigestion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut papillonne j'avais lu un post sur ce sujet : les " kongs " mais je ne trouve la trace , peux tu m'éclairer ? . A quoi sert cet objet . J'ai bien compris que l'on y insère de la nourriture que le chi est censé débusquer mais est-ce que c'est pour qu'il y fasse ses dents ou bien dans le but qu'il se dégourdisse ? Pour le gruyère je crois qu'il faudra que tu y rentres une meule entière , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but c'est qu'il joue avec, pour qu'à force de le faire bouger la nourriture en sorte.

Je mets deux photos pour vous montrer à quoi ça ressemble, et comme ça vous verrez la taille de l'engin par rapport aux chtites puces (le problème c'est l'ouverture: elle est énorme et il faut mettre des choses très grosses à l'intérieur pour qu'elles ne sortent pas instantanément).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kong à mon léo est beaucoup plus petit que ca!!

en fait, le but est, comme vous l'avez dit, de faire sortir la gaterie du trou... mon léo s'y acharne parfois mais abadonne bien vite pour s'attaquer à de quoi de plus "easy" lol... pas très persévérant, conséquence : il y a la meme gaterie depuis 1 mois dans le kong... looollll

mais je crois que cé un joujou bien apprécié des toutous... mon labrador de 2 ans est rendu un vrai pro du kong.. il adore tout simplement et vous devriez le voir le manier.. oufff!!! le sien est de la grosseur de mon petit chi mais bon lol...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour les explications , c'est en fait un objet lique pour le chi !!! J'avais déjà vu sur l'autre post sa forme . papillonne il ne te reste plus qu'à mettre une cuisse de poulet à l'intérieur pour que tes chis s'acharnent desus un moment Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des friandises en lamelles, c'est la seule chose que j'ai trouvé de bien pour mettre dans le kong, ces lamelles sont assez souples pour les glisser dans l'ouverture, je laisse dépasser un peu et le tour est joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo a écrit:
le kong à mon léo est beaucoup plus petit que ca!!

en fait, le but est, comme vous l'avez dit, de faire sortir la gaterie du trou... mon léo s'y acharne parfois mais abadonne bien vite pour s'attaquer à de quoi de plus "easy" lol... pas très persévérant, conséquence : il y a la meme gaterie depuis 1 mois dans le kong... looollll

mais je crois que cé un joujou bien apprécié des toutous... mon labrador de 2 ans est rendu un vrai pro du kong.. il adore tout simplement et vous devriez le voir le manier.. oufff!!! le sien est de la grosseur de mon petit chi mais bon lol...!!



Vous l'avez trouvé où ce petit kong ? (quelle marque et quelle taille ?)

Pour la cuisse de poulet c'est une bonne idée! Quoique , une meule de gruyère c'est pas mal non plus Wink

AH Domino! Les lamelles de friandises je connais, j'en utilise pour l'éducation d'Akina, mais une fois que le chi en a tiré une du kong: s'il la mange en entier il ne va plus rien manger d'autre pendant une semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh,et bien je viens d'apprendre un truc la!!! .

j'en ai un depuis quelques années pour mon bouledogue français et pas une seule fois je n'ai pensé à mettre une friandise dedans .

on peut en trouver à la boutique du molosse et surement dans les animaleries qui ont du choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillone --> j'ai trouvé ce kong dans une animalerie au Québec, par contre la marque je ne peux t'aider car j'ai jeté l'emballage... mais je peux te dire qu'ils étaient tous de cette marque, et que la même marque vendait aussi la genre de gelée à manger qu'il vende pour mettre à l'intérieur des kong... un peu comme de la mousse, je sais pas trop.. si j'ai le temps aujourd'hui je te prends une photo du kong par rapport à mon chi... tu verras... si tu ne trouves pas, il y a toujours moyen que je t'en envoie un par la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papillone, voici le kong :

ca te donne une idée par rapport à la grandeur de mon chi (par rapport à la canette de pepsi), mon chi fais 1.4 livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo a écrit:
papillone --> j'ai trouvé ce kong dans une animalerie au Québec, par contre la marque je ne peux t'aider car j'ai jeté l'emballage... mais je peux te dire qu'ils étaient tous de cette marque, et que la même marque vendait aussi la genre de gelée à manger qu'il vende pour mettre à l'intérieur des kong... un peu comme de la mousse, je sais pas trop.. si j'ai le temps aujourd'hui je te prends une photo du kong par rapport à mon chi... tu verras... si tu ne trouves pas, il y a toujours moyen que je t'en envoie un par la poste


C'est super sympa Mariepi! Mais peut-être en existe-t-il des petits aussi en France?

Il faut que je cherche encore, j'irai voir sur les sites de vente par internet quand tu auras mis la photo!

Merci pour l'astuce Domino, je vais essayer en introduisant des lamelles en morceaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo a écrit:
papillone, voici le kong :

ca te donne une idée par rapport à la grandeur de mon chi (par rapport à la canette de pepsi), mon chi fais 1.4 livres


Merci! Je crois que nos messages se sont croisés!

Effectivement ton kong est plus petit que les miens, je vais essayer d'en trouver comme je te l'ai dis plus haut.

:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://thefuntimesguide.com/images/blogs/kong-stuffn-pastes.gif voici le produit en cannette pour mettre dans les kong

http://thefuntimesguide.com/images/blogs/dog-kong-toys.gif ca cest les grosseur disponible.

http://www.dog.com/prod_images/p40882P.jpg (gateries pour mettre dedans.

http://thefuntimesguide.com/movabletype/archives/2005/11/kongstuffings.html cest le site ou jai trouvé les images et info. et ya dautres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...