Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Pour vous donner des nouvelles, j'ai pris la décision de refaire opérer Crunchy. L'opération est prévu pour le 10 juillet prochain. Je ne pouvais pas avant cette date la car je suis a l'extérieur de chez moi pour mes stages. Je lui fais faire un bilan sanguin avant et si tout est normal il va subir l'opération. J'en vous en donnerai des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 s'est super tu le regrettera pas j'en suis sur tout va bien se passer tu verra que tu a pris la bonne désistions il faut toujours suivre son coeur pour se genre de chose , Bon courage ont penseras très très fort a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 contente d'avoir de vos nouvelles.... je pense souvent a vous deux!!!<BLOCKQUOTE id=f4872fcc> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour a tous! je voulais simplement vous dire que Crunchy va subir sa deuxième chirurgie pour sa tumeur ce mardi 3juillet. Cette fois si , l'extraction serait fait sous anesthésie générale. Je suis inquiète mais je suis confiante. Des que j'en aurai des nouvelles de viendrai vous le dire!!! Pensez fort a nous ce mardi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pauvre petit coeur!! il méritais pas ça!!! je suis sur que ça va bien se passer.... bien sur que mardi je penserais fort a vous deux et que toutes mes pensées iront vers vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonne chance a vous deux esperons que crunchy vas bien c'est ca l'importance..Bizarre que ton veto ne t'as pas donner des antibiotiques car une une morsure des chats contient beaucoup plus de bacteie qu'une morsure de chiens Alors il faut faire tres attention a ce genre de morsure !!!!! Bizou a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Astro je crois que tu n'as pas lut le post en entier c'est une tumeur pas une morsure de chat. Je vais penser a crunchy demain...a toi aussi Mel. Donnes nous vite des nouvelles de tout ca hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Nous penserons bien fort à lui aujourd'hui et fais lui plein de gros bisous pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 soit fort crunchy !!! on est tous avec toi !!!! bientot ça ne serra qu'un mauvais souvenir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Grosses et douces pensées pour Crunchy et toi mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Grosse pensée à vous deux Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tu as des nouvelles ? comment va t'il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je pense très fort à vous deux je t embrasse bien fort et souffle plein d ondes positives à ta petite puce donne nous vite des nouvelles ma chérinette:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour! merci pour ces mots, je viens de revenir de chercher Crunchy et l'opération c'est très bien déroulé. La plaie est impressionnante, il a 9 points de souture et il a un drain. La vétérinaire a fait analyser la masse et je devrais avoir les résultat d'ici la semaine prochaine. J'espere qu'elle en aura enlever suffisament grand! Encore merci pour vos pensées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Un gros bizou a crunchy de toute ma petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est bien ! l'operation c'est bien passer... on a plus qu'a attendre les resultats...ces 15 jours vont paraitre interminables !!!!! j'espere que ça serra plus plus qu'un mauvais souvenir.... gros bisous a vous deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'espere que le drain ne fatique pas trop Crunchy et qu'il ce retablisse le plus vite possible ..Bizou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Grosses pensées pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon rétablissement au petit crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 grosses pensées à grunchy et bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Crunchy s'est fait enlever son drain vendredi dernier. Je devrais avoir les résultats de l'analyse cette semaine, je vous en donnerais des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 on attends avec toi les nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mel la semaine va te sembler longue. Donnes nous les nouvelles des que tu les auras! On croise les doigts...J'ai meme fait une petite priere pour lui ca ne peux pas faire de mal hein! Dieu dit que pas un oiseau ne tombe des arbres sans quIl le sache alors pour crunchie il le connait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonne nouvelle! J'ai les résultats de l'analyse de la masse et tout est correcte. La vétérinaire a tout enlever donc il y a plus aucun risque que ca revienne . Je suis trés soulagnée. Il reste que le poil a repoussé et tout sera du passé. Merci pour vos messages et pour votre encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 A la bonne heure Mel!!!!!! Comme tu dois etre soulager! Ah!!! je suis contente pour toi et embrasse ton petit loup pour nous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bravo a vous deux et votre courage ..promt retablissement a cruchy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ça c'est une grande nouvelle !!! je suis contente pour toit et tu dois être rudement soulagée !!!! fais lui plein de grosses caresses au petit Crunchy gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Quelle bonne nouvelle!!!!! comme je suis heureuse pour vous deux!!!!!je vous embrasse tres fort tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Comme je suis contente d'apprendre que tout est bien qui fini bien !!! Pour le poil, ce n'est pas grave, quand il sera repoussé, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!! gros bisous à vous et des milliers de caresses au petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Qu'elle bonne nouvelle, je suis très heureuse pour vous !!!! Gros bisous à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites