Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belzazou

vie de chihuhua en corse!

Messages recommandés

que c est beau!!

franchement ces photos font rever autant pour tes deux merveilles que pour le paysage...alors les 2 réunis!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres " bêtes " , vous rendez vous compte , tous les jours la plage , un paysage divin , des petits troncs d'arbre morts pour faire de l'escalade , un soleil pratiquement présent toute l'année , un climat tempéré . Il faut faire quelque chose pour ces petits chis ........ Gros , gros bisous Isa à toi et à toute ta famille de la part de la part de la max team Cécile , Yves et Gibbs qui se la coule douce sur le canapé un peu envieux tout de même de ses cousins Corses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable ... encors des chis batue hihi

Gros bisous sont trop mimi c'est petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hololo, Belzazou, tu vis dans un pays de reve....
J'éspère venir un jour en Corse, avec Boby biensur, je te tiendrai au courant au cas ou, pour une rencontre chihuahuahienne!!!

A bientot ma grande et une grosse léchouille de la part de Bobynou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belzazou tes photos nous font rêver au milieu de la grisaille des contrées moins bien loties ! ça doit être duuuuur d'être chi en corse !! amitiés de la ouatonfamily


PS : perrine, ta photo rend super bien l'air mutin de ton bobynou. bises sur sa minitruffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Avara, je trouve qu'il n'est pas très photogénique mon loulou, ou plutot que je devrais apprendre à faire des photos...


Il est tellement plus beau en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos belzazou, ma mère habite en Corse, peut-être qu'un jour elle te croisera, car elle est comme moi, elle adore les chis et tous les chiens d'ailleurs, c'est elle qui m'a offert mon Boubou, j'ai une super maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awague a écrit:
Superbes les photos belzazou, ma mère habite en Corse, peut-être qu'un jour elle te croisera, car elle est comme moi, elle adore les chis et tous les chiens d'ailleurs, c'est elle qui m'a offert mon Boubou, j'ai une super maman !


elle habite ou ta maman en corse?

tu ne viens jamais ici...ça serait trop sympa que l on se rencontre toutes en corse!!!

Perrine on t attends aussi

avec isa on est super contentes car on va voir veda au printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Belzazou, ils n'ont peur de rien tes chis, là sur un rocher très belles photos de vacance, ahhh ça fait rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
hololo, Belzazou, tu vis dans un pays de reve....
J'éspère venir un jour en Corse, avec Boby biensur, je te tiendrai au courant au cas ou, pour une rencontre chihuahuahienne!!!

A bientot ma grande et une grosse léchouille de la part de Bobynou


tu peux envoyer Boby en vacances chez tata isa, Perrine
je te le renvoie (ça c'est moins sur!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...