Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&crunchy1

Étrange bobo

Messages recommandés

Je fais appelle a vous car ce matin j'ai remarqué quelque chose d'étrange sur le bas du bos a crunchy, il y a une zone (petite bosse) sans poil avec quelques tache de sang, la bosse est environ 0.5 cm, ca lui semble douloureux quand je lui touche mais il est pas porté a la gratté ou la liché, je me demande vraiment qu'est ce qu'il y a. Est ce que vos chis ont déja eu de quoi semblable?
En tout cas demain matin je prend rendez vous chez le vet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mel je n'ai que peu de connaissances dans ce domaine là , le réflexe approprié semble être le rendez vous chez le véto comme tu vas le faire , gros bisous en attendant à Crunchy de la part de la max Team .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala le pauvre!!!

le mieux est que tu te rendes chez le veto
c est bizarre quand meme....

donnes nous vite des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Consultes sans plus attendre ma belle !

Je comprends tes inquiètudes car ici.. on dirait que mes chiens se donnent le mot pour que je le sois à l'année longue.

Ces temps-ci, Rosie soulève souvent une de ses pattes arrière lorsqu'elle est en station debout. S'est-elle blessée ? Est-elle tombée sans que je la vois ? Luxation de la rotule ? Est-ce qu'un de mes grands caniches l'aurait heurté accidentellement durant une de mes absences ! Aaaaaaaaaaah ! Je suis toujours inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de revenir de chez le vet avec Crunchy. Heureusement c'est rien de grave, la vet pense que c'est une morsure de chat. Les points rouges que je voyais étais les traces de dent... A bien y pense c'est une hypothèse possible car j'ai une de mes chattes qui est en chaleur et Crunchy arrette pas de l'agasser... J'ai une petit creme a lui mettre et tout devrair rentrer ds l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente de lire que ce n'est pas grave Crunchy !!!

Comme tu dois être soulagée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben les chattes sont dangereuses

bon ben c'est pas trop grave mais vaut mieux surveiller car les morsures s'infectent parfois donc tu as bien fait de faire voir ton chi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'elle ne la que mordu!!! elle aura pu lui griffer un oeil !!! pauvre crunchy... un gros bisous pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bobo a Crunchy n'est pas guéri... je ne pense pas que ce soit une morsure de chat car son diametre a doubler (elle fait 1 cm), et son poil a tombé... c'est vraiment pas joli... je retourne demain matin chez la vet! je vous en donenrai des nouvelles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas normal que ce soit encor la apres un mois et demi . Tiens nous au courant ! bizz a toi et Crunchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doute que ce soit une morsure de chat...

dis nous dès que tu sais!!

est ce que la petite puce a mal ou se gratte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive du vet avec Crunchy et c'est une tumeur bénigne. C'est encore une hypothèse, je dois lui mettre une nouvelle crème, si la masse ne disparait pas, il va devoir subir une chirurgie pour la faire enlever et analyser la masse. J'espere que tout va rentrer dans l'ordre, je vous en donnerai des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'espere que tout va disparaitre avec cette creme ....
pauvre ptit bout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles ! J'espere que ca partira avec la creme ! Pov'ti bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la meme chose qu'avait ma pinscher (boule de graisse). mon frere par contre a une petite york qui a se style de chose depuis trés longtemps (sorte de verrue) mais il ne lui a jamais fait retirer et dans les poils long cela passe inapercu. la c'est vrai que ca se voix j'espere vraiment que ce n'est pas grave et qu'il n' a pas de douleur. a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 10 jours de traitement qui a donné aucun résultat, la masse n'a pas diminué. Demain, je dois retourner chez le vétérinaire avec Crunchy et je vais savoir les options possibles, je ne sais pas encore ce que je vais faire, je ne sais pas si je vais faire une biopsie avant d'aller en chirurugie. Je peux faire analyser la masse après la chirurgie. Je me demande si le fait de faire faire une biopsie peut sauver la chirurgie. J'espere que Crunchy va s'en remettre . Je vais vous en donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis désolée ..... j'espere que ce n'ai pas trop grave !!! tiens nous au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mel , n'étant pas trop présent ces temps-çi sur le forum je n'avais pas suivi ton post . Je pencherais pour une excroisance de peau comme on peut en avoir nous les humains , enfin je ne suis ni véto ni vraiment un pro de bobologie de chi ......
Je suis ton post Mel d'ores et n'avant , gros bisou à Crunchy , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on arrend avec impatience des nouvelles!!

mais surtout e attendant ne te fais pas trop de soucis, tu verra le temps venu car il se peut que ce ne soit rien juste une excroissance

