Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enza11

attention a cette annonce .....

Messages recommandés

je vous met cette annonce
j'ai eu des reponses a toutes mes annonces et pour moi c'est une grosse arnaque la dessous!!!


Bonjour, je suis à la recherche d'un chiot chihuahua pour offrir à mon fils de 6 ans. l'idéal serait pour noël ou avant ou après en fonction des portées. J'ai un petit budget : 300 E mais un très gros coeur pour accueillir au sein de ma famille cet agréable chien.
Si vous souhaitez quand même me contacter, je reste à votre disposition. Isabelle Moricel i.moricel@voila.fr ou 01.30.58.37.08 dès 18h. ou le 06.71.63.98.61 j'habite à Saint cyr l'école 78210 à côté versailles
cordialement
Isabelle Moricel



bien sur je lui ai repondu que si elle avait un budhet reduit y'a des tas de chiens a la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça me parait bizzzzzzzzzzzard...............pour moi c'est de l'intox et apres il revend les chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi , j'ai reçu une message comme ça , un plus , je n'ai pas de chi à vendre , j'ai mon Fitou pour moi , c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles je suis curieux de savoir par quel moyen vous avez reçu ce message . Je trouve en effet curieux que vous propriétaires de chihuahuas ayez été contacté . J'attend votre réponse à chacune que l'on puisse voir au moins comment cette personne agit , A+ Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused c'est bizarroide mais on n'est sur de rien y a tellement d'escros tellement de gens bien que c'est dur de trancher

bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est dur de trancher. On peut être amoureux de la race et effectivement avoir des revenus modestes et tenter ce genre d'annonce, en se disant "on ne sait jamais..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que j'ai eu une reponse a toutes mes annonces avec ce mail copie exacte et meme de vielles annonces.................par doute je prefere jetter suis pas a ça pres..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...