Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath01

Toute une histoire - France 2

Messages recommandés

L'émission "Toute une histoire" commence dans 2 minutes !
Thème : Les chiens qui font la loi
Je viens de voir la bande annonce, avec des chis comme invités !!
Vite !! Tout le monde devant la télé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof, émission en demi-teinte !!!de la moquerie pour ceux qui veulent habiller leurs chiens et une condamnation sans appel pour les chiens mordeurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j étais super contrariée de ne pouvoir regarder l émission mais d après ce que tu nous dis ISA j ai rien raté!!

surtout s ils se moquaient des chiens qu on habille..moi qui fait une garde robe à la petite fleur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui j'en ai parler sur un autre forum ou je disais que moi non plus je n'ai pas aprécier les questions de j-l genre de questions qu'il y avait genre vous aimez trop votre chen il doit etre malheureux !!! je ne pense pas que l'on puisse trop aimer son chien !!! bon c'est sur qu'il y a des limites (comme pour les enfants) il faut les éduquer c'est tout!

et aussi je passage sur les chiens dangeureux on aurait dit qu'il y avait que les chiens de fautifs moi je pense qu'il y a plus de responsabilité du coté des propriétaires qui aurait du dresser leurs chiens !

enfin je trouve que c'est du n'importe quoi ... on codamne les gens qui habillent leur chiens et les gens qui ne dressent pas leur chiens a ne pas mordre on leur dit rien !!! vraiment c'est affligeant bon c'est sur qu'il y a plus grave mais ça m'énerve que l'on donne une mauvaise images des gens qui aiment leurs chiens comme leur enfant !

bisous
lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...