Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentina

A L'AIDE UNE PETITE CHIENNE A ETE VOLEE A L'EXPO DE NANTES

Messages recommandés

[b]
Notre amie Olga s'est fait voler à l'exposition de Nantes sa petite Anaïs de la niche impériale

si nous pouvions ouvrir grands nos oreilles et nos yeux!!!!!!!

si une annonce quelquonque vous interpelle et semble être en relation avec cette pauvre petite puce n'hésitez pas à nous contacter

merci d'avance




inutile de dire qu'OLGA est désespérée!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valentina, Choupinette a envoyé un post à la rubrique "parler", j'ouvre grands mes yeux,et fais signe si je remarque quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh je suis de tout coeur avec elle ça doit etre horrible ! comment peut on faire sa ... j'espere qu'on la retrouvera vite.


lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis de tout coeur avec toi beatrice.........

suis degoutée car je sais aussi ce que cela fait de se faire voler un animal pour avoir ete vistime de voleurs de chevaux ...............je vous met mon site pour savoir les demarches a faire et pour ceux et celle qui ont le temps d'y faire un tour....................


http://monsite.wanadoo.fr/gafsalevol/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai vécu en Belgique, on entendait souvent dans les médias que justement la Belgique était une plaque-tournante au niveau des trafics (chiots, drogues, pièces volées ect ...) Les trafiquants, dans leur grande majorité, cherchent à passer la frontière.

A celles et ceux qui vivraient là-bas, ouvrez l'oeil.
de mon côté j'ai gardé qques contacts avec là bas donc je fais suivre le message!

Courage, on va tout faire pour la retrouver cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut tout simplement etre une personne de nantes y'a pas que les traficants.........
pour moi le voleur habitait a 25km de chez moi!!!
et connaissait tres bien le coin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement si c'est un homme accompagné de sa femme et son fils qui a volé la petite Anaïs
je pencherais plutot pour une famille qui compte garder la chienne pour eux, je ne pense pas trop aux traficants (enfin je me trompe peut-etre).
c'est pour ça, il faut surtout prevenir les vétos de la région... qui pourraient un jour l'avoir en consultation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'habite a coté de toulouse c'est loin de l'endroit ou elle a été volé mais bon on sait jamais j'en ai parlé a mon véto et je pense que je vais lui amener l'affiche avec le numéro de puce. et j'ai créé un page sur mon site et publierun article dans mon blog ... j'espere que l'on va la retrouver ...

moi aussi je pense plutot à quelqu'un qui pensait que la chienne était malheureuse dans un élevage et a voulu en quelque sorte la sauvé ... les préjugés contre l'élevage... avec du temps et beaucoup de vigilance j'espere que l'on va la retrouver ! j'espère que ces gens s'y connaisse un minimum sur les chihuahuas...

bisous
lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des bonnes ames qui pensaient que la chienne était malheureuse en élevage????c'est bizarre au départ ils avaient volé un "couple"...je crois pas trop à la grandeur d'ame de ces gens là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens remercier tout le monde pour une mobilisation extraordianaire autour de ce drame.
vous êtes formidables et j'espère que notre motivation et nos efforts seront récompensés.
Je pense a Anaïs jour et nuit, j'ai tellement peur pour elle.
Non, ce n'est pas une gentille famille qui l'a prise, ces gens avaient l'air d'après les témoins de "gens du voyage".
J'ai travaillé en SPA, et je peux vous dire qu'a chaque fois que les "manouches" quittaient la ville ils laissaient derrière eux beaucoup de leurs chiens que nous allions récupérer , dans un état assez pitoyable.
Arpège et Anaïs ont été pris soit pour reproduire soit pour être revendus et permettre a des individus infames de se faire un peu de monnaie sans trop d'efforts. Arpège a eu de la chance, Anaïs hélas non !

Et même si l'on pense que nous autres éleveurs nous sommes d'infames personnages qui exploitons nos chiens et qui vivons sur leur dos, il fallait a ce moment là , voler tous les chiens de l'expo.
Et même en admettant que ce soit leur idée, croyez-vous que voler brutalement un chien en l'enlevant a son entourage, soit la preuve de leur amour pour les chiens.
Et puis, pour être aussi gonflés et voler des chiens alors qu'il y a autant de monde, ce n'est pas l'oeuvre d'un gentil couple mais de quelqu'un aguerri au vol.
Quoiqu'il en soit, je vous remercie a nouveau du fond du coeur, pour tout ce que vous faîtes, pour cette chaîne de solidarité incroyable, pour tous vos messages de soutien, pour chaque personne qui oeuvre dans son coin a son niveau. Ce vol m'a permis de voir que le mot SOLIDARITE n'est pas un vain mot.
Merci a vous tous pour Anaïs et pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce sont des manouches qui ont fait le coup, il ne doit pas y avoir 36 camps autour de Nantes.

je sais justement qu'il y a un camps pas loin de chez moi, je ne sais pas si ça peut aider...

sinon que fait la police ? il cherche un peu ou ils ont juste pris ta plainte ???

désolé de poser autant de question et de "remuer le couteau dans la plaie", car ces moments sans Anaïs doivent etre tres penibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également mis l'annonce sur mon blog et en ai parlé autour de moi ainsi qu'à des vétos et des animaleries de ma connaissance (on sait jamais, pour l'achat d'une laisse, de nourriture ou pour essayer de la revendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit +haut, la façon de faire ne correspond pas du tout à un "gentil petit couple sauveur-reconverti en arche de Noé"!

Pour moi ce sont des gens d'une part qui n'ont pas froid au yeux (voler en présence de tant de monde) mais surtout cela montre qu'ils sont habitués à ce genre de procédé.

Je pencherais donc plutôt pour un trafic (gitans, de l'est ou ce que vous voulez)

Si il y a un camp près de Nantes, c'est déjà un début de piste. Le problème avec ces gens c'est qui sont très solidaire et hargneux ..... Ca va pas être facile .. En as tu parlé à la police?

A la limite, essaie de contacter une association de la protection des animaux ou autres qui aurait le courage d'investiguer dans le camps (peut être le maire ou un élu local de la commune où ces gens ont élu domicile ..)

Si ils partent avec la chienne, cela sera bcp plus dur de la retrouver par la suite (sont trop mobile) Crying or Very sad

Ne perds surtout pas espoir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis aussi des posts un peu partout... et même ici dans la rubrique Des questions car je savais pas où le mettre au mieux. Si cette rubrique vous interesse, allez voir également à Questions.
Si vous connaissez des forums qui parlent de l'expo de Nantes, faites un post. Il y en a tellement que je ne sais pas faire tout seule.
Dans google : expo Nantes canines
ou exposition Nantes
etc...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme plusieurs forums parlent du sujet, je pense qu'on risque de perdre des informations. Plutôt que de courir dans tous les forums et de tourner en rond, d'un post à l'autre, on pourrait se concentrer sur le sujet dans la rubrique Présentation « Anaïs »... Je sais que "Présentation" n'est pas le forum le plus adapté au sujet mais c'est une rubrique qui est beaucoup visitée et comme c'est un sujet important et que c'est pour la bonne cause, Chichi ne m’en voudra pas trop, j’espère...
J’y ai regroupé les messages qui me paraissaient les plus représentatifs …
J'espère que ma proposition vous agréera ... et que vous continuerai à soutenir les maîtres d’Anaïs dans « Présentation » et d’y formuler de bonnes idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...