bisous à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir de chez le vet avec Crunchy et elle m'a dit de continuer le traitement puisque la masse n'a pas changer de volume. On va attendre encore 10 jours pour voir si il va en chirurgie ou pas ....j'espère que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi que ca va aller pour ton ptit Crunchy et qu'il n'aura pas besoin de chirurgie
bizz a vous 2 et merci de nous donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle,
la masse a Crunchy ne voulant pas disparaitre et continuais a grossir, j,ai décidé d'aller la faire enlever et de la faire analyser, je viens d'avoir le résultat: mastocytome de grade 1, en berf ces des cellules cancéreuses et il va devoir retourner en chirurgie pour se faire enlever une plus grand superficie... Je suis démoralisée... il est tellement jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ces 3 pages de post... maintenant il faut aller en chirurgie rapidement...
Bon courage à vous Crunchy et Mel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler d'apprendre ca .... Bon courage mel et aussi a Crunchy povre petit c'est vrai qu'il est tout jeune encor ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle mauvaise nouvelle !!! moi qui pensait que ça allais bien!! je te souhaite beaucoup de courage et fais un un gros bisous a ton petit....je penserais fort a vous deux !!! et surtout tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour le petit crunchy et plein de caresses donnes nous vite de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite de tout coeur que tout ce passe pour le mieux pour le petit crunchy !! je penserai à vous et bon courage à toi .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages! ca fait du bien de vous lire, je dois prendre la décision de le faire opérer de nouveau ou pas, c'est quand même assez dispendieux et c'est tout mes économies qui vont y passer. J'aimerais bien le faire opérer mais mon entourage me trouve folle de mettre 900$ sur un chien. Tout ce que je veux pour Crunchy c'est son bien. que ferriez-vous à ma place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit père!
peut être que ton véto acceptera plusieurs mensualités, ton entourage peut comprendre que tu souhaites le mieux pour Crunchy même si toutes tes économies y passent.
Il sera toujours temps de mettre des sous de côté aprés
écoute ton coeur!
pour Crunchy et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve!

J'ai vecu une histoire similaire, écoute ton coeur et non pas ton entourage, une opération vu son âge est possible, toi seule peut en juger.

En faisant opérer un de mes chiens qui avait des tumeurs aux mamelles, j'ai prolongé sa vie de 6 années, bien sur ça m'a couté cher, analyses, opérations mais je n'ai jamais regretté cela car nous avons pu prolonger notre chemin de bonheur ensemble.

Courage à toi et à ta puce!

Donne nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Mel!!!! je suis réellement désolée pour ce qui arrive.

je ne suis pas a ta place, je ne sais pas comment je réagirais si ca m'arrivait mais je demanderais certainement au vet si l'opération pourrait vraiment enlever toutes les cellules cancéreuses. a combiren il établi les chance de crunchie?
ca annonce assez mal en vérité...le cancer ce sont des cellules...et elles peuvent etre ailleurs.
je pense a toi... tiens nous au courant Mel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre! quelle dur decission que tu as a prendre!!! mai perso je le ferrais operer meme si j'utilise toute mes economies...a mes yeux mes chiens n'ont pas de prix!!! pour les sauvées je ferrais n'importe quoi....j'espere que tu ferra le bon choix pour ton doudou , et comme on te la deja dis n'ecoute que ton coeur et pas les gens!!! il faut que t'as descision vienne de toi et pas de ton entourage sinon tu t'en voudra toute ta vie!!
bon courage et tiens nous au courant!!!
gros bisous a vous deux:-18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,
"Suzy", le chat européen de ma fille Barbara avait attrapé une boule à la joue... au début le véto ne savait pas ce que c'était... il a donc enlevé une partie de la région en "ratissant" largement autour... ensuite l'analyse a révélé que c'était une tumeur maligne

J'ai demandé à ma fille si elle allait faire un traitement par rayons ou autre à cause des métastases (comme on ferait pour nous les humains)... elle m'a dit... "non... le véto dit que chez un chat de 10 ans... ça n'évolue pas si vite et qu'elle peut vivre sa fin de vie normalement en principe..."
En fait, la chatte n'a vécu que 2 années de plus... d'autres tumeurs sont apparues vers la fin tout le long de la chaîne mammaire (ma fille lui donnait règulièrement toute sa vie une pilule contraceptive car mon gendre n'avait jamais voulu l'opérer... malgré les chaleurs, il disait que c'est contre nature ! en fait je me demande si c'est pas à cause de ces hormones... qu'elle a attrapé ce cancer)
en plus lui il fume beaucoup, ça n'est pas bon pour de petits animaux... et je suis souvent inquiète aussi pour ça pour ma fille et ma petite fille de 2 ans et demi... j'adore mon gendre mais je dis ce qui est...

En tout cas la chatte est partie en oct 06, juste au moment où ma fille a emménagé en Belgique, en fait juste à temps pour être enterrée au fond du jardin de la nouvelle maison...

Voilà, je ne sais pas si cette histoire est beaucoup en rapport avec le cas de Crunchy, mais elle peut faire réflèchir...
Moi je ferais tout ce qui est possible au point de vue véto... et le plus vite possible... Car quand on aime, on ne compte pas... et les vétos font de larges facilités de paiement, on peut toujours s'arranger en cas de coup dur...

Encouragements à Crunchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le disent les filles, il faut que tu écoute ton coeur !! mais il faut agir vite !!! je suis de tout coeur avec toi et ton petit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles ont tout dit...
J'espere que ton vet va te dire que ca peut etre enlever completement...quel gros stress pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'est tellement douloureux a prendre une telle désistions , je suis un peu en retard sur l'histoire comment sa va aujourd'hui , ou es que sa en est ? je prie qu'on m'annonce une bonne nouvelle !!!! je vous embrasse tout les deux bien fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il n'y a pas à prendre une autre décision que de faire opérer Crunchy !
Alors Mel... des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...