Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette1

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,
Mon surnom est Bullette, j'habite la Meurthe et Moselle. Malheureusement, je ne possède pas de chis mais j'espère bien en acquérir un, un jour, car cette race me fascine d'où mon inscription sur ce forum. J'espère y apprendre beaucoup de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum !!! si tu aime les chi comme on les appelles tu ne va pas etre déçu ici bonne lecture ! (je suis sure que ce la viendra vite l'idée de prendre un chi !) lol c'est une maladie contagieuse la chihuahuamania lol
@+
lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu bullette!!

nul doute que tu vas apprendre pein de choses sur le forum, mais nul doute aussi que tu vas vouloir en avoir un très vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très grand merci pour ces gentils messages de bienvenue . J'ai parcouru rapidement les différents sujets et j'ai pu constater avec grand plaisir que tout se déroulait dans la plus grande courtoisie et le respect des autres et de leurs opinions. Sur ce forum pas de "crêpage de chignons" comme on en voit souvent ailleurs. Donc, je me réjouis de rejoindre une sympathique équipe de personnes unies par l'amour et le souci de bonheur qu'elles portent à ces adorables titous que sont les chis. Bravo à tous et à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bulette!!! bienvenue dans ce monde de chichis.....
je suis heureuse de trouver une meurthe et mosellane ici comme moi!!!! de quelle ville tu est ?
je crois que tu va te plaire parmis nous , ici c'est notre deuxieme famille !!! Enfin pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci tous ces signes d'amitié font chaud au coeur Very Happy . Pour répondre à Nancy, j'habite à Jaulny à 15 km du Lac de Madine, je ne sais pas si tu connais. Je ne suis meurthe et mosellane que depuis un 1 an et demi, auparavant j'habitais en Moselle. En fait j'ai déménagé à 18 km de mon ancien village et suis passée du 57 au 54.
Je suis déjà contaminée par le virus de la chihuamania,c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur un forum qui leur est consacré. Comme pour beaucoup mon problème est d'ordre financier sinon celà fait belle lurette que j'aurais 1, 2 ou pourquoi pas 3 chis, surtout un à poils longs de couleur tricolore. Voilà je me suis démasquée, j'avoue avoir une petite préférence pour les poils longs lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci tous ces signes d'amitié font chaud au coeur Very Happy . Pour répondre à Nancy, j'habite à Jaulny à 15 km du Lac de Madine, je ne sais pas si tu connais. Je ne suis meurthe et mosellane que depuis un 1 an et demi, auparavant j'habitais en Moselle. En fait j'ai déménagé à 18 km de mon ancien village et suis passée du 57 au 54.
Je suis déjà contaminée par le virus de la chihuamania,c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur un forum qui leur est consacré. Comme pour beaucoup mon problème est d'ordre financier sinon celà fait belle lurette que j'aurais 1, 2 ou pourquoi pas 3 chis, surtout un à poils longs de couleur tricolore. Voilà je me suis démasquée, j'avoue avoir une petite préférence pour les poils longs lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bulette , j'ai bien lu tous tes messages et je sent que tu va bien te plaire parmis nous ....
moi j'habite a Tomblaine juste a coté de Nancy , et si un jour tu veux qu'on se rencontre il n'y a pas de soucis ....
c'est normal que chaqun a ses preferences , moi meme j'ai mes preferences pour les poils courts , mais peu importe les poils , courts ou longs , le principal c'est nous passion du chihuahua qui nous unis tous ici .....
heureuse de t'avoir parmis nous , et si un jours , un membre du forum trouve une annonce d'un chi a pils longs pas tres cher on peut toujours te faire signe ...
au plaisir de te relire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit épagneul japonais de l'avatar est à toi???
une dame qui vient au village l'été en a une , noire et blanche,c'est tout mignon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nancy c'est gentil, dis tu ne vas jamais en expo dans l'est ce serait une bonne occasion de se rencontrer. Pour info dimanche je serai à Metz et la prochaine sera à Châlons en Champagne en février.

Ah !!! Belzazou, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connaît l'épagneul japonais. Oui il est à moi il s'appelle Amatoro Amida et il a fait 2ème excellent en classe jeune au championnat de France 2006 Au Bourget, j'en ai une autre qui elle a eu le CACS en classe intermédiaire donc championne de France à 15 mois. En tout j'ai 5 jeunes adultes 3 noir/blanc et 2 fauve/blanc et 2 bébés qui auront 7 semaines demain, 1 p'tit gars et une fifille. C'était mes premières naissances et moi aussi j'ai eu des déboires, le plus dur a été la perte de leur soeur à 5 semaines. Mais la vie continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que tu y va dimanche car moi j'y vais samedi , la confirmation d'anakin se deroule samedi 4 ...
j'aurais bien aimer te rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
c'est dommage que tu y va dimanche car moi j'y vais samedi , la confirmation d'anakin se deroule samedi 4 ...
j'aurais bien aimer te rencontrer...


nancy tu nous racontera la confirmation d anakin avec photo à l appui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi Bullette et ne te tracasse pas pour ça ici on t'aidera du mieux que l'on peut j'espère pour toi que tu auras bien vite un tit chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...