Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joé1111

POUR Anais faites diffuser !!!

Messages recommandés

je fais tourner et meme aux eleveurs de chats!!

une pensée pour toi....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faut-il faire pour copier/coller cette affiche sur d'autres forums ? (le "coller" ne marche pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux l'enregistrer dans un de tes dossiers et ensuite ça doit marcher.................c'est ce que j'ai fait car moi aussi le copier collé marche pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que de certaine personnes j'ai reçu
ce mail mais sans la photo ,moi je l'ai reçu plusieurs fois mais ceux qu'il l'on seulement reçu une fois et sans la photo il ne savent pas voir comment est Anais

J'ai même reçu un mail ou l'on disais qu'elle était blanche et noir
alors qu'elle est noir et feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma region il y a une expo ce dimanche je jeterai un oeil sur les chichis .
c est vraiment un truc que j ai tres peur de me le faire volé je fais tres attentionet je dis méme que c est un papillon les gens qui connaissent rien ni vois que du feu .
mais comment savoir si c est bien la petite chien en qestion car les particulier n ont pas de machine a lire la puce cela va etre une eguille dans une botte de foin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut se méfier s'il y a une bouscoulade ou quelque chose comme ça. C'est ce qu'ils font généralement : distraire les gens ... Un instant d'inattention et hop c'est fait,eux étaient prêts !
Si tu sais, propose des photocopies aux éleveurs qui sont là, pour que eux aussi se méfient ...
Je t'en envoie sur ton mail perso
Et bonne chance pour ton expo. Tu exposes qui ?
Suzanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme plusieurs forums parlent du sujet, je pense qu'on risque de perdre des informations. Plutôt que de courir dans tous les forums et de tourner en rond, d'un post à l'autre, on pourrait se concentrer sur le sujet dans la rubrique Présentation « Anaïs »... Je sais que "Présentation" n'est pas le forum le plus adapté au sujet mais c'est une rubrique qui est beaucoup visitée et comme c'est un sujet important et que c'est pour la bonne cause, Chichi ne m’en voudra pas trop, j’espère...
J’y ai regroupé les messages qui me paraissaient les plus représentatifs …
J'espère que ma proposition vous agréera ... et que vous continuerai à soutenir les maîtres d’Anaïs dans « Présentation » et d’y formuler de bonnes idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde souvent les annonces pour elle moi aussi quand j ai un ordi sous la main courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...